FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pembroke
Nouveau
Pembroke


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen Empty
MessageSujet: Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen   Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen EmptyJeu 30 Mar 2023, 22:18

Version avec boitier classique rond en 40mm ou avec boitier coussin en 41mm pour la version square.

Perso j'adore, surtout la version square. Par contre, ce sera dans mes rêves .......Rolling Eyes

Source : https://monochrome-watches.com/laurent-ferrier-galet-square-classic-evergreen-microrotor-micro-rotor-green-dial-independent-watchmaking-specs-price/



Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen Lauren10
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen   Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen EmptySam 08 Avr 2023, 11:04

J’apprécie beaucoup le modèle GALET SQUARE de chez LF, mais à 47.500CHF Hors Taxe c’est trop cher pour un boîtier acier, même si le mouvement est magnifique et les finitions sont hautement qualitatives.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen   Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:17

Belle montre habillée, que je préfère en version Square moi aussi mais le tarif et totalement délirant, j'ose le mot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Ferrier : Collection Micro-Rotor Evergreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Ferrier Galet Micro-Rotor
» Laurent Ferrier Galet Micro Rotor
» Laurent Ferrier VS J.P. Journe
» Interview Laurent Ferrier
» Laurent Ferrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: