FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une montre "érotique" en particulier

Aller en bas 
+8
Ed the Grocer reloaded
crichou69
R1t0n
Palwatch
RR&B
Le Jules
McQ
Arkanth
12 participants
AuteurMessage
Arkanth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2023

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyJeu 6 Juil - 23:25

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, et quelle entrée en matière... Shocked
Étant un fan d'Ulysse Nardin, c'est tout naturellement que je suis tombé sur leurs montres aux moeurs plus ou moins équivoques.

Elles ne m'attirent pas plus que ça, et me font plus rire qu'autre chose, mais, étant retombé récemment sur l'une d'entre elle, j'ai repensé
à une autre montre du même genre, qui, après recherche, ne semble pas être de la même marque (bien que ressemblant à l'une de leur collection).

Je n'ai pu résister à la folie psychorigide qui s'est emparé de moi (ne pas réussir à retrouver cette montre m'a rendu dingue), mais elle n'a pas suffi, aussi je me tourne vers vous chers camarades :
 N'auriez vous pas en tête une montre du genre, avec une sirène ou une nageuse (ma mémoire me fait défaut), dont des fleurs (qui tournent avec le mécanisme)
laissent parfois entrevoir les formes.


J'ai bien conscience que la demande est incongrue, et espère d'ailleurs ne pas m'être trompé de catégorie, étant peu familier avec les forums...
Vous souhaitant une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyJeu 6 Juil - 23:50

L’impression étrange que ça va se terminer avec une Seiko au poignet à reluquer le fond d’un verre à saké dans un resto chinois de Bures sur Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 1:20

Je vois effectivement peu d’autres alternatives possibles. 

Et franchement le plaisir sera au moins égal
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 8:33

Ce n'est pas une sirène, c'est atypique mais érotique.

https://perrelet.com/fr/limited-edition/326-turbine-erotic-girls-limited-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 10:09

Arkanth a écrit:
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, et quelle entrée en matière... Shocked
Étant un fan d'Ulysse Nardin, c'est tout naturellement que je suis tombé sur leurs montres aux moeurs plus ou moins équivoques.

Elles ne m'attirent pas plus que ça, et me font plus rire qu'autre chose, mais, étant retombé récemment sur l'une d'entre elle, j'ai repensé
à une autre montre du même genre, qui, après recherche, ne semble pas être de la même marque (bien que ressemblant à l'une de leur collection).

Je n'ai pu résister à la folie psychorigide qui s'est emparé de moi (ne pas réussir à retrouver cette montre m'a rendu dingue), mais elle n'a pas suffi, aussi je me tourne vers vous chers camarades :
 N'auriez vous pas en tête une montre du genre, avec une sirène ou une nageuse (ma mémoire me fait défaut), dont des fleurs (qui tournent avec le mécanisme)
laissent parfois entrevoir les formes.


J'ai bien conscience que la demande est incongrue, et espère d'ailleurs ne pas m'être trompé de catégorie, étant peu familier avec les forums...
Vous souhaitant une bonne journée à tous.
C'est peut être chez Vacheron Constantin, ou Patek Philippe je ne sais plus mais je vois bien ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 10:21

RR&B a écrit:
Ce n'est pas une sirène, c'est atypique mais érotique.

https://perrelet.com/fr/limited-edition/326-turbine-erotic-girls-limited-edition.html
Bonjour,

Atypique cette montre.
Comment fonctionne la turbine ? Mouvement du poignet comme la masse oscillante ? ( quand je parle de mouvement de poignée je n'ai pas d'idée incongrue) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 17:39

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Watche10
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 17:40

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Watche11
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1450
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 17:51

What time is it ?


A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Autofocus1

It's time to fuck :

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Time-to-fuck
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2023

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 22:37

crichou69 a écrit:
A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Watche10
A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Watche10
Justement, seule cette collection ressort lors de mes recherches, mais il ne s'agit pas de cette dernière : la montre dont je parle a des éléments en mouvement en plus des deux aiguilles (des fleurs il me semble), mais bien tenté  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2023

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptyVen 7 Juil - 22:49

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier 6106-130E2-PINUPTrouvée, vous ne risquiez pas de pouvoir m'aider, j'avais mélangé les deux montres dans ma tête, mais c'est bien à celle-ci que je pensais, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptySam 8 Juil - 14:14

Arkanth a écrit:
A la recherche d'une montre "érotique" en particulier 6106-130E2-PINUPTrouvée, vous ne risquiez pas de pouvoir m'aider, j'avais mélangé les deux montres dans ma tête, mais c'est bien à celle-ci que je pensais, merci à vous Wink
Tu as la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 617
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptySam 8 Juil - 14:54

Jacob and Co, Caligula? compressflower

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Theeye10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptySam 8 Juil - 15:46

Patek ?...

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Patek_10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptySam 8 Juil - 15:55

Patek est notaire  Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptySam 8 Juil - 16:05

R1t0n a écrit:

Tu as la référence ?

la montre en mouvement  avec la référence Chinois

Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

A la recherche d'une montre "érotique" en particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre "érotique" en particulier   A la recherche d'une montre "érotique" en particulier EmptySam 8 Juil - 16:46

Merci, cette douce mélodie et cet effeuillage c'est très envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une montre "érotique" en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^
» Achat montre sur Chrono24 à un particulier
» La montre érotique de la Mosbilo watch c°
» Polissage/satinage dune montre
» Faut-il dépenser une tonne pour une montre érotique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: