FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de plongée 700 euros

Aller en bas 
+8
caput
Mister N
Chris16
solo42
nicephore
Syl20atm
Guillaumeg
Rascarcapac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 1:53

Bonjour a tous, 

Tout nouveau dans le monde de la montre j'aimerais m'offrir une montre de plongée avec un budget maximum de 700 euros environ pouvant eventuellement pousser vers les 800 en cas de coup de coeur. J'aimerais de préférence un mouvement automatique.
De ce que j'ai pu voir pour l'instant j'aime bien la Prospex SRPH75K1 de chez Seiko, la seastar 1000 powermatic 80 de chez Tissot et j'ai vu également les OceanX Sharkmaster qui me plaisent également. Les fonctions GMT peuvent aussi m'intéresser.
J'avais eu un énorme coup de coeur pour cette Christopher Ward mais malheureusement trop cher pour moi..
Montre de plongée 700 euros C63-3911
Merci pour vos future réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumeg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 2:56

Bonjour,
Dans cette gamme de prix les Citizen Fujitsubo sont une option à considérer, NB6021-17E en bracelet polyuréthane et cadran noir ou la version NB6021-68L en cadran bleu et bracelet titane. Respectivement 650 et 750€
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumeg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 2:56

Bonjour,
Dans cette gamme de prix les Citizen Fujitsubo sont une option à considérer, NB6021-17E en bracelet polyuréthane et cadran noir ou la version NB6021-68L en cadran bleu et bracelet titane. Respectivement 650 et 750€
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 3:04

Si tu n'es pas fermé au quartz solaire, Seiko a sorti une Sumo GMT dans ton budget.
Montre de plongée 700 euros Montre14
Source photo :
https://www.seikoboutique.eu/fr/fr/prospex/2511-7391-montre-prospex-quartz-solaire-sumo-cadran-bleu-sfk001j1.html
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 6:14

Plusieurs modèles d'Edox Hydrosub en super promo chez Ocarat comme celle-ci à 699€ (plusieurs acheteurs sur le forum (voir le fil dédié  https://forumamontres.forumactif.com/t265583-edox-hydro-sub-une-bonne-affaire-le-temps-le-dira). Swiss made, mouvement automatique et précision COSC en prime pour certains modèles.

Montre de plongée 700 euros Pb260120
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 01/03/2016

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 7:56

Rascarcapac a écrit:
Bonjour a tous, 

Tout nouveau dans le monde de la montre j'aimerais m'offrir une montre de plongée avec un budget maximum de 700 euros environ pouvant eventuellement pousser vers les 800 en cas de coup de coeur. J'aimerais de préférence un mouvement automatique.
De ce que j'ai pu voir pour l'instant j'aime bien la Prospex SRPH75K1 de chez Seiko, la seastar 1000 powermatic 80 de chez Tissot et j'ai vu également les OceanX Sharkmaster qui me plaisent également. Les fonctions GMT peuvent aussi m'intéresser.
J'avais eu un énorme coup de coeur pour cette Christopher Ward mais malheureusement trop cher pour moi..
Montre de plongée 700 euros C63-3911Merci pour vos future réponses.

Si tu n'es pas pressé, il y a des soldes 2 fois par an chez Christopher Ward (de mémoire en juillet/décembre) avec des réductions d'au moins 30%, parfois +, sur la plupart des modèles. 
Hors soldes, si tu es inscris à leurs newsletter, tu reçois de temps en temps des bons d'achats.
Dans ce budget, c'est des supers montres, j'en ai possédé 2, rien à dire. 
Sinon, si tu aimes les Sub-like, tu as Steinhart qui est imbattable rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyDim 30 Avr - 22:47

Merci pour vos quelques réponses, dans tout les cas je att'endrais au moins 1mois pour me lancer donc pourquoi juillet pour espérer voir une promo chez CW.
J'avoue que la Sumo de Seiko n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMar 2 Mai - 22:33

Et pourquoi pas une baltic...

 Montre de plongée 700 euros Filter10



Crédit image : Baltic
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMar 2 Mai - 23:07

Pppffff. Le meilleur rapport qualité prix c’est Steinhart !


Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMar 2 Mai - 23:19

Je dois avouer que la baltic est magnifique. J'ai découvert steinhart entre temps et il y un modèle pour lequel j'ai eu un coup de cœur.
Après je me poses une question, ca sera ma première '' vraie montre'' si je puis dire et je me demande si je ne dois pas justement partir sur quelque de classique, de connu, seiko ou Tissot dans l'idée. Et steinhart est à la fois de bonne qualité de ce que j'ai lu mais aussi critiquer du fait de ses '' copies'' de grosses marques plus connues. Même je ne suis pas forcément d'accord personnellement..


Dernière édition par Rascarcapac le Mar 2 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMar 2 Mai - 23:30

Oui effectivement Steinhart s’inspire très clairement de Rolex ! (Y a pire comme idée) 

Reste que c’est une société hyper sérieuse qui vend de la qualité et possède un SAV irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 1:54

Il est vrai que le rapport qualité prix est excellent pour la marque Steinhart.
Montre de plongée 700 euros 20210510
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 2:01

Je ne peux que te conseiller la Baltic vue plus haut, la possédant c'est une super montre à un prix très correcte au vue de la qualité de l'ensemble.

Leur SAV est aussi irréprochable, n'étant pas satisfait de la précision alors que la montre était dans les clous, ils me l'ont pris gracieusement alors qu'elle n'était plus sous garantie.

Montre de plongée 700 euros Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 3:33

Rascarcapac a écrit:
Je dois avouer que la baltic est magnifique. J'ai découvert steinhart entre temps et il y un modèle pour lequel j'ai eu un coup de cœur.
Après je me poses une question, ca sera ma première '' vraie montre'' si je puis dire et je me demande si je ne dois pas justement partir sur quelque de classique, de connu, seiko ou Tissot dans l'idée. Et steinhart est à la fois de bonne qualité de ce que j'ai lu mais aussi critiquer du fait de ses '' copies'' de grosses marques plus connues. Même je ne suis pas forcément d'accord personnellement..

Une montre c'est d'abord une émotion. Je ne possède pas de Steinhart pour la simple et bonne raison que le design se rapproche de trop de Rolex sur certains modèles. Ensuite, je ne doute pas qu'elles sont certainement de qualités. Si elles te plaisent alors pas d'hésitation. Attention toutefois, il faut les acheter en connaissance de causse pour ne pas s'en lasser. Certains amateurs de montre diront que ce ne sont que des "copies" ou plus exactement des hommages à des montres existantes dans d'autres maisons. Pour ma part, quand elles nous plaisent cela ne me gène pas. Chacun porte ce qu'il veut. Ensuite, Seiko, Tissot, Hamilton...Ce sont des marques qui produisent de gros volumes et ça ne veut pas forcement dire qu'elles sont de meilleures qualités. Bien sur, le savoir faire est indéniable, mais sur des marques comme Baltic tu auras une montre de qualité équivalente voir même mieux que chez des marques bien connues. De plus, je trouve que sera plus exclusive vu qu'elles sont produites en plus petite quantité. Je précise que je ne possède pas de Baltic non plus. Donc j'essai de rester objectif. 

Bref, c'est vraiment un affaire de goût et je suis certain que tu feras le bon choix... Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2621
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 4:16

Rémi21 a écrit:
Je ne peux que te conseiller la Baltic vue plus haut, la possédant c'est une super montre à un prix très correcte au vue de la qualité de l'ensemble.

Leur SAV est aussi irréprochable, n'étant pas satisfait de la précision alors que la montre était dans les clous, ils me l'ont pris gracieusement alors qu'elle n'était plus sous garantie.

Montre de plongée 700 euros Img_7210
Magnifique cette Baltic  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 13:04

Plus je regarde la Baltic et plus je le trouve belle, cependant je reste incertain quant a partir sur une marque récente manquant d'un certain héritage.
Ce choix d'une première montre est complexe tant il y a de bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 19:54

Rascarcapac a écrit:
 manquant d'un certain héritage.
Ce choix d'une première montre est complexe tant il y a de bon choix ^^

Nous y sommes, nous parlons donc d'émotion que nous ressentons quand nous achetons une montre. Il faut qu'elle nous raconte une histoire, une histoire rien qu'à nous. Du coup, dans ta gamme de prix, c'est difficile de trouver, mais tu as aussi Akrone qui propose des montres avec des collaborations diverses et notamment avec le milieu des armées. Donc, question filiation, c'est pas mal.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 20:03

Et sinon une Yema Superman en seconde main? 

Niveau heritage et filiation on trouve rarement mieux dans le domaine de la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 20:54

Rascarcapac a écrit:
Plus je regarde la Baltic et plus je le trouve belle, cependant je reste incertain quant a partir sur une marque récente manquant d'un certain héritage.
Ce choix d'une première montre est complexe tant il y a de bon choix ^^

Oui… mais bon.. difficile d’avoir de « l’héritage » pour un tel budget !

D’un autre côté « l’héritage » c’est majoritairement du marketing et personnellement je pense qu’on peut vivre sans…


Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyMer 3 Mai - 21:20

Oui je comprends que mon budget me limite un peu pour aller chercher des marques avec un héritage solide.
J'ai déjà regarder les yema superman de seconde main. Elles me plaisent bien également. Mais c'est le cas de bcp de montres lol ^^ je ne suis pas sur d'acheter neuf d'ailleurs car ça limite pas mal le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyJeu 4 Mai - 9:38

Une question.
Tout le monde parle de toutes ces seiko et ventes leur mérites pour ces budgets réduits et c'est vrai que certaines d'entre elles me font de l'oeil mais je ne parviens pas a en trouver une avec un verre sapphire dans ces prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyJeu 4 Mai - 10:02

@Rémi21

Bien vu thumright ...C'est effectivement un bon choix. Mais à 700 € c'est de l'occasion effectivement...

@Rascarcapac

Pour du saphir chez Seiko c'est un peu plus élevé que ton budget. Après, j'ai des montres avec du hardlex, et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyJeu 4 Mai - 10:49

Pas trop de rayures du coup ? on vante tellement le saphir inrayable que j'ai l'impression que sans ca elles sera toute rayée au bout de 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyJeu 4 Mai - 12:15

Après de longues heures de réflexions j'ai arrêté mes choix a un top 5. Vous y êtes pour quelque chose pour certaines d'entre elles Very Happy J'aimerais donc avoir votre avis sur celui-ci. (:Montre de plongée 700 euros Batman10
Montre de plongée 700 euros Filter10
Montre de plongée 700 euros Image_10Montre de plongée 700 euros Steinh10
Montre de plongée 700 euros Steinh11
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

Montre de plongée 700 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre de plongée 700 euros   Montre de plongée 700 euros EmptyJeu 4 Mai - 18:18

Pour moi la Steinhart Ocean One Titanium 500 est au dessus des 4 autres : design moderne et original, boîtier et bracelet en titane, mouvement finition élaborée, lunette céramique avec un joli lume.
Montre de plongée 700 euros O1ti5010
Elle en offre beaucoup pour son prix ! Shocked

En 2ème : la Seiko, mais je ne suis pas objectif car j'ai un faible pour le boîtier Samurai. I love you Et puis son cadran avec les raies manta est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de plongée 700 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre plongée moins de 300 euros
» Montre de plongée a 1500 euros.
» La montre de plongée du jour - tome 6
» choix montre plongée entre 300 et 500 euros
» Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: