FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

TISSOT PRS516

+35
choukaz
Yan.n
M0l2PH3US
jagx
Naif
crps
sw@c
Ciblar
doumdoum13
xx-lecktro-xx
benarvor
TomGut
Tokage
kelorkilé
khunsa
Harvey Dent
jonath
Fixodrop
csebbb
OSS117
lolo29
Veence
Quasar
bobby_bobby
Charlot
POLO LE BELGE
tic-et-tac
dede
xlaque
philou
legrospascal
PP3940
yoli
Did666
Franceallemagne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arisouille
Membre Actif

TISSOT PRS516 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT PRS516   TISSOT PRS516 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre forum que je viens de découvrir et qui est vraiment une mine d'or d'informations!

J'ai une question liée aux "PRS516 AUTOMATIC GENT (2010)" présentes sur le site de Tissot.
Je cherche une montre automatique avec un mouvement ETA (commes les T91.1.483.31).

Hors sur le site de Tissot, la référence est de type "T044.430.26.051.00" (http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0002/famid_0033/refid_T044_430_26_051_00)

S'agit-il de la même montre mais en version 2010? Est-ce valable pour toutes les "PRS516 AUTOMATIC GENT (2010)" présentes sur le site de Tissot?

Merci pour votre aide, j'avoue que je suis un peu perdu avec ces références yeux
Revenir en haut Aller en bas
spyck2
Nouveau
spyck2

MessageSujet: Re: TISSOT PRS516   TISSOT PRS516 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:24

Oui il me semble que c'est bien la référence 2010 (pas les mêmes inscriptions sur la lunette).

Je l'ai essayé cet après-midi d'ailleurs. J'allais voir pour une visodate parceque j'aime ce style classique, et en essayant la PRS516 sur les conseils du vendeur... j'ai craqué.
Mais je ne suis pas reparti avec malheureusement Pleure 2 , il va falloir attendre que le compte en banque soit OK pour ça...

Pour ce qui est des dires concernant les problèmes rencontrés sur cette marque, personnellement, je pense qu'il ne s'agit la que de cas particuliers et de problèmes que l'ont rencontrerait tout aussi bien avec d'autres marques.

Mon père avait une Tissot (je ne me rappelle plus la référence, ça date d'au moins 15ans) et n'a jamais eu de soucis avec à ma connaissance, elle fonctionne d'ailleurs toujours à ce que je sache bien que je ne l'ai pas vu a son poignet depuis un petit moment.(quand on a 2 Rolex Daytona et une Pequignet ...). Mr. Green
pao
Nouveau

MessageSujet: Re: TISSOT PRS516   TISSOT PRS516 - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:26

Avec ma PRS 516 Automatic (sans chrono),

la montre a eu 3 fois un soucis en moins de 4 mois:

la 1ere : poussière dans le cadran (c'est vrai que je ne l'avais pas vu au magasin le jour de l'achat)

la 2e : saleté dans le mécanisme à l'arrière lorsque l'on met la montre à l'envers

la 3e : hier, ma montre s'est arrêtée toute seule... je prévois de l'envoyer au sav mardi

De plus, elle prend au moins 10 / 15 sec d'avance par jour.

Pour ma part, je pense que les mouvement à quartz sont fiables. Mais en automatic, il y a encore beaucoup de travail.

Du coup, je ne reprendrai plus Tissot. Mais ce n'est que mon avis.

Pao
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: TISSOT PRS516   TISSOT PRS516 - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:33

LA mienne je l'ai achete en Avril et sincèrement quid 2 super satisfait bravohap

Donc je pense que comme pour tout, il y a des mauvaises expériences.

TISSOT PRS516
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3