FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC By Stef 2 , le retour................

Aller en bas 
+41
Modernist
Syl20atm
Thibault83
Ed974
Milannimes
blek le roc
GUY J
benman
jlg
Didi78
broncos
watchnoob
chrisliftos
minosman
Nouch30
rise
PaneraiProject
bobrobert31
Kekemauss
tof-fvt
stezzo
Ben69
sgd
stef
Zac Ryan
bruno007
Ishtar
Mostro900
toy
solo42
Guillaume-14
Pat51
trinita
breiltlingpat
Basyl177
riwatch
Faz
Denis la malice
barney
Cramix
Hiboux
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2875
Age : 54
Date d'inscription : 09/02/2019

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2024 - 23:31

hitmanflo a écrit:
ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 54030420984_dc0df4dab4_h
09 ZRC By Stef 2 by florian hitmanflo, sur Flickr
Elle est canon celle-là Florian bravohap
(je parle de la photo, parce que la montre, tout le monde le sait qu'elle est canon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7321
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2024 - 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2843
Date d'inscription : 15/09/2013

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2024 - 0:34

hitmanflo a écrit:
ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 54030420984_dc0df4dab4_h
09 ZRC By Stef 2 by florian hitmanflo, sur Flickr
Ouch, grosse claque visuelle Flo ! 
Et toujours cette petite coccinelle 😉.
Toujours au top : profondeur, reflets, porte d'harmonie...
Bravo 👍
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20357
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2024 - 8:23

toy a écrit:

Elle est canon celle-là Florian bravohap
(je parle de la photo, parce que la montre, tout le monde le sait qu'elle est canon Mr. Green )

jlg a écrit:
+1

simke a écrit:

Ouch, grosse claque visuelle Flo ! 
Et toujours cette petite coccinelle 😉.
Toujours au top : profondeur, reflets, porte d'harmonie...
Bravo 👍


Merci beaucoup Messieurs

C'est la ZRC qui m'inspire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3550
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:31

A mon tour, j'ai récupéré ma By Stef 2 hier soir.

Merci au FAMeur  @Basyl177 qui a fait le livreur ! A défaut de pouvoir participer à la soirée organisée par Stef et ZRC, j'aurais quand même passé un bon moment entre passionnés de la marque !

Vraiment une réussite cette By Stef 2 !!! Bravo et merci  @stef !!!

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Img_6511


ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 23/09/2023

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:04

Top !!! 👍 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4497
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:29

bravohap
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20357
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 16:52

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 20241010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5064
Date d'inscription : 02/09/2013

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:27

Vraiment chouette cette "by stef".... Je lorgne dessus depuis un moment et toutes vos photos depuis le week-end dernier donnent très envie... Mes freins... le diamètre... je possède la 38GF et je la trouve très confortable (y a t il donc une réelle grande différence ? ) et l'épaisseur... Merci pour vos retours (notamment Denis la malice, tu as également eu une 38...) . Et pour info j'ai un poignet +ou- 17cm... Quoiqu'il en soit elle est vraiment chouette. Une belle réussite  thumright
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 23/09/2023

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:32

En même temps y'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5064
Date d'inscription : 02/09/2013

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:41

@blek le roc A priori il en reste une chez stef (suite à un désistement) et une sur le coincoin...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 23/09/2023

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:45

Ah bon? Je ne savais pour celle chez Steph... Par contre le bon coin, déjà, hum...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20357
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:16

Étrange de voir une montre de connaisseurs sur  le bpn coin  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 23/09/2023

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:24

Je viens de voir l'annonce.... Affichée un poil moins chère que neuve.... Oui c'est bizarre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3550
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:33

benman a écrit:
Vraiment chouette cette "by stef".... Je lorgne dessus depuis un moment et toutes vos photos depuis le week-end dernier donnent très envie... Mes freins... le diamètre... je possède la 38GF et je la trouve très confortable (y a t il donc une réelle grande différence ? ) et l'épaisseur... Merci pour vos retours (notamment Denis la malice, tu as également eu une 38...) . Et pour info j'ai un poignet +ou- 17cm... Quoiqu'il en soit elle est vraiment chouette. Une belle réussite  thumright

C'est évident ce que je vais dire mais effectivement une GF 300 comme cette By Stef, c'est un peu plus conséquent qu'une "38". Surtout si on considère l'épaisseur avec ce verre qui dépasse du boitier (mais qui fait aussi sa particularité et son charme).

Mais je pense qu'avec un poignet de 17cm tu es tout à fait en capacité à porter une GF 300 sans que ça paraisse ridicule. Plusieurs ici en porte sans même avoir un poignet aussi large. Pour aller plus loin, personnellement je trouve que mes GF 300 ou 3000 se posent mieux sur mon poignet que la "38" qui a un fond assez marqué/prononcé. Donc volume plus conséquent oui mais pas d'inconfort lié à ses dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4411
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:38

blek le roc a écrit:
Je viens de voir l'annonce.... Affichée un poil moins chère que neuve.... Oui c'est bizarre en effet.

La magie n'a peut-être pas opéré et le gars souhaite revendre

Ou autre raison d'ailleurs

Après, aller vendre un tel objet sur le coin, ça me dépasse un peu, il eut été plus judicieux de la proposer ici ou en face.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7321
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:40

Il me semble avoir déjà vu cette photo  Mr. Green
ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 F40e0310
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5064
Date d'inscription : 02/09/2013

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:10

Denis la malice a écrit:


C'est évident ce que je vais dire mais effectivement une GF 300 comme cette By Stef, c'est un peu plus conséquent qu'une "38". Surtout si on considère l'épaisseur avec ce verre qui dépasse du boitier (mais qui fait aussi sa particularité et son charme).

Mais je pense qu'avec un poignet de 17cm tu es tout à fait en capacité à porter une GF 300 sans que ça paraisse ridicule. Plusieurs ici en porte sans même avoir un poignet aussi large. Pour aller plus loin, personnellement je trouve que mes GF 300 ou 3000 se posent mieux sur mon poignet que la "38" qui a un fond assez marqué/prononcé. Donc volume plus conséquent oui mais pas d'inconfort lié à ses dimensions.
 Merci Denis pour ton retour. Complètement d'accord concernant l'épaisseur du verre (effectivement c'est l'un des nombreux détail qui fait que cette montre est désirable). s'agissant de la taille du boitier, ton analyse est intéressante. globalement ton retour dissipe un peu mes réserves... bon... je me réveille peut être un peu tard... va falloir faire de la place et prendre rapidement une décision.... merci  flower. Petit question complémentaire, le bracelet acier d'une 38 peut il s'adapter sur 300 ? Et inversement... Et merci (ou pas  Mr. Green) pour vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 23/09/2023

ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZRC By Stef 2 , le retour................   ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:14

jlg a écrit:
Il me semble avoir déjà vu cette photo  Mr. Green
ZRC By Stef 2 , le retour................ - Page 9 F40e0310


Ah bon? Un fameur ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ZRC By Stef 2 , le retour................
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !
» Un grand merci à Stef !
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» News : Junghans Meister
» Bienvenue à Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: