FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les horlogers ne serrent plus les vis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les horlogers ne serrent plus les vis. Empty
MessageSujet: Les horlogers ne serrent plus les vis.   Les horlogers ne serrent plus les vis. EmptyDim 23 Oct - 19:14

Bleuies flashée ou poèlées entre deux steacks, simplement blanches, les fonds transparent ont donné l'habitude de ne plus serrer.
Moralité, jamais autant de mouvements ne perdent de pièces et dans les SAV , on resserre les boulons.

Vrai ou intox ? Un horloger m'a confirmé ce problème que j'ai vécu personnellement sur une ZENO où faute de réponse du SAV, j'ai dû sortir l'ouvre boite et finalement revisser moi-même.

Avez-vous déjà rencontré ces difficultés ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 24/09/2005

Les horlogers ne serrent plus les vis. Empty
MessageSujet: Re: Les horlogers ne serrent plus les vis.   Les horlogers ne serrent plus les vis. EmptyLun 24 Oct - 11:41

Bonjour,
Mon adorable voisin est l'heureux propriétaire d'une Rolex Submariner qu'il s'est achetée neuve voici un petit peu plus de trois ans.

En discutant ce soir tous les deux en arrivant du travail, il m'a dit qu'il venait de récupérer sa Rolex de réparation (elle s'était subitement arrêtée) : son horloger lui a dit que Rolex a effectué des resserages et une révision ... ceci dit, toute l'intervention a été offerte par Rolex !!! un beau geste commercial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
 
Les horlogers ne serrent plus les vis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Et vos pin's horlogers ?
» Horlogers ou pas ?
» Horlogers ?
» De drôles d'horlogers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: