FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008

Aller en bas 
+8
St Ex 2/33
leon
milwatch
toureiffel
philou
Benoit C
Eric
ZEN
12 participants

Faut-il prolonger la bourse mensuelle virtuelle en 2008 ?
*oui
Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Vote_lcap84%Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Vote_rcap
 84% [ 76 ]
*non
Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Vote_lcap13%Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
*je ne sais pas
Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Vote_lcap3%Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:13

Faut-il prolonger la bourse mensuelle virtuelle en 2008 ?

A vous de choisir !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:39

Même si je n'ai jamais acheté en bourse, je reste grand fan de l'évennement
et puis je guette la pièce recherchée rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:49

Je pense que oui, c'est toujours un moment agréable de découvrir ce qu'il y a à vendre (je n'ai pas grand chose à vendre) et cela permet de faire de bonne affaires.
De plus, c'est opérations d'achat-vente sont souvent un moyen de tisser des liens plus direct entre les membres (surtout lors d'une remise en mains propres).
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:00

Je dirai oui même si je n'en ai jamais profié pour faire un achat. Je trouve la démarche intéressante et je guette à chaque fois la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:05

Je suis encore nouveau ici mais je trouve l'idée interessante.
A poursuivre donc.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:08

Je dis oui, mais il ne faut pas en attendre de miracles : j'avoue, que je cherches toujours si je n'ai pas deux ou trois choses à passer dans mes reliques pour faire vivre l'évènement, mais sans grande conviction...
J'ai même passé une annonce " donne " sans aucune réponse Mr.Red
amicalement
L


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:46

d'accord avec laurent, meme si les echanges restent modestes, c'est une exellente initiative.
dommage qu'il n'y ait pas plus de paricipants...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:14

Depuis que j'ai compris à quoi çà sert et à qui ... je dirais que oui .... Impec
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:21

oui car au delà des affaires ça permet AUSSI de nouer des contacts entre passionnés Twisted Evil mock Chinois santa Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Trinque_ Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:22

J'y vais toujours avec curiosité et ai hésité plus d'une fois sur certaines montres.

A poursuivre donc pour moi, tant que cela ne pose pas de problème de modération

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:25

je plussoie l'avis de mes prédécesseurs. C'est un plus du forum ! Impec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:33

Absolument, c'est un plus.

En revanche, et dans une idée de sécuriser raisonnablement les transactions, je suis pour un minimum de 50 messages avant de vendre, de rechercher et aussi pour les bourses virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:52

C'est d'accord ! Nous continuons avec plaisir ... Pour les 50 messages c'est effectivement une disposition non appliquée pour ce jour d'exception.
Nous avons maintenant quelques membres qui écrivent 50 messages sur n'importe quoi pour accéder aux annonces. J'ai pris l'ahibitude de tempérer leurs ardeurs en supprimant les messages faits avec ce souci numérique et en cas d'exagération, le membre est suspendu puis exclu s'il persévére.

C'esrt difficile de faire plus.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:55

Parfais!! je n'ai encore jamais rien acheter mais je guette a caque fois... peut etre un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1096
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008   Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:08

J'ai voté oui car je trouve ce petit évènement sympa.

cela permet de voir plein de pièces différentes et qui sont souvent d'un style différent de celles habituellement dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bourse virtuelle est terminée rendez-vous en avril
» Souhaitez-vous passer à la gamme supérieure ou êtes vous satisfait ainsi ?
» Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...
» Fin de la bourse virtuelle !
» Bourse virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: