Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: J'aime beaucoup cette Flieger ..... et vous ?? Dim 2 Déc 2007 - 14:52 | |
| J'adore les B-Uhr. Lisibles, sobres, lisses, parfaites. Après, question choix, je trouve que peut être Stowa serait mon choix. Une montre comme celle ci est pour moi peu compatible avec une positionnement prix à la GO. |
|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: J'aime beaucoup cette Flieger ..... et vous ?? Dim 2 Déc 2007 - 15:39 | |
| - Chonum a écrit:
- J'adore les B-Uhr. Lisibles, sobres, lisses, parfaites. Après, question choix, je trouve que peut être Stowa serait mon choix. Une montre comme celle ci est pour moi peu compatible avec une positionnement prix à la GO.
Quelque chose comme ça ? Amusante, mais les 40mm de diamètre m'ont très vite lassé. En 44mm, il y a des chances que mon plaisir reste intact plus longtemps. |
|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: J'aime beaucoup cette Flieger ..... et vous ?? Dim 2 Déc 2007 - 19:30 | |
| elle est superbe et je préfere un mouv auto que manuel , désolé pour les puristes |
|