FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ARGON WATCHES - Heure sautante

Aller en bas 
+28
Tire-Comédon
nbiais
Neutralys
Cartman
seconde
Tareq.nrd
Panini
dedune
R1t0n
GioFg
DaGau
Senlisien
aloysius63
theo95
vivawatch
M ONE HUNDRED
jaeger92
eddy86
lytos
Citizenfox
ar7iste
Cramix
hencey
Thomas01
seiko007
trinita
caput
maxxatak
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2023 - 18:09

theo95 a écrit:



Bonjour ! 

Nous avons une demande de la part de Kickstarter concernant un problème de marque. 
Une demande d'un tiers a été effectué et nous devons nous justifier. 
La marque Montres Argon est bien en ma pocession en france depuis 2018 et étendue à l'UE, Jap et Us depuis cet hiver. 
Je suis désolé pour ce contretemps et confirme que nous transmettons les documents à KS dès aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:57

Je résume ici les actus du projet :
- la marque US "Aragon" a contesté auprès de Kickstarter l'usage par Théo et Guillaume de la marque "Argon" ; Théo et Guillaume ont décidé de renommer leur marque "Space One" ;
- cela n'a pas suffit, Kickstarter a annulé la campagne et remboursé les participants (en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le moindre message de Kickstarter, je trouve ça assez gonflé...)
- Théo et Guillaume vont relancer la vente en direct ;
- chaque contributeur du Kickstarter va recevoir un lien personnalisé qui lui permettra de commander la montre initialement réservée ; ce lien sera valable quelques jours, ensuite la montre sera remise en vente si l'acheteur initial n'a pas confirmé et payé.

J'espère pour Théo et Guillaume qu'ils ne perdront pas trop de clients au passage... Bonne chance à vous !

Il restait des souscripteurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:16

Oui moi
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2019

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:54

Oui, et je compte bien repasser ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:14

Idem. En attente du lien pour confirmer 😉
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 10/03/2008

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2023 - 13:25

Zut, moi qui me félicitais d’avoir tenu bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:18

Bon, cette malheureuse histoire aura au moins eu le mérite de me permettre d’acheter une titane brossée. J’avais dû annuler ma souscription Kickstarter en raison d’une dépense imprévue mais ce retard et relance de la vente m’a donné l’occasion de rattraper le coup.
Je compte donc maintenant à nouveau parmi les clients de Spaceone pour mon plus grand bonheur.
J’espère vraiment que les créateurs de ce projet n’y laisseront pas de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:21

J'ai fait le chemin inverse et abandonné une carbone qui aura trouvé rapidement un remplaçant Wink
Je continuerai à suivre la sortie de leurs prochains modèles en espérant une offre restant accessible sur un design aussi original et qui me convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2014

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023 - 12:43

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Cylonr10

Certains y voient un Faucon Millénium. Je lui trouve un air de Cylon Raider (Battlestar Galactica). Surtout les versions acier et titane brossées.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023 - 14:13

On dirait une tête d'Alien avec des pinces énormes.
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2019

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:10

J’ai enfin la chance de porter ma SpaceOne carbone au poignet.
authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Img_1915


La montre est très plaisante au porté, l’heure est très lisible et sous une chemise seul dépasse le « cockpit » permettant de consulter l’heure.
Le carbone est un matériau assez surprenant, je suis content de faire rentrer dans ma collection une pièce l’utilisant. Je serais curieux de réessayer la version acier polie.

Les deux bracelets FKM fournis sont bien épais et bien souple et fittent parfaitement avec la montre. Moi qui aime bien jouer à la poupée avec mes montres je suis un peu démuni car ma seule montre avec un entrecorne de 22mm est la FXD. J'ai donc pas d'autres alternatives que le FKM noir et l'orange, et honnêtement je n'ai de toutes façons pas encore trouvé d'alternative intéressante à ces FKM.

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Img_1914

Seul moins, la décoration du mouvement, et la faiblesse du lum. La décoration je m'en fiche un peu, le lum j'aurais trouvé ça très sympa visuellement s'il avait éclairé le cockpit et les disques.

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Img_1913

J'ai eu la chance d'avoir un aperçu du modèle 2024, et ça promet d'être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:52

J'ai fini par passer mon chemin sur ce modèle pourtant très séduisant.
Vraiment hâte pour ma part d'en savoir plus sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptySam 27 Jan 2024 - 15:48

julien2_92 a écrit:
J'ai fini par passer mon chemin sur ce modèle pourtant très séduisant.
Vraiment hâte pour ma part d'en savoir plus sur la suite

Idem. L'idée de pouvoir connaître l'heure en un coup d'oeil avec juste une petite partie de la montre qui dépasse de la manche de la chemise est un souhait, et le design est top, mais je n'arrivais pas à totalement me projeter dans une montre à affichage digital... Et l'absence de "mouvement permanent" dans l'animation du cadran (ici, du cockpit). Reste que la réflexion a été longue et que j'attends la suite avec impatience. Le craquage pourrait bien arriver sur un autre modèle !
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2019

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024 - 10:04

Citizenfox a écrit:


Idem. L'idée de pouvoir connaître l'heure en un coup d'oeil avec juste une petite partie de la montre qui dépasse de la manche de la chemise est un souhait, et le design est top, mais je n'arrivais pas à totalement me projeter dans une montre à affichage digital... Et l'absence de "mouvement permanent" dans l'animation du cadran (ici, du cockpit). Reste que la réflexion a été longue et que j'attends la suite avec impatience. Le craquage pourrait bien arriver sur un autre modèle !

Il y a en effet peu d'animation sur le "cadran", quand bien même le disque au centre tourne au rythme des secondes. 
Mais c'est pas flagrant...
Autre détail auquel je n'avais pas porté attention au départ, la graduation du disque des minutes.
On a évidement une graduation de cinq en cinq minutes, mais aussi une graduation intermédiaire qui est plus étrange : une à +3 ou -2
Je m'explique : on a 00, 03, 05, 08, 10. C'est assez confusant et je pense imprécis. Je continue mon enquête et je vous tiens au courant.

Après quasi une semaine, c'est toujours un vrai plaisir de l'avoir au poignet sinon. La montre ne laisse personne indifférent, on est clairement sur une pièce forte et c'est tout à fait aligné avec mon mood en ce moment : sortir du vue et revue.
Revenir en haut Aller en bas
ghg23g
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2023

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 23:20

Vraiment suprenant et original, je me questionne également concernant le confort au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2019

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:40

Hyper confortable. En plus en carbone elle est très très légère.
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 22:50

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Img_2119
authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Img_2120

Reçu lundi
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:40

Ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:48

R1t0n a écrit:
Ça brille !
En effet, mais pour combien de temps? 
Je pense que c'est un vrai aimant à rayures.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:31

bart69 a écrit:

En effet, mais pour combien de temps? 
Je pense que c'est un vrai aimant à rayures.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai passé mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    authentic watches - ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 20:44

R1t0n a écrit:


C'est une des raisons pour laquelle j'ai passé mon tour.
Elle existe aussi en brossé. 
Le top étant la version carboné mais sold out quasi dès le départ. 
Je verrais bien comment elle va évoluer au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARGON WATCHES - Heure sautante
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Heure Sautante
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» Heure sautante qui?
» Heure sautante ?
» Heure sautante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: