FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce qu'Arman a fait avec des montres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Ce qu'Arman a fait avec des montres Empty
MessageSujet: Ce qu'Arman a fait avec des montres   Ce qu'Arman a fait avec des montres EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:54

Arman nous a quitté aujourd'hui.

Quelques illustrations de son talent avec... des garde-temps

Accumulation sans titre (1960) - Montres sous cloche de verre
Ce qu'Arman a fait avec des montres Arman_acc_st1

Accumulation O'clock (1998) - Réveils matin dans boîte plexy
Ce qu'Arman a fait avec des montres Arman_acc_oclock

Je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce qu'Arman a fait avec des montres Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Arman a fait avec des montres   Ce qu'Arman a fait avec des montres EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:58

De quoi se taper la clôche ... je n'aime pas l'art destructif d'un autre... je le range avec cette petite dame rencontrée sur une manif festive/culturelle qui fait des tableaux en dépiotant des montres et avait des cadrans neufs d'Omega phase de lune... rambo

Arman a fait bien d'autres choses que je préfére...


Ce qu'Arman a fait avec des montres L-arman-violins

Ce qu'Arman a fait avec des montres L-arman-brushes

Ce qu'Arman a fait avec des montres Arman_lucky

Ce qu'Arman a fait avec des montres Arman

J'ai beaucoup de mal avec les montres exploitées autrement que pour ce qu'elles sont . Désolé.

Arman n'en est pas moins un génie mais cette oeuvre précise sur les montres.... affraid Je crie stop !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce qu'Arman a fait avec des montres Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Arman a fait avec des montres   Ce qu'Arman a fait avec des montres EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:19

Le seul art que je puisse reconnaitre à ces artistes, c'est la faculté de communiquer, et partant d'attirer du monde vers les petits fours-garden-party.
Arman, n'a jamais échappé à cette régle.
L'Art Conceptuel.........Dénigrer cette forme artistique fait toujours mauvais effet.
Une vision comme une autre.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce qu'Arman a fait avec des montres Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Arman a fait avec des montres   Ce qu'Arman a fait avec des montres EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:35

C'est toujours le problème de cette forme d'art . Snobisme ou art ... Tout n'est pas excellent .Bon honnétement, les montres j'aime assez mais ça me fait suer de voir des montres finir comme ça. C'est comme un interdit.

Ce qui me géne le plus dans cette forme d'expression artistique est souvent le coté convenu de ceux qui n'y comprenant rien s'extasient petits fours à la main sur les qualités de l'artiste.

Arman était très polèmique de sont vivant et devient génial le jour de sa mort . La polémique a disparu des articles de presse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ce qu'Arman a fait avec des montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Richard Mille -Il fait fortune avec ses montres à 200 000 €
» La question qui tue (et avec laquelle on se fait plein d'amis)
» pas tout à fait d'accord avec zen......
» Actu: TAG Heuer fait alliance avec la Bundesliga
» SEIKO fait du neuf avec du vieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: