FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Direnzo – DRZ 02R Aerolite

+14
Cartman
Petit Ktac
sirach
paysdoufs
otonosama
Enr’tard
Knuks
Le Jules
R1t0n
NaKKdry
Thomrs13
strongbow
gringoo
Vladilir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vladilir
Membre très actif

Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 7:38

Ca y est c'est le grand jour, ouverture des (pré)commandes à 15h.
Qui se laisse tenter ?

Après moult hésitations, ce qui me ressemble bien, je vais me lancer : ce sera une orange fumé sans date.
Revenir en haut Aller en bas
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:40

Vladilir a écrit:

15 h CET, donc 16 h heure d’été en France métropolitaine

Ils ont pas le changement d’heure nos voisins Chuisse ?
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:57

Je ne connaissais pas le CET mais pour ce que j'en comprends c'est la même heure que nous  Incompréhensible
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:39

Oui. CET = Central European Time = heure de Paris, Genève, Amsterdam, Berlin, etc. (que ce soit en été ou hiver)
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:41

Vladilir a écrit:
Qui se laisse tenter ?

Après moult hésitations, ce qui me ressemble bien, je vais me lancer : ce sera une orange fumé sans date.
Une fois orange plus date pour moi. Marre des grosses marques qui demande le quintuple pour une prestation similaire. Vive Direnzo!  bravohap
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:19

Bon j’ai pas compris pourquoi ça a démarré une heure en avance…

En tout cas, entre les différentes erreurs liées à la surcharge du site, commande passée.

Carton plein pour la Orange : la version sans date est déjà épuisée, et il ne reste plus que deux pour la version date

Et gros succès pour les no date en général, malgré la belle intégration de la date sur ces modèles.
Probablement une montre occasionnelle dont on n’a pas envie de s’emquiquiner à régler la date à chaque fois ?
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:57

Vladilir a écrit:
Qui se laisse tenter ?

Je me retrouve bien dans tes hésitations ! Wink Grise index oranges pour moi, avec date !  Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Trinque_
Enr’tard a écrit:

15 h CET, donc 16 h heure d’été en France métropolitaine

Ils ont pas le changement d’heure nos voisins Chuisse ?
Tu aurais voulu nous planter histoire de perdre quelques concurrents que tu t'y serais pas pris autrement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink
paysdoufs a écrit:

Une fois orange plus date pour moi. Marre des grosses marques qui demande le quintuple pour une prestation similaire. Vive Direnzo!  bravohap
Carrément, le gars est même très bien placé dans le petit monde des micro-marques, dingue !
Bon, je n'ai pas encore vu de Direnzo en vrai, j'espère ne pas m'emballer pale Mr. Green
sirach
Membre très actif
sirach

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:31

Bon... pour ce qui me concerne je me suis connecté à 19h30 car j'étais en déplacement... il ne restait déjà plus que 3 montres disponibles... noire et no date. J'en ai malgré tout pris une car je la trouve top Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 1f60a ... mais quel succès incroyable... la grise ou la bleue convoitées parties.... Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 1f62d
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:48

Il me semble que Sergio n'a jamais communiqué sur le nombre de montres, non ? Je serais curieux de savoir combien nous sommes d'enthousiastes à travers le monde !
sirach
Membre très actif
sirach

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:58

A ma connaissance non rien vu à ce sujet... mais beau succès quoiqu'il en soit
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:02

Petit Ktac a écrit:
Tu aurais voulu nous planter histoire de perdre quelques concurrents que tu t'y serais pas pris autrement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

Travaillant régulièrement avec la notion d’horaires, de dates, et de fuseaux horaires, je sais à quel point ce sujet est complexe et piégeux. On trouve beaucoup d’informations, parfois fausses, souvent incomplètes.
Mais en tout cas, je maintiens que aujourd’hui 15 h CET ça aurait du être 16 h en France métropolitaine.
Je ne suis malheureusement pas surpris de ce décalage d’une heure (et dans le doute, j’ai tenté dès 15 h).

Et pis hé, écouter les conseils de ponctualité d’un type qui s’appelle En r’tard, hein… mock

Petit Ktac a écrit:
Il me semble que Sergio n'a jamais communiqué sur le nombre de montres, non ? Je serais curieux de savoir combien nous sommes d'enthousiastes à travers le monde !

Dans mon souvenir c’était indiqué 40 pièces/modèle, dans une des vidéos que j’ai re-regardé pour l’occasion.

D’ailleurs parlant de vidéo, et en attendant octobre, une interview de Sergio Godoy Di Renzo par Lionel de la chaîne Chronoflexion dans son Petit Observatoire des Micro-marques :

otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:22

Après avoir longuement hésité avec la orange, ça sera finalement la grise/orange avec date pour ma 2ème Direnzo.
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:20

Petit Ktac a écrit:
Vu le nombre de variantes, je pense que cette fois-ci on a dû allègrement passer le cap d’une production à 4 chiffres.
sirach
Membre très actif
sirach

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 4:48

otonosama a écrit:
Après avoir longuement hésité avec la orange, ça sera finalement la grise/orange avec date pour ma 2ème Direnzo.
J envisageais celle-ci justement... mais je me suis connecté trop tard Rolling Eyes
sirach
Membre très actif
sirach

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 4:51

Ce matin il ne reste plus que 6 modèles PVD, tout le reste est sold out, ça a marché très fort tout de même...
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 6:58

Au cas où… Peut-être que Chronofactum a encore accès à qq pièces (?)
https://chronofactum.com/en/direnzo/
sirach
Membre très actif
sirach

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 7:18

Bien vu... j aurais pu... mais j ai déjà passer commande auprès de Sergio
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:30

Enr’tard a écrit:

D’ailleurs parlant de vidéo, et en attendant octobre, une interview de Sergio Godoy Di Renzo par Lionel de la chaîne Chronoflexion dans son Petit Observatoire des Micro-marques :

Super vidéo, merci ! Cool ce gars !
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:15

Dans les commentaires de la vidéo, la question du nombre d'exemplaires est posée à Lionel de Chronoflexion. Voici sa réponse (extrait) : "J’ignore le nombre d’exemplaires par couleur. J’avais posé la question à Sergio mais je crois que ça fait partie de ses petits secrets."
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:14

Les expéditions commencent le 23 octobre ! 
Parmi vous, y-a-t'il des candidats à la remise en main propre ? Vous me voyez venir ?  Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Xyxwave_
sirach
Membre très actif
sirach

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:18

Petit Ktac a écrit:
Les expéditions commencent le 23 octobre ! 
Parmi vous, y-a-t'il des candidats à la remise en main propre ? Vous me voyez venir ?  Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Xyxwave_
Oui j'ai reçu le message également, le livraisons approchent... malheureusement je ne peux pas faire le déplacement non plus... yeux
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:10

Qui d’autre?
Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Fedbc410
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:05

cyclops Alors, tes impressions ?
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:48

Nouvelle tuerie by Direnzo !
Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Pxl_2083
Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Pxl_2082
Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Pxl_2081

Dernière édition par otonosama le Jeu 26 Oct - 10:00, édité 1 fois
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite   Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:54

Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Pxl_2086
Direnzo – DRZ 02R Aerolite - Page 2 Pxl_2084

Direnzo – DRZ 02R Aerolite
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant