Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Go ask Alice! Date d'inscription : 18/09/2014
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 11:08
paysdoufs a écrit:
Qui d’autre?
Pas encore reçu le mail de Fedex, donc ça va pas être tout de suite…
@otonosama : ça a l’air d’être un beau bébé, tu as quel tour de poignet ?
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2755 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 12:01
Petit Ktac a écrit:
Alors, tes impressions ?
@Petit Ktac - DSL pour le retard… Je te mets d’abord ma réponse en allemand:
Citation :
Ich hatte sie jetzt übers Wochenende als hauptsächliche Uhr am Arm. Alles tip-top:
Trägt sich so gut, dass man sie vergisst.
Gut ablesbar (mit meiner Kurzsichtigkeit geschuldeten Abstrichen beim Datum).
Designerisch IMHO perfekt - wie es auch schon die DRZ05/Solaris und die DRZ03v2/Eclipse waren.
Ich wüsste wirklich nicht, wo es aktuell ein vergleichbares Paket gäbe...
Dernière édition par paysdoufs le Jeu 26 Oct - 12:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 12:05
Et voici la traduction en français:
Je l'ai portée au poignet comme montre principale pendant le week-end. Tout est tip-top :
- Elle se porte si bien qu'on l'oublie. - Bien lisible (avec des réserves sur la date dues à ma myopie). - Design IMHO parfait - comme l'étaient déjà la DRZ05/Solaris et la DRZ03v2/Eclipse.
Je ne vois vraiment pas où l'on pourrait trouver un ensemble comparable actuellement...
Plus de photos (y compris avec d’autres bracelets) ici: Uhrforum
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 12:16
Enr’tard a écrit:
Pas encore reçu le mail de Fedex, donc ça va pas être tout de suite…
@otonosama : ça a l’air d’être un beau bébé, tu as quel tour de poignet ?
Tout petit poignet de 16cm d'où cette impression mais ça le fait pour n'importe quelle montre sur moi.
sirach Membre très actif
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 17:25
Réellement magnifiques...
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 20:09
Félicitations aux nouveaux acquéreurs
@otonosama inutile de préciser que je compte sur toi pour me la faire essayer prochainement
Enr’tard Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Go ask Alice! Date d'inscription : 18/09/2014
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 21:09
otonosama a écrit:
Tout petit poignet de 16cm d'où cette impression mais ça le fait pour n'importe quelle montre sur moi.
Ok, donc ça devrait être un poil différent pour moi mais pas tant, #team16.5
D’après la comm’ de Direnzo, les envois vont s’échelonner jusqu’à début novembre, donc peut-être encore 2 semaines d’attente…
Question un peu annexe concernant le SW200-1 : combien de tours max pour le remontage à fond ?
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 26 Oct - 23:02
Merci @paysdoufs ! Je vois que tu as déjà commencé la valse des bracelets J'attends la même que @otonosama. Absent cette semaine j'ai demandé à Sergio (qui m'a répondu dans les 5 minutes ) de retarder l'envoi à la semaine prochaine. Chers heureux premiers possesseurs, c'est peut-être grâce à moi si vous avez votre montre
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Ven 27 Oct - 8:25
Question secondaire : les frais de douane ça donne quoi ?
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Ven 27 Oct - 9:31
Petit Ktac a écrit:
Question secondaire : les frais de douane ça donne quoi ?
175 euros
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Ven 27 Oct - 10:13
Le bracelet est dingue !
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Sam 28 Oct - 23:23
Merci ! Et aussi pour la photo à l'angle inédit
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Dim 29 Oct - 10:06
Belle prise encore une fois Julien !
DaGau Membre très actif
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Dim 5 Nov - 0:51
Reçue depuis une semaine maintenant. Le bracelet bien confort. Le traitement de surface noir mat bon.
Avec son système d'attache rapide, j'ai bien envie de la porter alternativement avec un bracelet rallye en cuir noir à surpiqûres rouges.
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 9 Nov - 11:01
Enr’tard Membre Actif
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Oui Date d'inscription : 22/10/2023
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Mar 11 Juin - 12:31
Pas mal ces 2 nouvelles couleurs rouge et LE dommage que je n'aime pas comment elle tombe sur mon poignet car c'est vraiment un bel objet. J'ai donné ma noire à mon père qui l'adore.
DaGau Membre très actif
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Mar 11 Juin - 17:42
Pourtant le corne-à-corne de 44mm n'est pas difficile à porter et l'épaisseur du boitier aussi.
Rouge c'est un classique chez Direnzo (c'est peut-etre ma version préférée de la DRZ04). L'autre nouvelle version Anthracite est novatrice avec le vert des index et du sous cadran sandwiché, le rouge du guichet date et du logo sans les lettres de la griffe et la mention 'automatic', le tout sur une finition boitier bracelet entièrement sablée mate.
Commandes en début d'été pour livraisons fin d'été.
Alio Membre super actif
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Oui Date d'inscription : 22/10/2023
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 13 Juin - 18:24
DaGau a écrit:
Pourtant le corne-à-corne de 44mm n'est pas difficile à porter et l'épaisseur du boitier aussi.
Rouge c'est un classique chez Direnzo (c'est peut-etre ma version préférée de la DRZ04). L'autre nouvelle version Anthracite est novatrice avec le vert des index et du sous cadran sandwiché, le rouge du guichet date et du logo sans les lettres de la griffe et la mention 'automatic', le tout sur une finition boitier bracelet entièrement sablée mate.
Commandes en début d'été pour livraisons fin d'été.
C'est la forme qui me va pas trop je préfère les coins moins marqués de la 06
Enr’tard Membre Actif
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Sam 15 Juin - 11:07
DaGau a écrit:
Pourtant la DRZ 02 parait bien plus imposante de part le boîtier coussin
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Dim 16 Juin - 12:22
Citation :
For this new release, we’ll be offering all the color variants from 2023, plus a new red option and a new Limited Edition with an incredible sandblast finish.
Last year, we sold out within the first four hours, so we strongly recommend setting an alarm and being ready to reserve yours.
This is one of our most highly anticipated releases yet!
Pre-sale begins on June 29th and delivery is expected for late August. Click the button below for all the information and specifications. We hope to count on you!
Alio Membre super actif
Pourtant la DRZ 02 parait bien plus imposante de part le boîtier coussin
Clairement cette photo illustre parfaitement cette idée de dimensions, j'adore la montre en tant qu'objet mais je n'arrive pas à la porter contrairement à mes 03, 04 et 05. La 06 est, à mon goût, l'équilibre parfait pour cette forme coussin. J'ai mis 2 ou 3 jours à m'y faire parce que j'aime surtout les plongeuse ou les montres "rondes" mais quel plaisir au poignet finalement!! Je sens que mes 06 "m'éduquent" petit à petit à l'imposante 02R (imposante, c'est ma façon très personnelle de la voir sur mon poignet de 20cm ). J'ai acheté la 02R noire à sa sortie et je l'ai finalement offerte à mon père, je la retrouverais sans doute un jour et à ce moment là je saurais peut-être l'apprécier à mon poignet entre mes goûts qui auront évolué et la valeur sentimentale que la montre aura pris avec le temps.
Faz Membre éminent.
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Jeu 20 Juin - 12:09
otonosama a écrit:
Le bracelet est dingue !
Cette montre est intéressante mais j'ai des doutes sur le strap, surtout quand je lis que la montre fait imposante sur un poignet de 20cm Il fait quelle largeur ce bracelet? Il m'a l'air énorme Au porté ça donne quoi?
Faz Membre éminent.
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Mar 25 Juin - 10:15
J'ai eu ma réponse dans cette revue: 28mm!!
DaGau Membre très actif
Sujet: Re: Direnzo – DRZ 02R Aerolite Mer 26 Juin - 7:19
Le bracelet?
Même si c'est pas du titane, je le trouve facile à porter. L'épaisseur des maillons, l'articulation et l'echelonnage des maillons. La boucle papillon. Le montage en vis et les pompes attaches rapides.
C'est mon premier boitier bracelet metal revêtement noir. Je n'y croyais pas trop mais en comparant avec la DRZ06 de taille équivalente et bracelets interchangeables je dois dire que c'est vrai : le noir affine la silhouette, la montre fait plus petite, plus discrète de dimensions.