FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+76
Bloomberg
matew
Okko
JC3F75
Gregou
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:08

Merci pour les photos d'essai. Mon vendeur m'a envoyé le dossier de presse il y a quelques jours.

Seule la 3 aiguilles est dans mon budget. Mais je pensais que le cadran serait un peu plus foncé... du coup je suis sceptique sur tes photos.

Et oui j'ai directement vu qu'ils ne la proposaient pas avec le HMC201... dommage et "no go" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dore
Membre Actif
Louis Dore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2023

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 8:24

Avec plaisir, j'aurais bien voulu les partager plus tôt, mais sous embargo jusqu'à la présentation officielle par la marque. 

J'ai pu les essayer fin août et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris. En effet, sur les photos et sous la lumière artificielle, le cadran est assez clair, mais comme arrive à si bien le faire Moser, il y a un beau jeu de profondeur et de dégradé. Mais je suis d'accord avec toi, un poil plus sombre et plus subtil aurait été encore mieux. Après ça reste des photos faites en intérieur. Rien ne vaut le plaisir de se rendre compte des teintes en vrai  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 1f601  Toujours difficile de capter le bon angle avec ces Moser aha 

Et puis j'ai retourné la montre et là… HMC200. La déception et le "no go" pour moi aussi... 

C'est la première réflexion que j'ai faite à l'équipe Moser... ils m'ont fait plus ou moins comprendre que pour rester dans les clous du partenariat, le choix de rester sur le 200 a été fait. Dommage, je me serais bien laissé tenter par la 3 aiguilles aussi. 
Ça sera pour une prochaine  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 1f609  Apres ça n'enlève en rien au fait que c'est une magnifique pièce, pétillante et dans le pur esprit Moser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2024 - 18:36

Merci pour ces photos.
Pourquoi le Hmc201 est il bien meilleur que le hmc200 pour vous?


Dernière édition par Alex 59 le Mar 15 Oct 2024 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2024 - 18:43

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dore
Membre Actif
Louis Dore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2023

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2024 - 18:59

Bonsoir,
Belle Pioneer, félicitations 👌
Non je dirais pas vrt « meilleur » car la base reste la même, du moins techniquement. C’est plus une évolution.
Un gros travail esthétique a été fait sur ce mouvement (que je trouve très réussi pour ma part).
En gros il y a eu une ouverture du mécanisme avec des ponts partiellement squelettés et une finition anthracite. Pas révolutionnaire, mais visuellement une sacré belle pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Animateur
yayou56


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 19 EmptyHier à 18:31

Je m'intéresse depuis peu à cette marque plutôt confidentielle et je suis en admiration devant les belles pioneer.
Vous êtes des chanceux les possesseurs de Moser  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: