FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ouverture montre Orient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




orient - Ouverture montre Orient Empty
MessageSujet: Ouverture montre Orient   orient - Ouverture montre Orient EmptyMar 30 Mai 2023 - 7:46

Bonjour,
Je possède une montre Orient et je voudrais accéder au cadran et aux aiguilles. J'ai l'impression que l'ouverture se fait par-dessus, mais je me demande si c'est vissé ou clippé. Un avis ?
Merci d'avance.
[img]https://1drv.ms/i/s!AmSEWqSryKqAlC6wSrH_NTZWosiC?e=xSKSZS[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 781
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

orient - Ouverture montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Ouverture montre Orient   orient - Ouverture montre Orient EmptyMar 30 Mai 2023 - 8:00

Tic Tic a écrit:
Bonjour,
Je possède une montre Orient et je voudrais accéder au cadran et aux aiguilles. J'ai l'impression que l'ouverture se fait par-dessus, mais je me demande si c'est vissé ou clippé. Un avis ?
Merci d'avance.
orient - Ouverture montre Orient S!AmSEWqSryKqAlC6wSrH_NTZWosiC?e=xSKSZS

C'est vissé et il faut un outil spécial.

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




orient - Ouverture montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Ouverture montre Orient   orient - Ouverture montre Orient EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:32

En fait, l'accès au cadran et aux aiguilles se fait par dessous, comme pour la majorité des montres mécaniques.
L'apparence était trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture montre Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture montre Blazor
» Ouverture montre Elgé
» Ouverture d'une montre - help
» Comment ouvrir l'arrière de votre montre ?
» Ouverture montre Longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: