| Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 | |
|
+8St Ex 2/33 leon milwatch toureiffel philou Benoit C Eric ZEN 12 participants |
Faut-il prolonger la bourse mensuelle virtuelle en 2008 ? | *oui | | 84% | [ 76 ] | *non | | 13% | [ 12 ] | *je ne sais pas | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 91 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Sam 1 Déc - 7:13 | |
| Faut-il prolonger la bourse mensuelle virtuelle en 2008 ?
A vous de choisir ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Sam 1 Déc - 23:39 | |
| Même si je n'ai jamais acheté en bourse, je reste grand fan de l'évennement et puis je guette la pièce recherchée |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Sam 1 Déc - 23:49 | |
| Je pense que oui, c'est toujours un moment agréable de découvrir ce qu'il y a à vendre (je n'ai pas grand chose à vendre) et cela permet de faire de bonne affaires. De plus, c'est opérations d'achat-vente sont souvent un moyen de tisser des liens plus direct entre les membres (surtout lors d'une remise en mains propres). |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 2:00 | |
| Je dirai oui même si je n'en ai jamais profié pour faire un achat. Je trouve la démarche intéressante et je guette à chaque fois la bonne occasion. |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 2:05 | |
| Je suis encore nouveau ici mais je trouve l'idée interessante. A poursuivre donc. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 2:08 | |
| Je dis oui, mais il ne faut pas en attendre de miracles : j'avoue, que je cherches toujours si je n'ai pas deux ou trois choses à passer dans mes reliques pour faire vivre l'évènement, mais sans grande conviction... J'ai même passé une annonce " donne " sans aucune réponse amicalement L
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 5:29, édité 1 fois |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 2:46 | |
| d'accord avec laurent, meme si les echanges restent modestes, c'est une exellente initiative. dommage qu'il n'y ait pas plus de paricipants... |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 5:14 | |
| Depuis que j'ai compris à quoi çà sert et à qui ... je dirais que oui .... |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 5:21 | |
| |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 5:22 | |
| J'y vais toujours avec curiosité et ai hésité plus d'une fois sur certaines montres.
A poursuivre donc pour moi, tant que cela ne pose pas de problème de modération
Jules |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 5:33 | |
| Absolument, c'est un plus.
En revanche, et dans une idée de sécuriser raisonnablement les transactions, je suis pour un minimum de 50 messages avant de vendre, de rechercher et aussi pour les bourses virtuelles. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 5:52 | |
| C'est d'accord ! Nous continuons avec plaisir ... Pour les 50 messages c'est effectivement une disposition non appliquée pour ce jour d'exception. Nous avons maintenant quelques membres qui écrivent 50 messages sur n'importe quoi pour accéder aux annonces. J'ai pris l'ahibitude de tempérer leurs ardeurs en supprimant les messages faits avec ce souci numérique et en cas d'exagération, le membre est suspendu puis exclu s'il persévére.
C'esrt difficile de faire plus. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 5:55 | |
| Parfais!! je n'ai encore jamais rien acheter mais je guette a caque fois... peut etre un jour.. |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 Dim 2 Déc - 6:08 | |
| J'ai voté oui car je trouve ce petit évènement sympa.
cela permet de voir plein de pièces différentes et qui sont souvent d'un style différent de celles habituellement dans les PA. |
|
| |
| Fin de la bourse virtuelle. Souhaitez-vous continuer en 2008 | |
|