Sujet: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 12:27
Bonjour,
J'ai plusieurs critères de recherche pour ma prochaine (l'un de mes), que je soumets à vos connaissances encyclopédiques : - cadran avec des motifs de vagues / des motifs marins - automatique - neuve - 36mm grand max, si possible plus petit - budget 2000-7000 euros
Merci pour vos propositions
senstrigonometrique Membre Hyper actif
Sujet: Re: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 12:33
Quelques modèles qui sont pas mal mais auxquels je trouve au moins 1 défaut : - Bregret : trop chère, et je n'aime pas les diamants - Tag Heuer : couronne pas harmonieuse car trop épaisse - Oméga : trop grande
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 12:41
senstrigonometrique a écrit:
Quelques modèles qui sont pas mal mais auxquels je trouve au moins 1 défaut : - Bregret : trop chère, et je n'aime pas les diamants - Tag Heuer : couronne pas harmonieuse car trop épaisse - Oméga : trop grande
Note bien tout de même que la gamme Marine chez Breguet est d'abord disponible sans diamants...
Sujet: Re: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 12:47
Raxevis Arcofin a écrit:
Note bien tout de même que la gamme Marine chez Breguet est d'abord disponible sans diamants...
Tout à fait, j'ai mis celle-ci car je trouve le motif particulièrement réussi, mais il y en a plein d'autres dans cette collection de Breguet .... toutes largement au-dessus de mes moyens
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
Sujet: Re: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 12:58
senstrigonometrique a écrit:
... - Oméga : trop grande
L'omega existe en 34mm https://www.omegawatches.com/watch-omega-seamaster-aqua-terra-150m-co-axial-master-chronometer-34-mm-22010342003001
Psykokilia Membre très actif
Nombre de messages : 214 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2016
Sujet: Re: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 13:01
Baume et Mercier Riviera ? 33 ou 36mm, quartz ou automatique, plusieurs coloris disponibles, aux alentours de 3500€
Sinon je trouve la Omega vraiment très belle ! J'ai vu qu'elle existait en 34mm, trop grand ?
Sujet: Re: Recherche ma prochaine avec cadran motif vagues Lun 22 Avr - 13:03
Merci pour la Baume, pas mal ! Mais la lunette ressemble trop à celle de ma zénith Defy.
Pour l'oméga, en vérité, j'ai déjà ce modèle en 34 Violet soleillé