FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football

Aller en bas 
+16
dede
did
PIFPAF
Thomas.C
leon
kaktus
gautier
Did666
swiss
Ratkiller
Fr@d
evhius
Fred925
baratier
MarcDeBeaucaire
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:24

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Hublot12

quid 2 quid 2 quid 2
Comme me disait un grand singe Suisse ...
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer... et gagner ses stock options ... Mr. Green



Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Gorill13
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:26

foversta a écrit:
Mais bon, on s'en fout.

+1
En gros y'a un paquet de mecs qui ont un gros paquet de fric et Mr Hublot leur fait des montres rien qu'à eux... les gros veinards... heureusement qu'elles sont moches sinon je pourrais être jaloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:32

Je n'ais pas de griefs spécifique contre cette montre .... je la trouve même assez réussie ... enfin il faut savoir déchiffrer le thomassien : elle est mieux que la "all black" ( nom à vérifier ...) car au moins nous pouvons lire l'heure ce qui n'est pas négligeable à ces prix là !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:19

gautier a écrit:
foversta a écrit:
Mais bon, on s'en fout.

+1
En gros y'a un paquet de mecs qui ont un gros paquet de fric et Mr Hublot leur fait des montres rien qu'à eux... les gros veinards... heureusement qu'elles sont moches sinon je pourrais être jaloux Mr. Green

Oui voilà...c'est un peu ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:38

Comme c'est dit plus haut, cette montre a une cible et l'atteint. Je crois que les Européens et les Français en particulier ont un problème avec l'dée qu'il se passe des choses au delà de leurs frontières.
Il y a des goûts, des cultures qui sont éloignées des notres et qui parfois reviennent jusqu'à nous.
Hublot pour le Foot Mexicain, Speed dédiée à la mission X ou Breitling pour telle ou telle armée c'est excatement la même chose à savoir les cadran commémoratifs, hommage ou comportant un logo qui sort du classique.

Il y a une clientèle au Brésil pour ces montres, Hublot cherche à percer ce marché qui est hyper intéréssnt avec les montes hommages à Senna... Rien de tout cela ne nous parle ? Tant mieux, nous n'avons aucune chance d'en avoir une.

Nous devons comprendre que ce n'est pas parce que Jean-Claude Biver est Francophone et parce qu'il vient parler avec nous qu'il va pour autant faire des montres de style communiant ou années 40. Ce n'est pas le créneau de la marque, ça marche pour Hublot et si ça donne les moyens à Jean-Claude Biver de faire ensuite un calibre de manufacture, franchement ce serait stupide de ne pas sortir ces modèles.
Et si demain, il y a 100 amateurs pour un cadran jaune fluo et rouge, il serait également dommage de ne pas leur offrir. Une entreprise vit d'abord pour vendre ce qu'elle fabrique et pas pour plaire à ceux qui n'en achétent pas les produits.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:43

gautier a écrit:
foversta a écrit:
Mais bon, on s'en fout.

+1
En gros y'a un paquet de mecs qui ont un gros paquet de fric et Mr Hublot leur fait des montres rien qu'à eux... les gros veinards... heureusement qu'elles sont moches sinon je pourrais être jaloux Mr. Green

La montre s'adresse plutot aux pignoufs comme moi. Ou nous.

Pour les riches il y à les tourbillons pavetés.

Je vois une baisse de créativité (si tant est que ces SL soit créatives) de la part de l'équipe à Biver.

La seconde SL ayrton Senna avait un chrono modulaire assez sympa (base 7750 toujours) et une finition plus aboutie du cadran.

Là c'est juste badgé avec des index douteux.

Ca me fait penser un peu à une SL déstinée à Dubai avec des index chiffres luminova géant de toute beauté, mais la jolie Victoire I love you est imcapable de savoir dans quel contexte elle à été produite.

Je pense que JC Biver gagnerait à develloper les chronos modulaire plutot que de série-limiter à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:55

Des séries limitées pour financer un calibre de manufacture..Incompréhensible
Mauvaise fois...quand tu nous tiens...visiblement ce qui est bon pour une marque ne semble pas l'être pour d'autres... violon
did
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:11

did a écrit:
Des séries limitées pour financer un calibre de manufacture..Incompréhensible
Mauvaise fois...quand tu nous tiens...visiblement ce qui est bon pour une marque ne semble pas l'être pour d'autres... violon
did

Entièrement d'accord, et comme cela va toucher surtout ceux qui ont de la tune, avec des supers marques dont on rêve, qui lance un produit, et l'effet à encore plus d'impact.

Et qui portera ces montres des gros c... qui passerons à autres choses l'années suivante.

mais ont les em....., même si cela fait chi...

Si un jour, j'ai une Hublot y'aura pas ce décalcomanille de me...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 422
Age : 64
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:13

ZEN a écrit:
Nous devons comprendre que ce n'est pas parce que Jean-Claude Biver est Francophone et parce qu'il vient parler avec nous qu'il va pour autant faire des montres de style communiant ou années 40.
Laughing Laughing


ZEN a écrit:
Ce n'est pas le créneau de la marque, ça marche pour Hublot et si ça donne les moyens à Jean-Claude Biver de faire ensuite un calibre de manufacture, franchement ce serait stupide de ne pas sortir ces modèles. .

Une BB avec moins de "fusions" externes et un calibre de manufacture Impec commencerait sérieusement à me faire de l'oeil pirat

Celle ci ne me déplait par rapport au reste de la gamme et le positionnement foot de la marque est à mon sens très judicieux...GP et JLC le font ostensiblement en Italie (Toni usw..)
en tous cas la disponibilité et l'investissement communicatif à tous les niveaux de Mr Biver mérite le respect thumright

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:14

Ca vaut pas une bonne Tissot, hein Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:21

Ratkiller a écrit:
Ca vaut pas une bonne Tissot, hein Dédé !

OUI et je bave, je l'avoue franchement..je tire même la langue...!
c'est une sacré marque...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:22

dede a écrit:
did a écrit:
Des séries limitées pour financer un calibre de manufacture..Incompréhensible
Mauvaise fois...quand tu nous tiens...visiblement ce qui est bon pour une marque ne semble pas l'être pour d'autres... violon
did

Entièrement d'accord, et comme cela va toucher surtout ceux qui ont de la tune, avec des supers marques dont on rêve, qui lance un produit, et l'effet à encore plus d'impact.

Et qui portera ces montres des gros c... qui passerons à autres choses l'années suivante.

mais ont les em....., même si cela fait chi...

Si un jour, j'ai une Hublot y'aura pas ce décalcomanille de me...


Dede, je ne puis accepter ce genre d'interventions. Assimiler les porteurs d'une marque à des cons en ajoutant une série d'insultes à peine dissimulées n'est ni dans l'esprit , ni dans le style du forum. Ce type de mépris est en lui-même méprisable. Si tu tiens à ce type de messages, je pense que d'autres forums pas nécessairement horlogers soutiendront ton action militante.
Si c'est pour nous dire cela que tu t'es inscrit, ce n'était pas nécessaire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
latoupille
Membre Actif
latoupille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:04

Bonsoir à tous,

Dans la démarche de Mr Biver, je ne sais pas ce que je dois saluer...

Non, je n'arrive pas à me décider.....encore qu'en réflichissant, il faut avouer qu'il a créé un autre concept, que beaucoup semblent ne pas avoir saisi, les montres de "série", sont plus rares à trouver que n'importe laquelle de ces inombrables "séries limitées".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:08

Hublot n'est pas le seul dans ce cas... AP est quand même le champion !

L'idée est de créer des modèles moins intemporels afin d'entraîner une rotation plus rapide des montres dans une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:13

j'avoue que hublot est une marque qui me prend la tète, et que son boss me semble un poil omnipresent, quand hublot sera revenu à sa juste valeur il pourra essayer de rentrer chez LVMH.
franchement je trouvai le biver de Blancpain plus inspirer.

mais je sens qu'il va venir pour vous expliquez que ce n'est pas lui et qu'il etait entrain de traire ses vaches, quand des salopiots on fait cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:20

ZEN a écrit:
dede a écrit:
did a écrit:
Des séries limitées pour financer un calibre de manufacture..Incompréhensible
Mauvaise fois...quand tu nous tiens...visiblement ce qui est bon pour une marque ne semble pas l'être pour d'autres... violon
did

Entièrement d'accord, et comme cela va toucher surtout ceux qui ont de la tune, avec des supers marques dont on rêve, qui lance un produit, et l'effet à encore plus d'impact.

Et qui portera ces montres des gros c... qui passerons à autres choses l'années suivante.

mais ont les em....., même si cela fait chi...

Si un jour, j'ai une Hublot y'aura pas ce décalcomanille de me...


Dede, je ne puis accepter ce genre d'interventions. Assimiler les porteurs d'une marque à des cons en ajoutant une série d'insultes à peine dissimulées n'est ni dans l'esprit , ni dans le style du forum. Ce type de mépris est en lui-même méprisable. Si tu tiens à ce type de messages, je pense que d'autres forums pas nécessairement horlogers soutiendront ton action militante.
Si c'est pour nous dire cela que tu t'es inscrit, ce n'était pas nécessaire.

fallait prendre cela avec humour, c'est pas de l'insulte mais l' ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:23

Non, il n'y a aucun humour dans ton message mais quelque chose de blessant. Désolé mais on peut librement parler des montres sans insulter ceux qui les apprécient.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:28

ZEN a écrit:
dede a écrit:
did a écrit:
Des séries limitées pour financer un calibre de manufacture..Incompréhensible
Mauvaise fois...quand tu nous tiens...visiblement ce qui est bon pour une marque ne semble pas l'être pour d'autres... violon
did

Entièrement d'accord, et comme cela va toucher surtout ceux qui ont de la tune, avec des supers marques dont on rêve, qui lance un produit, et l'effet à encore plus d'impact.

Et qui portera ces montres des gros c... qui passerons à autres choses l'années suivante.

mais ont les em....., même si cela fait chi...

Si un jour, j'ai une Hublot y'aura pas ce décalcomanille de me...


Dede, je ne puis accepter ce genre d'interventions. Assimiler les porteurs d'une marque à des cons en ajoutant une série d'insultes à peine dissimulées n'est ni dans l'esprit , ni dans le style du forum. Ce type de mépris est en lui-même méprisable. Si tu tiens à ce type de messages, je pense que d'autres forums pas nécessairement horlogers soutiendront ton action militante.
Si c'est pour nous dire cela que tu t'es inscrit, ce n'était pas nécessaire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:28

Fr@d a écrit:
C'est à chier
Tous les mois ils vont en sortir une différente, aux couleurs d'une équipe, c'est selon..
On en parlera dans la presse, sur le forum, et ils auront réussi leur coup. Moi j'en ai assez de voir décliner les mêmes modèles, et de me farcir les campagnes de presse. Je pense que ça doit amuser les guignols qui vont aux cocktails et qui se gavent. Moi, ça ne me fait plus rire, et Dieu sait si je suis bonne pâte

Au moins ils auront 22 détronchés, acheteurs potentiels de chaque série !!
Finalement, c'est pas si mal calculé

Paix sur vous tous mes frères

Ce qui est le plus attristant c'est de lire votre langage et de percevoir votre étroitesse d'esprit. Mais ce n'est pas elle qui va m'arrêter de communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
evhius
Membre Actif
evhius


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : variable....
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:45

Bonsoir M Biver. On imagine bien que ces propos ne vont pas ré-orienter votre politique de communication. Mais, tout de même, ne craignez vous pas de vous éloigner peu à peu des "amateurs d'horlogerie" pour ne plus séduire que les fashion victims dont les gouts sont, par définition, ultra changeant ?
Ceci dit, s'il faut en passer par là pour pénétrer les marché d'amérique centrale....je concois la chose. Mais si chaque pays doit avoir sa série avec son drapeau....comment dire....le principê de rareté inhérente au luxe va s'émousser.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:59

evhius a écrit:
Bonsoir M Biver. On imagine bien que ces propos ne vont pas ré-orienter votre politique de communication. Mais, tout de même, ne craignez vous pas de vous éloigner peu à peu des "amateurs d'horlogerie" pour ne plus séduire que les fashion victims dont les gouts sont, par définition, ultra changeant ?
Ceci dit, s'il faut en passer par là pour pénétrer les marché d'amérique centrale....je concois la chose. Mais si chaque pays doit avoir sa série avec son drapeau....comment dire....le principê de rareté inhérente au luxe va s'émousser.

Je ne le pense pas (sinon, je ne le ferais pas). Et je ne vois pas en quoi le vrai amateur pourrais être gêné par une série de spéciale faite pour une fédération de football? L'amateur est intéressé par notre art, notre innovation, notre savoir faire, notre créativité. Nous sommes impliqués dans le football et je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas une série spéciale pour une fédération de football? Surtout si cela nous permets de développer notre marque dans une pays sans que cela touche les autres pays (ne serait-ce qu'au niveau de l'information)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 4:42

ZEN a écrit:
Non, il n'y a aucun humour dans ton message mais quelque chose de blessant. Désolé mais on peut librement parler des montres sans insulter ceux qui les apprécient.

qu'est-ce qui est blessant..?, tu plaissantes non, ne me dit pas que je genre de logo sur ces montres ne sont pas fait pour ma tu vu, qui ont plus un côté frime que la passion d'avoir une Hublot.

leur logo "foot machant" ou même "voiture" serait sur n'importe quelle autre marque, ce serait du pareil au même.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'une marque aussi prestigieuse en arrive là, pour une catégorie d'acheteur qui je pense n'en vaux pas la peine...! d'avoir un tel bijou au poignet.

la grandeur d'une marque c'est justement, comme Breguet ou autre, même roro, de suivre une ligne...! et de ne pas mettre une carotte sur ses montes.

Andréas.

PS: Pour ma signature: "la croisière des baleines", ce sont des bénévoles qui emmenent des handicapés sur fauteuil pour leur faire observer les cétacés, c'est moi qui l'ai créé et je suis aussi bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 5:07

Citation :
dede a écrit:
ZEN a écrit:
Non, il n'y a aucun humour dans ton message mais quelque chose de blessant. Désolé mais on peut librement parler des montres sans insulter ceux qui les apprécient.

qu'est-ce qui est blessant..?, tu plaissantes non, ne me dit pas que je genre de logo sur ces montres ne sont pas fait pour ma tu vu, qui ont plus un côté frime que la passion d'avoir une Hublot.

leur logo "foot machant" ou même "voiture" serait sur n'importe quelle autre marque, ce serait du pareil au même.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'une marque aussi prestigieuse en arrive là, pour une catégorie d'acheteur qui je pense n'en vaux pas la peine...! d'avoir un tel bijou au poignet.

la grandeur d'une marque c'est justement, comme Breguet ou autre, même roro, de suivre une ligne...! et de ne pas mettre une carotte sur ses montes.

Andréas.

Citation :
PS: Pour ma signature: "la croisière des baleines", ce sont des bénévoles qui emmenent des handicapés sur fauteuil pour leur faire observer les cétacés, c'est moi qui l'ai créé et je suis aussi bénévole.

Zen, voilà ce qu'est la croisière des baleines, et c'est moi qui pousse.

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Sh101310
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:14

Belle initiative dede.. Impec faut surtout pas titiller le boss sur cette marque..
Mr Biver, venir sur un forum, c'est aussi accepter le risque de s'exposer à des remarques blessantes, par des personnes qui expriment sincèrement leurs opinions..
Je crois simplement qu'à vouloir être partout, ce forum y compris, on fini finalement par être nul part..
did
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football   Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:28

J'ai tout le respect qu'il faut pour toutes les causes humanitaires de la planète mais vous avez certainement lu les règles du forum et je suis certain que chacun comprend qu'il n'est pas possible d'avoir des liens sur tous les sujets d'actualité ou de causes humanitaires. Une rubrique spécifique au site des membres est prévue dans les profils pour éviter cette pollution des signatures. Il n'y a donc pas matière en mettre en cause une quelconque volonté de censure ou de désintérêt pour quelque cause que ce soit.

FAM n'est pas un lieu d'expression sur la lutte des classes, sur des idées générales ou particulières autres qu'horlogères.

J'ai lu dans ce sujets des propos qui sont grossiers, blessants pour les amateurs de certaines montres et ni le langage retenu, ni les attaques destinées aux amateurs ne seront admis. C'est également dans le réglement du forum. Pour cette fois je verrouille mais si cela devait se reproduire, nous irions vers des exclusions. Le respect des autres est un principe fondateur du forum que ni moi même ni la majorité des membres ne sont prêts à voir remis en cause.
Ce point n'est nullement négociable et n'est ni lié à une marque ou une personne.

Pour terminer et pour être encore plus clair, si on pouvait aussi éviter les lieux communs du style "C'est de la m... portée par des C..." , on gagnerait en qualité et en profondeur. L'argumentation est ce qui fait aussi la différence entre une analyse, une réflexion et un bavardage.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nouvelle Big Bang pour la fédération Mexicaine de Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HUBLOT
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Actu : FÉDÉRATION HORLOGÈRE SUISSE: Nouvelle commission sur les fonts baptismaux
» pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise...
» FRANCE : Un nouveau Président pour la Fédération de l’Horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: