FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...

Aller en bas 
+13
Guyllheaume
whatsyourname
Clickeur
Sébii
Olivier87
Flexy
Darklight
charles de Ghellinck
ZenethaaR
Cramix
NaKKdry
Syl20atm
Ludo888
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard83
Nouveau
Richard83


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : IdF (92)
Date d'inscription : 26/06/2022

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:01

J’arrive après la bataille mais cette Oceanus T5000 est assez réussie. Solaire, Multiband, Titane, Bluetooth …


Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:08

Salut,

Non non, bataille toujours en cours, elle est de longue haleine Mr. Green

Elle est sympa, déjà vu aussi mais pas de "coup de coeur" et au-dessus du budget initialement fixé.
777€ en réduc' chez Sakura : Casio Oceanus Classic Line OCW-T5000-1AJF | Sakurawatches.com

Mais merci d'avoir proposé et relancé le sujet  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 01/03/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:40

Salut @Flexy

Que penses-tu de la Citizen BJ6520-82A ?
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Bj652010

39mm de diamètre x 7,5mm d'épaisseur (mais étanchéité limitée à 5ATM)

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Men-s-10
(elle existe aussi avec cadran noir : BJ6520-82E et cadran bleu : BJ6520-82L)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:10

Darklight a écrit:
Je viens d'acheter celle LUM-TEC Marine One d'occasion, elle est vraiment top. 39mm, 44mm LtoL, mouvement seiko, lume de dingue. Faut juste faire une concession sur la boite acier (mais avec cornes percées) et la date mais elle s'intègre bien. Le look est sensiblement plus sportif que les modèles japonais présentés.

https://www.lum-tec.eu/eshop-fr/collections-d-marine/lum-tec-marine-1/

Je viens d'aller voir, ils ont de chouettes modèles chez eux apparemment ! thumright
En plus je confondais avec Luminox.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:53

Arrivée aujourd'hui pour accompagner ma bleue...

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 20240335

Elle est solaire, en titane, avec verre en saphir.
Elle répond à beaucoup de critères et comme la bleue, l'aiguille des secondes tombe pile poil sur les index, ce qui n'est pas toujours le cas chez Citizen et Seiko ni chez Tag Heuer à 15 fois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 01/03/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:30

Très sympa ta nouvelle Casio !
Quelle est sa référence s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:31

C'est la LIW-M610TSE-1AJF

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 20240344

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 01/03/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:06

Merci pour l'info. thumleft

Je viens d'aller consulter sa fiche technique, impressionnant. Shocked

Elle a même la fonction chronographe !
Où est totalisé le temps mesuré ? Sur le sous-compteur de 3H ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:33

10eme au compteur de gauche et minutes et heures à droite.
Elle a aussi la fonction compte à rebours avec l'aiguille des secondes qui tourne dans l'autre sens.
Elle avait quelques secondes d'avance hier à la réception mais elle s'est synchronisée dans la nuit.
Elle est chouette à voir tourner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:10

La seiko SBTM343 coche toutes tes cases (titane, radio pilotée, solaire, 39mm, sport chic....)
Acheté directement (et disponible qu') au japon. On la trouve autour de 500 euros.
Attention, il y a plusieurs SBTMxxx ressemblante. Celle-ci a de très belles finitions. Plus je la porte, plus je l'apprécie.

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Sbtm3410
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 22:02

Syl20atm a écrit:
Salut @Flexy

Que penses-tu de la Citizen BJ6520-82A ?
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Bj652010

39mm de diamètre x 7,5mm d'épaisseur (mais étanchéité limitée à 5ATM)

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Men-s-10
(elle existe aussi avec cadran noir : BJ6520-82E et cadran bleu : BJ6520-82L)

Salut,

Navré pour le délai de réponse scandaleux ... 
Je crois que j'ai tellement désespéré que je ne suis plus passé sur le fil depuis un moment Shit  Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Blunt_gi
Je n'aime pas du tout hélas. Trop "simple", sans lume en plus. 
Mais merci pour ta proposition, ça fait plaisir thumright  Chinois


whatsyourname a écrit:
Arrivée aujourd'hui pour accompagner ma bleue...

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 20240335

Elle est solaire, en titane, avec verre en saphir.
Elle répond à beaucoup de critères et comme la bleue, l'aiguille des secondes tombe pile poil sur les index, ce qui n'est pas toujours le cas chez Citizen et Seiko ni chez Tag Heuer à 15 fois le prix.

Nan mais oui cette gamme Lineage comporte de bien belles choses. Féloches  Wink
Il me semble l'avoir vu entre autres lors de quelques nouvelles recherches cette semaine. Mais je trouve toujours qu'elles sont trop chargées.
Tes photos donnent bien envie en tout cas cyclops

galafe a écrit:
La seiko SBTM343 coche toutes tes cases (titane, radio pilotée, solaire, 39mm, sport chic....)
Acheté directement (et disponible qu') au japon. On la trouve autour de 500 euros.
Attention, il y a plusieurs SBTMxxx ressemblante. Celle-ci a de très belles finitions. Plus je la porte, plus je l'apprécie.

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Sbtm3410

J'ai failli cliquer aussi mais sur une autre version :

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Sbtm2910
Crédit : Seiko Selection SBTM293 | Sakurawatches.com

Voir la bleue : Seiko Selection SBTM289 | Sakurawatches.com 


La trotteuse tape sur les index sur ton modèle ?
Tu as quelques photos au poignet ? Mr. Green


Merci encore pour toutes vos propositions et pour faire vivre encore ce sujet, c'est très apprécié  Chinois

Je suis dans un certain "creux" horloger en ce moment mais je tente de nombreux essayages en boutique pour sortir le poignet de l'eau Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Blunt_gi
Je ne porte quasi plus de tocante, je me tate même à vendre une ou deux auto ... C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:51

Flexy a écrit:

La trotteuse tape sur les index sur ton modèle ?
Tu as quelques photos au poignet ? Mr. Green

Concernant la trotteuse, qu'entends-tu par "taper sur les index" ?
- si la trotteuse est bien centrée? -> la réponse : oui et au besoin il y a un mode de recentrage automatique des aiguilles  (jamais testé)
- si la trotteuse recouvre les index à son passage ? -> oui en totalité.

Je tenterai des photos... mais ne sois pas pressé, je ne suis pas un adepte des wrists shots Crying or Very sad
Actuellement, je la porte avec un bracelet tropic noir pas très épais -> nickel aussi !
Et je compte lui remettre son bracelet titane bientôt. A cette occasion peut être pour les photos... pour que tu te rendes compte avec les 2 types de bracelet.

Pour info, plus je la porte, plus elle me plait. Je trouve la finition très bonne (les index et aiguilles sont incroyablement polis et captent le moindre rayon de lumière).
J'avais vu ton modèle mais je trouvais le réhaut trop chargé et les aiguilles me semblaient un poil "balourdes" en comparaison. De même pour le bracelet.
Je ne saurais pas dire pourquoi "ton" modèle est moins cher... peut être du fait de la finition justement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:04

galafe a écrit:


Concernant la trotteuse, qu'entends-tu par "taper sur les index" ?
- si la trotteuse est bien centrée? -> la réponse : oui et au besoin il y a un mode de recentrage automatique des aiguilles  (jamais testé)
- si la trotteuse recouvre les index à son passage ? -> oui en totalité.

Je tenterai des photos... mais ne sois pas pressé, je ne suis pas un adepte des wrists shots Crying or Very sad
Actuellement, je la porte avec un bracelet tropic noir pas très épais -> nickel aussi !
Et je compte lui remettre son bracelet titane bientôt. A cette occasion peut être pour les photos... pour que tu te rendes compte avec les 2 types de bracelet.

Pour info, plus je la porte, plus elle me plait. Je trouve la finition très bonne (les index et aiguilles sont incroyablement polis et captent le moindre rayon de lumière).
J'avais vu ton modèle mais je trouvais le réhaut trop chargé et les aiguilles me semblaient un poil "balourdes" en comparaison. De même pour le bracelet.
Je ne saurais pas dire pourquoi "ton" modèle est moins cher... peut être du fait de la finition justement (?)

Je veux dire : trotteuse bien centrée, qui est alignée pile sur les index lorsqu'elle passe dessus/à leur niveau.
Merci pour le retour.

Je patienterai donc pour les photos, merci thumright

Merci aussi pour tes remarques sur "mon" modèle, en effet j'ai l'impression qu'il est moins bien "fini". Boitier aussi légèrement différent semble t-il, le bracelet fait plus "cheap". Enfin en photo et de ce que j'ai pu voir sur Youtube en fouinant.

Du coup maintenant je lorgne sur la SBTM339 (bleue), je ne te remercie pas Mr. Green clown
La noire est sympa aussi AMHA mais peut-être un poil trop sage. Et j'aime beaucoup les fonds bleus, même si ça fait un moment que je n'en ai pas mis au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Sébii
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:43

Hello. 

J'avais aussi mis de côté mon achat et ces 2 modèles me plaisent beaucoup : Casio lineage et Seiko SBTM.

Du coup je me suis plongé sur Sakura.
J'aime beaucoup les Seiko SBTM287 (blanc), 289 (bleu), 291 (noir). Les différences semblent très faibles avec la gamme du dessus SBTM3XX.

En lisant les commentaires sur Sakura je me posais 2 questions :
1. est ce qu'il y a des taxes de douanes à ajouter (aléatoire ou à coup sûr)?
2. Est-ce que la radio connectée fonctionne en France ?  Et notamment avec le changement d'heure (qui approche) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:56

Oui aux trois sur la Lineage Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:20

Sur ma SBTM343, le radio-pilotage fonctionne oui (sud de la France)... et prend en compte compte les années bissextiles aussi Wink
Frais / taxes de douanes avec Sakura/FedEx oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sébii
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:35

Merci pour ces précisions. C'est top.

Mais du coup, le budget n'est pas le même. 
Faut-il bien prévoir ~35% de plus comme j'ai lu sur un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:26

FedEx m'a facturé environ 100 euros de TVA et frais de douanes.

De mémoire, j'ai acheté la montre autour de 400 euros chez sakura + 100 euros donc.
Je n'avais pas trouvé à moins de 600 chez des vendeurs japonais sur chrono24.

2 photos qui ne rendent pas du tout hommage à la montre mais bon, je suis un branque avec ce genre de photos. Il va vraiment falloir  que je m'améliore.

Tu remarqueras (hum, pas sûr Wink )le centrage des aiguilles notamment la seconde.
Le cadran noir est très beau dans sa simplicité, légèrement soleillé. L'antireflet est redoutable. Le superluminova est ... rare mais il y en a.
Le bracelet a de fins "liserets" polis dont le brillant contraste bien avec l'aspect brossé du titane.

Mon poignet fait entre 16,5 et 17cm.

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Seiko110
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Seiko210
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:55

Et pourquoi pas une SAGZ023 ?


 Cellules solaires juste en dessous du cadran, radio pilotée mais mise à l'heure possible manuellement, verre saphir , boitier titane, date only 39.5 de diamètre dans 10.9mm d'épaisseur. Bracelet générique en 20mm.
Inconvénient...Faut la trouver...


Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Cb5e9931-2b02-4ace-89b4-9146fc371e2f
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:35

galafe a écrit:
FedEx m'a facturé environ 100 euros de TVA et frais de douanes.

De mémoire, j'ai acheté la montre autour de 400 euros chez sakura + 100 euros donc.
Je n'avais pas trouvé à moins de 600 chez des vendeurs japonais sur chrono24.

2 photos qui ne rendent pas du tout hommage à la montre mais bon, je suis un branque avec ce genre de photos. Il va vraiment falloir  que je m'améliore.

Tu remarqueras (hum, pas sûr Wink )le centrage des aiguilles notamment la seconde.
Le cadran noir est très beau dans sa simplicité, légèrement soleillé. L'antireflet est redoutable. Le superluminova est ... rare mais il y en a.
Le bracelet a de fins "liserets" polis dont le brillant contraste bien avec l'aspect brossé du titane.

Mon poignet fait entre 16,5 et 17cm.

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Seiko110
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Seiko210

Ah top des photos Mr. Green
J'ai aussi regardé, et Sakura propose une belle offre je trouve en effet. Merci pour l'info des frais additionnels, c'est ce que j'avais budgété à peu près.

En ouvrant dans une autre fenêtre et en zoomant, on devine l'alignement en effet Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Blunt_gi Top ça !
Et important aussi l'AR, ça peut faire la différence. Bon pour la partie "lume", je pense qu'il faudra que je fasse des concessions sur le sujet ...
Le bracelet semble plus qualitatif que l'autre référence que j'indiquais plus haut avant que tu dévies mon attention.

Encore merci pour ton retour en image thumleft

Deucalione a écrit:
Et pourquoi pas une SAGZ023 ?


 Cellules solaires juste en dessous du cadran, radio pilotée mais mise à l'heure possible manuellement, verre saphir , boitier titane, date only 39.5 de diamètre dans 10.9mm d'épaisseur. Bracelet générique en 20mm.
Inconvénient...Faut la trouver...


Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Cb5e9931-2b02-4ace-89b4-9146fc371e2f

Effectivement pourquoi pas ! Les specs sont top.

J'aime bien la forme du boitier et des aiguilles, ça change. Bien moins la "couronne" polie par contre.
Mais oui, pas simple à trouver celle-ci semble t'il  Crying or Very sad

Encore merci pour votre aide et vos retours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:25

Jolie cette dernière thumright
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:54

Elle est jolie cette blanche thumright
Il y a un problème avec la date ? Ce n'est pas l'heure du changement Incompréhensible
Je pense que Flexy parlait de la lunette polie et non de la couronne, quand c'est poli, ça prend vite et ça reste bien visible, c'est en effet à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:23

whatsyourname a écrit:
Elle est jolie cette blanche thumright
Il y a un problème avec la date ? Ce n'est pas l'heure du changement Incompréhensible
Je pense que Flexy parlait de la lunette polie et non de la couronne, quand c'est poli, ça prend vite et ça reste bien visible, c'est en effet à prendre en compte.

J'avais aussi remarqué en effet, étrange, même s'il s'agit d'un 22h13 ...

Oui lunette pardon, merci pour la rectification Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:51

galafe a écrit:
[...]
Le bracelet a de fins "liserets" polis dont le brillant contraste bien avec l'aspect brossé du titane.

J'ai oublié une question : pour la mise à taille, c'est assez facile ?
Ou il y a un "mini tube" un peu comme sur les Presage ?
Revenir en haut Aller en bas
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 21:32

La mise à la taille ne pose aucun problème. Ce sont des goupillons classiques (je ne sais pas ce que sont les "mini-tubes"). J'utilise un "chasse-goupille à 3 euros". A noter la présence d'1 demi maillon, mais il n'y a pas de micro réglage du bracelet hélas.

Date sautante bien agréable. Possibilité de régler manuellement la montre aussi (je ne le fais jamais).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport/chic titane...
» Montre sport/chic
» Recherche une montre sport chic
» recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!)
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: