FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une montre avec cadran a chiifres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickneuneu
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2023

Recherche une montre avec cadran a chiifres Empty
MessageSujet: Recherche une montre avec cadran a chiifres   Recherche une montre avec cadran a chiifres EmptyMar 2 Mai - 21:16

Bonsoir,

Je viens de craquer pour une GMT (voir un post précédent) mais du coup, je recherche une montre sympa avec un cadran a chiffres.
J ai vu 2 modèles qui semblent se ressembler tout en étant très différents (pas très français ça...) et j aurais voulu avoir votre avis 😊
Une Sinn 104 SA
Une Hamilton khaki Fiels titanium automatique.Recherche une montre avec cadran a chiifres 104-st10
Recherche une montre avec cadran a chiifres Montre17

Un grand merci .
Revenir en haut Aller en bas
DaGau
Membre Actif
DaGau


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Recherche une montre avec cadran a chiifres Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre avec cadran a chiifres   Recherche une montre avec cadran a chiifres EmptyMar 2 Mai - 23:43

Les deux (les trois avec la GMT)?

Il y a des variantes pour ces deux modèles, non? La Hamilton est plus polyvalente et confortable (titane,choix possible en 38mm), bracelet cuir, moins chère.
La Sinn dans un esprit plus sport avec sa couronne et son bracelet acier, plus clinquante aussi mais c'est de bon goût pour moi, les aiguilles notamment.

A voir au poignet!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8172
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche une montre avec cadran a chiifres Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre avec cadran a chiifres   Recherche une montre avec cadran a chiifres EmptyMer 3 Mai - 9:04

Que veux-tu qu'on te donne comme avis ? Ce sont des bonnes marques qui font de bonnes montres fiables.

La Sinn a un plus beau boitier que l'Hamilton, je la préfère largement. Affaires de goûts.
Si tu aimes le design de l'allemande, tu as la jeune marque Celegin qui fait une montre similaire de très bonne qualité pour un super prix!
42mm et lunette céramique.

Recherche une montre avec cadran a chiifres J35S-3-786
Revenir en haut Aller en bas
Mickneuneu
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2023

Recherche une montre avec cadran a chiifres Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre avec cadran a chiifres   Recherche une montre avec cadran a chiifres EmptyMer 3 Mai - 9:13

NaKKdry a écrit:
...
Bonjour,  merci beaucoup. Je ne connaissais pas en effet donc je vais regarder ça de plus près.
Il y aussi une Farer Lomond qui a l’air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une montre avec cadran a chiifres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre avec cadran décalé
» Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues
» recherche mécanisme lip electrique avec date sans cadran
» Montre cadran blanc avec PDL
» recherche montre cadran carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: