FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meilleures Marques

Aller en bas 
+10
hellgreen
Aurelien16
Ekzihell
Chris16
R1t0n
hencey
gmal
ChronoToF
jc221173
Xaurry
14 participants
AuteurMessage
Xaurry
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 16
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/04/2023

Meilleures Marques Empty
MessageSujet: Meilleures Marques   Meilleures Marques EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:29

Bonjour à tous,

Je suis un jeune amateur de montres et je commence à me renseigner pour en apprendre plus sur les différentes marques et caractéristiques.

Je tiens une liste faite par mes soins où j'y ai récolté nombre de marques dont j'ai eu de bons échos en terme de qualité de travail et de fiabilité sur divers forum comme FAM.
Voici ma liste :

Rolex, Tissot, Seiko, Omega, Orient, Citizen, Hamilton, Stowa, Sinn, IWC, Patek Philippe, Longines, Cartier Watches, Audemars Piquet, Beitling, Swatch, Rado, Yema, Casio et Tudor.

Des budgets et styles très divers. Malgré tout j'aimerais savoir si certaines marques sont à enlever de ma liste et si certaines sont importantes à rajouter. 

Merci d'avance,

Xaurry  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15780
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Meilleures Marques Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Marques   Meilleures Marques EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:34

Bonjour,

Il en manque des quantités. 

Oris, Vacheron Constantin, Mido, Breguet, Blancpain, Girard Perregaux, Grand Seiko, Glashütte Original, A. Lange & Söhne, Nomos etc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

Meilleures Marques Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Marques   Meilleures Marques EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:54

Bonjour,