Bon j’ai pas compris pourquoi ça a démarré une heure en avance…
En tout cas, entre les différentes erreurs liées à la surcharge du site, commande passée.
Carton plein pour la Orange : la version sans date est déjà épuisée, et il ne reste plus que deux pour la version date
Et gros succès pour les no date en général, malgré la belle intégration de la date sur ces modèles. Probablement une montre occasionnelle dont on n’a pas envie de s’emquiquiner à régler la date à chaque fois ?
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
Ca y est c'est le grand jour, ouverture des (pré)commandes à 15h. Qui se laisse tenter ?
Après moult hésitations, ce qui me ressemble bien, je vais me lancer : ce sera une orange fumé sans date.
Je me retrouve bien dans tes hésitations ! Grise index oranges pour moi, avec date !
Enr’tard a écrit:
15 h CET, donc 16 h heure d’été en France métropolitaine
Ils ont pas le changement d’heure nos voisins Chuisse ?
Tu aurais voulu nous planter histoire de perdre quelques concurrents que tu t'y serais pas pris autrement
paysdoufs a écrit:
Une fois orange plus date pour moi. Marre des grosses marques qui demande le quintuple pour une prestation similaire. Vive Direnzo!
Carrément, le gars est même très bien placé dans le petit monde des micro-marques, dingue ! Bon, je n'ai pas encore vu de Direnzo en vrai, j'espère ne pas m'emballer
sirach Membre très actif
Bon... pour ce qui me concerne je me suis connecté à 19h30 car j'étais en déplacement... il ne restait déjà plus que 3 montres disponibles... noire et no date. J'en ai malgré tout pris une car je la trouve top ... mais quel succès incroyable... la grise ou la bleue convoitées parties....
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
Il me semble que Sergio n'a jamais communiqué sur le nombre de montres, non ? Je serais curieux de savoir combien nous sommes d'enthousiastes à travers le monde !
sirach Membre très actif
Tu aurais voulu nous planter histoire de perdre quelques concurrents que tu t'y serais pas pris autrement
Travaillant régulièrement avec la notion d’horaires, de dates, et de fuseaux horaires, je sais à quel point ce sujet est complexe et piégeux. On trouve beaucoup d’informations, parfois fausses, souvent incomplètes. Mais en tout cas, je maintiens que aujourd’hui 15 h CET ça aurait du être 16 h en France métropolitaine. Je ne suis malheureusement pas surpris de ce décalage d’une heure (et dans le doute, j’ai tenté dès 15 h).
Et pis hé, écouter les conseils de ponctualité d’un type qui s’appelle En r’tard, hein…
Petit Ktac a écrit:
Il me semble que Sergio n'a jamais communiqué sur le nombre de montres, non ? Je serais curieux de savoir combien nous sommes d'enthousiastes à travers le monde !
Dans mon souvenir c’était indiqué 40 pièces/modèle, dans une des vidéos que j’ai re-regardé pour l’occasion.
D’ailleurs parlant de vidéo, et en attendant octobre, une interview de Sergio Godoy Di Renzo par Lionel de la chaîne Chronoflexion dans son Petit Observatoire des Micro-marques :
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Vu le nombre de variantes, je pense que cette fois-ci on a dû allègrement passer le cap d’une production à 4 chiffres.
sirach Membre très actif
D’ailleurs parlant de vidéo, et en attendant octobre, une interview de Sergio Godoy Di Renzo par Lionel de la chaîne Chronoflexion dans son Petit Observatoire des Micro-marques :
Super vidéo, merci ! Cool ce gars !
Dans les commentaires de la vidéo, la question du nombre d'exemplaires est posée à Lionel de Chronoflexion. Voici sa réponse (extrait) : "J’ignore le nombre d’exemplaires par couleur. J’avais posé la question à Sergio mais je crois que ça fait partie de ses petits secrets."
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Dim 8 Oct - 9:14
Les expéditions commencent le 23 octobre ! Parmi vous, y-a-t'il des candidats à la remise en main propre ? Vous me voyez venir ?
sirach Membre très actif
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Dim 8 Oct - 9:18
Petit Ktac a écrit:
Les expéditions commencent le 23 octobre ! Parmi vous, y-a-t'il des candidats à la remise en main propre ? Vous me voyez venir ?
Oui j'ai reçu le message également, le livraisons approchent... malheureusement je ne peux pas faire le déplacement non plus...
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2755 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Mer 25 Oct - 2:10
Qui d’autre?
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Mer 25 Oct - 18:05
Alors, tes impressions ?
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 9:48
Nouvelle tuerie by Direnzo !
Dernière édition par otonosama le Jeu 26 Oct - 10:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 9:54