| Un petit bilan de votre année horlogère ? | |
|
+60bert81 L.J. Poste 76 stardust2a2b biohazard Shaikh Huggy al Rolex LUDOR43-74 lobergen blackflag pse dede swiss neufcentonze Theo King of the camping PP3940 NUFAN GMT tic-et-tac Himal Eric bobby_bobby manu 68 thomas75 Basyl177 marmotte chris2b raph allo la terre gautier morgor sag denisd biboul peuj Spiff Chonum JC3F75 FAB3413 MarcDeBeaucaire Duwan nystagmus Arno straslike simplicity Jason Spring FeNrIr1 fdm44 starsky wiltzois kaktus Boogie michelro67 PK thomasm arnaud km'rol Did666 Capecod ZEN 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:45 | |
| 2007 : Qu'en retiendrez-vous ? Une années de dépenses, de joies ou de déceptions horlogères ? Des bonnes affaires ou des bides ? Quels sont vos meilleurs moments horlogers de l'année ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:49 | |
| Trop de dépenses... beaucoup trop de dépenses!!! Mais que c'est booon |
|
| |
Capecod Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:49 | |
| Une bonne année pour moi qui me suis offert une Reverso grande Date après 20 ans de GMT II, mais finalement déception pour cette montre qui est vraiment comme le dit Guy67 dans un autre post, trop fragile et pas adaptée a mon style de vie (je porte ma montre H24) Une joie donc et une deception : 1 partout Et une Reverso à vendre du coup |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:51 | |
| Beaucoup d'argent de dépensé en K€, acquisition d'une GMT II Céramique Rolesor. Une année de joie. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:52 | |
| qqs milliers d'euros dépensés en tocantes de qualité l'objectif étant que 2008 soit mieux que 2007 |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:55 | |
| Grosse année pour moi: Reverso grande taille, zenith 106.6, 2 "chronographe suisse" vintages, un Venus 170... Et une seiko military qui devrait arriver demain ou après demain.... cette fois ci c'est décidé je me calme ou du moins jusqu'a la prochaine!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:56 | |
| - thomasm a écrit:
- Grosse année pour moi: Reverso grande taille, zenith 106.6, 2 "chronographe suisse" vintages, un Venus 170... Et une seiko military qui devrait arriver demain ou après demain.... cette fois ci c'est décidé je me calme ou du moins jusqu'a la prochaine!!
Pourquoi se calmer ? |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:57 | |
| Une Speed (revendue) une Navi et une Sub. Que du bon, je vais me calmer...jusqu'à 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:58 | |
| Mon petit compte courant va devoir attendre le nouËl... Non il est hors de question d'arrêter par rapport à la joie que me procure de regarder , bichoner, et porter mes montres!!! Je deviens complettement dépendant (et je suis très sérieux) |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:58 | |
| Année enôôôôôrme pour moi, qui marqua le passage, controversé à bien des égards, d'Omega à Rolex! en tout cas, pour moi, plus qu'une sage décision, le bonheur absolu. Ce qui ne m'empêche pas d'attendre avec impatience une Omega "sportive" equipée d'un 8500. Bilan des courses: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Il a raison Thomasm, il faut se calmer un peu... d'ailleurs si tu as une solution pour se calmer, une potion, un remède... un truc quoi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:00 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Il a raison Thomasm, il faut se calmer un peu... d'ailleurs si tu as une solution pour se calmer, une potion, un remède... un truc quoi!!!
EUREKA j'ai trouver: se couper les bras!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Pour se calmer? rien de plus simple! tu vends tout ce que tu as, de la bagnole au frigo, tu t'achètes une Patek a 100.000 euros, et voila! Le travail est fait: t'es calmé pour un bout de temps car de toute facon, à force de manger des pâtes quotidiennement, tu n'as point le choix! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:04 | |
| Je vois les choses différemment de mes camarades, puisque l'horlogerie est mon métier, mais cette année 2007 restera une année de déceptions, que je développerai plus tard, mais l'une des premières raisons est la difficulté de recevoir tout ce que les clients attendent impatiemment, on nous fourgue des daubes et les clients doivent attendre les pièces intéressantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Mes achats de 2007 : beaucoup trop d'après mon banquier. Baume et Mercier Hampton Milleis : Hamilton Jazzmaster Chrono : Omega Seamaster Planet Ocean : Stowa Marine Originale : Une bonne année donc !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:09 | |
| ben , en fin de compte , depuis juillet (début de maladie horlogère) --PAM 104 --IWC PORTUGUAISE CHRONO CALIBRE 7750 --PAM 210 DE CEDRIC , superbe... --LONGINES 47MM UNITAS
et je ne regrette rien La prochaine?? GO peut-être bientôt, cadran noir et calibre 100. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:21 | |
| une seamaster et le retour de révision de l'oysterquartz. du bonheur!
Antoine |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:31 | |
| 2007 ça aura été en plus d'un chrono Speedmaster, de bonnes rencontres. Avec des gars hyper sympas en virtuel comme en réalité. baygonjaune007 Berenger13 DomMars Eddy13 eric fred AEF Hd13 km’rol Loule Olive PK Sag sub42 -tac- Et un nouvel objectif pour 2008 avec l'acquisition d'une Sea-Dweller. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bilan de votre année horlogère ? Lun 3 Déc - 21:40 | |
| 2007 aura été une très bonne année Horlogère pour moi.
Une année à mettre principalement sous le signe d'OMEGA : la Planet Ocean pour commencer en Janvier puis la Speed Pro en Septembre et enfin deux plaisirs plus légers : la YEMA noire YA 3831 pour Noël et peut-être la Swatch Body & Soul en prime !!! Que demander de mieux ? |
|
| |
| Un petit bilan de votre année horlogère ? | |
|