A la recherche d'une montre "érotique" en particulier
+8
Ed the Grocer reloaded
crichou69
R1t0n
Palwatch
RR&B
Le Jules
McQ
Arkanth
12 participants
Auteur
Sujet: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Jeu 6 Juil 2023 - 23:25
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, et quelle entrée en matière... Étant un fan d'Ulysse Nardin, c'est tout naturellement que je suis tombé sur leurs montres aux moeurs plus ou moins équivoques.
Elles ne m'attirent pas plus que ça, et me font plus rire qu'autre chose, mais, étant retombé récemment sur l'une d'entre elle, j'ai repensé à une autre montre du même genre, qui, après recherche, ne semble pas être de la même marque (bien que ressemblant à l'une de leur collection).
Je n'ai pu résister à la folie psychorigide qui s'est emparé de moi (ne pas réussir à retrouver cette montre m'a rendu dingue), mais elle n'a pas suffi, aussi je me tourne vers vous chers camarades : N'auriez vous pas en tête une montre du genre, avec une sirène ou une nageuse (ma mémoire me fait défaut), dont des fleurs (qui tournent avec le mécanisme) laissent parfois entrevoir les formes.
J'ai bien conscience que la demande est incongrue, et espère d'ailleurs ne pas m'être trompé de catégorie, étant peu familier avec les forums... Vous souhaitant une bonne journée à tous.
McQ Animateur
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Jeu 6 Juil 2023 - 23:50
L’impression étrange que ça va se terminer avec une Seiko au poignet à reluquer le fond d’un verre à saké dans un resto chinois de Bures sur Yvette.
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 1:20
Je vois effectivement peu d’autres alternatives possibles.
Et franchement le plaisir sera au moins égal
RR&B Animateur
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 8:33
Ce n'est pas une sirène, c'est atypique mais érotique.
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 10:09
Arkanth a écrit:
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, et quelle entrée en matière... Étant un fan d'Ulysse Nardin, c'est tout naturellement que je suis tombé sur leurs montres aux moeurs plus ou moins équivoques.
Elles ne m'attirent pas plus que ça, et me font plus rire qu'autre chose, mais, étant retombé récemment sur l'une d'entre elle, j'ai repensé à une autre montre du même genre, qui, après recherche, ne semble pas être de la même marque (bien que ressemblant à l'une de leur collection).
Je n'ai pu résister à la folie psychorigide qui s'est emparé de moi (ne pas réussir à retrouver cette montre m'a rendu dingue), mais elle n'a pas suffi, aussi je me tourne vers vous chers camarades : N'auriez vous pas en tête une montre du genre, avec une sirène ou une nageuse (ma mémoire me fait défaut), dont des fleurs (qui tournent avec le mécanisme) laissent parfois entrevoir les formes.
J'ai bien conscience que la demande est incongrue, et espère d'ailleurs ne pas m'être trompé de catégorie, étant peu familier avec les forums... Vous souhaitant une bonne journée à tous.
C'est peut être chez Vacheron Constantin, ou Patek Philippe je ne sais plus mais je vois bien ce modèle.
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 10:21
RR&B a écrit:
Ce n'est pas une sirène, c'est atypique mais érotique.
Atypique cette montre. Comment fonctionne la turbine ? Mouvement du poignet comme la masse oscillante ? ( quand je parle de mouvement de poignée je n'ai pas d'idée incongrue)
crichou69 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Perou Date d'inscription : 11/02/2022
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 17:39
crichou69 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Perou Date d'inscription : 11/02/2022
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 17:40
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 17:51
What time is it ?
It's time to fuck :
Arkanth Nouveau
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 22:37
crichou69 a écrit:
Justement, seule cette collection ressort lors de mes recherches, mais il ne s'agit pas de cette dernière : la montre dont je parle a des éléments en mouvement en plus des deux aiguilles (des fleurs il me semble), mais bien tenté
Arkanth Nouveau
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Ven 7 Juil 2023 - 22:49
Trouvée, vous ne risquiez pas de pouvoir m'aider, j'avais mélangé les deux montres dans ma tête, mais c'est bien à celle-ci que je pensais, merci à vous
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Sam 8 Juil 2023 - 14:14
Arkanth a écrit:
Trouvée, vous ne risquiez pas de pouvoir m'aider, j'avais mélangé les deux montres dans ma tête, mais c'est bien à celle-ci que je pensais, merci à vous
Tu as la référence ?
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Sam 8 Juil 2023 - 14:54
Jacob and Co, Caligula?
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16253 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Sam 8 Juil 2023 - 15:46
Patek ?...
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Sam 8 Juil 2023 - 15:55
Patek est notaire
hencey Animateur
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Sam 8 Juil 2023 - 16:05
R1t0n a écrit:
Tu as la référence ?
la montre en mouvement avec la référence
R1t0n Membre Hyper actif
Sujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Sam 8 Juil 2023 - 16:46
Merci, cette douce mélodie et cet effeuillage c'est très envoûtant.
A la recherche d'une montre "érotique" en particulier