FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^

Aller en bas 
+8
Thelemys
nermal
guillaume paris
edonix
PE
pmk
Pierro78
sw@c
12 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:44

Bonjour à tous !

Voilà comme je l'ai dis dans le titre, je recherche un modèle de montre assez particulier....il s'agit d'une montre typée assez vintage de chez .....Casio....elles sont sorties je pense pour le 25e anniversaire des G Shock, je la voudrai en blanc !

en photo ça ressemble à ça :

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ L10692209 dispo chez Tictactime mais en noire

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ G-shock trouvée chez Chronograph, mais uniquement en vert

La collection au complet !

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Casio-g-shock-white-DW-5025B

c'est petit là ^^

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:11

Si ça t'interresse j'ai le même modèle que sur ta première photo à vendre sauf qu'il est noir avec affichage négatif: Noir / Digits rouges, bracelet d'origine cuir noir + bracelet caoutchouc noir, le tout neuf en boîte jamais porté. Chinois

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Casiogshockdw5600cl1bo1
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:17

Pierro78 a écrit:
Si ça t'interresse j'ai le même modèle que sur ta première photo à vendre sauf qu'il est noir avec affichage négatif: Noir / Digits rouges, bracelet d'origine cuir noir + bracelet caoutchouc noir, le tout neuf en boîte jamais porté. Chinois

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Casiogshockdw5600cl1bo1

En fait c'est juste la blanche qui m'interresse, un coup de coeur, j'aime le coté vintage et l'élégance du coloris ^^

Mais merci pour la propal, jolie montre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:18

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:29

Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:43

sur Paris chez colette peut-être... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
edonix
Membre très actif
edonix


Nombre de messages : 251
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:45

Terrible, je l'avais remarqué aussi. J'aime beaucoup le concept. Je crois cependant qu'elle est d'une taille tout à fait moderne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:48

PE a écrit:
sur Paris chez colette peut-être... Incompréhensible

Il y a pleins de G-Shock chez kiliwatch rue Etienne Marcel
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:09

Malheureusement je suis en Belgique, sur Bruxelles plutot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:01

Tu as une cousine chez maman
http://www.chezmaman.fr/fr/g-shock-g-lide-white/796-2-c.html

Quelles sont les références exactes ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:26

La G-Shock revient à la mode,
On en voit de plus en plus.

G.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:01

On approche ?

http://www.amazon.fr/Casio-GLX-5600-7ER-Digitale-Multifonctions-Caoutchouc/dp/B001D03ESG/ref=pd_sbs_jw_56

http://www.promomontres.com/91-montre-g-shock-g7800p-7-casio-promotion.html?utm_source=leguide&utm_medium=cpc

http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?products_id=3930

Et la même en noir... en plus c'est chez toi
http://www.2dehands.be/g-shock-casio-dw56rt-1v-55414617.html

Ah, ah... 25th Anniversary...
http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=46&products_id=3570
C'est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:29

Même réponse que Guillaume, je pense l'avoir vue chez Kiliwatch à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:30

nermal a écrit:
Tu as une cousine chez maman
http://www.chezmaman.fr/fr/g-shock-g-lide-white/796-2-c.html

Quelles sont les références exactes ?

C'est la DW5025B-7V ! Smile

guillaume paris a écrit:
La G-Shock revient à la mode,
On en voit de plus en plus.

G.

C'est vrai, elles font un grand retour, j'ai d'ailleur eu un gros coup de coeur pour le modèle anniversaire, en plus c'est increvable une Casio

nermal a écrit:
On approche ?

http://www.amazon.fr/Casio-GLX-5600-7ER-Digitale-Multifonctions-Caoutchouc/dp/B001D03ESG/ref=pd_sbs_jw_56

http://www.promomontres.com/91-montre-g-shock-g7800p-7-casio-promotion.html?utm_source=leguide&utm_medium=cpc

http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?products_id=3930

Et la même en noir... en plus c'est chez toi
http://www.2dehands.be/g-shock-casio-dw56rt-1v-55414617.html

Ah, ah... 25th Anniversary...
http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=46&products_id=3570
C'est la bonne ?

Oui c'est bien la dernière Smile Merci pour les liens !

Thelemys a écrit:
Même réponse que Guillaume, je pense l'avoir vue chez Kiliwatch à Paris.

Oui mais sur Paris :-/ Ca fait loin pour une Casio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:38

Casio à lancé un plan com à l'occasion du 25ème anniversaire de la G-Shock qui accompagne la sortie d'une série de modèles exclusifs dont un modèle blanc signé Eric Haze qui repose sur la base technique de la référence G-Shock, à savoir la DW-5600 mais avec le module de base. Sa grande soeur, modèle phare le plus technique du moment et qui incarne à lui seul l'histoire de G-Shock est le nouveau module GW-M5600. Celui-ci est clairement en avant et devient l'icône G-Shock.

Le support papier revient donc sur l'histoire de la G-Shock et met en avant ses concepteurs. On découvre l'origine des travaux de création de cette "outil" indestructible et la fameuse légende qui l'accompagne en ce qui concerne la batterie de tests innovants réalisés ( lancement d'un stock de prototypes depuis le 10ème étage de l'immeuble Casio etc...).

On découvre une information qui reste peut-être moins connue, à savoir que ces montres ultra-résistantes sont nées d'un défi: les professionnels du secteur TP / Batîment ne pouvaient trouver à l'époque une montre capable de résister aux conditions de leur travail (vibrations des engins de perçage etc...). Il fut alors décidé de relever ce défi et d'en "inventer" une.

Bien évidement, la communication se fait autour de ce qu'est devenue la G-Shock. On trouve des références à l'activité urbaine de la montre, de ce qu'elle incarne en terme de résistance, en terme de code. Casio impose aussi une lisibilité dans la collection avec des termes génériques moins techniques que d'ordinaire chez les G-Shock. Il semble que ce best-seller des ventes soit désormais imposé comme une sorte de vaisseau amiral.

Casio assume complètement son positionnement de montre digital multifonctions et capitalise sur son savoir-faire technologique dans cette stratégie de communication.

La G-Shock est objectivement une montre quartz très cohérente dans le sens ou elle revendique une panoplie de fonctions innovantes que l'on ne trouve que dans ce type de technologie horlogère. Elle va même jusqu'au bout du concept en proposant un module théoriquement autonome en énergie avec l'apport du panneau solaire et la pile rechargeable, indestructible grâce à sa coque breveté de protection et précise à jamais avec l'intégration du radio-piloté...Son désign lui aussi est résolument high-tech dans l'esprit mais demeure parfois difficile d'accès pour certains affraid. Il faut peut-être en fait simplement appréhender la G-Shock pour ce qu'elle est d'abord, à savoir une montre technique indestructible, peu chère et disposant de technologies accessibles uniquement par le quartz.

Pour résumer, la G-Shock est unique et c'est sans doute aussi ce qui peut expliquer son succès.

Ps: La boîte blanche est particulièrement attractive effectivement, en revanche les modules intégrés sont basiques. Pour info, certaines sont dispos dans une grande enseigne du genre Louis Pi..
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:17

Quasar a écrit:
Casio à lancé un plan com à l'occasion du 25ème anniversaire de la G-Shock qui accompagne la sortie d'une série de modèles exclusifs dont un modèle blanc signé Eric Haze qui repose sur la base technique de la référence G-Shock, à savoir la DW-5600 mais avec le module de base. Sa grande soeur, modèle phare le plus technique du moment et qui incarne à lui seul l'histoire de G-Shock est le nouveau module GW-M5600. Celui-ci est clairement en avant et devient l'icône G-Shock.

Le support papier revient donc sur l'histoire de la G-Shock et met en avant ses concepteurs. On découvre l'origine des travaux de création de cette "outil" indestructible et la fameuse légende qui l'accompagne en ce qui concerne la batterie de tests innovants réalisés ( lancement d'un stock de prototypes depuis le 10ème étage de l'immeuble Casio etc...).

On découvre une information qui reste peut-être moins connue, à savoir que ces montres ultra-résistantes sont nées d'un défi: les professionnels du secteur TP / Batîment ne pouvaient trouver à l'époque une montre capable de résister aux conditions de leur travail (vibrations des engins de perçage etc...). Il fut alors décidé de relever ce défi et d'en "inventer" une.

Bien évidement, la communication se fait autour de ce qu'est devenue la G-Shock. On trouve des références à l'activité urbaine de la montre, de ce qu'elle incarne en terme de résistance, en terme de code. Casio impose aussi une lisibilité dans la collection avec des termes génériques moins techniques que d'ordinaire chez les G-Shock. Il semble que ce best-seller des ventes soit désormais imposé comme une sorte de vaisseau amiral.

Casio assume complètement son positionnement de montre digital multifonctions et capitalise sur son savoir-faire technologique dans cette stratégie de communication.

La G-Shock est objectivement une montre quartz très cohérente dans le sens ou elle revendique une panoplie de fonctions innovantes que l'on ne trouve que dans ce type de technologie horlogère. Elle va même jusqu'au bout du concept en proposant un module théoriquement autonome en énergie avec l'apport du panneau solaire et la pile rechargeable, indestructible grâce à sa coque breveté de protection et précise à jamais avec l'intégration du radio-piloté...Son désign lui aussi est résolument high-tech dans l'esprit mais demeure parfois difficile d'accès pour certains affraid. Il faut peut-être en fait simplement appréhender la G-Shock pour ce qu'elle est d'abord, à savoir une montre technique indestructible, peu chère et disposant de technologies accessibles uniquement par le quartz.

Pour résumer, la G-Shock est unique et c'est sans doute aussi ce qui peut expliquer son succès.

Ps: La boîte blanche est particulièrement attractive effectivement, en revanche les modules intégrés sont basiques. Pour info, certaines sont dispos dans une grande enseigne du genre Louis Pi..

Merci pour ce complément d'info vraiment instructif Smile
C'est vrai que la boite blanche est assez basique, enfin elle comporte déjà beaucoup d'options, mais c'est vrai que Casio a pour moi le reflet de robustesse et technologie à petit prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:35

cela me afit penser
j'en ai vu une avec altimetre, savez vous si il y en a une avec profondimetre?
J'ai regardé sur le site G shock et il me semble que non
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:06

Il y en a actuellement une en vente sur eBay, suffit de faire une recherche avec la référence.

C'est apparemment un modèle US (chiffres blancs sur fond noir).

Pour mémoire, pour inverser l'affichage [chiffres noirs sur fond blanc <--> chiffres blancs sur fond noir] il suffit de remplacer le film polariseur (situé entre l'afficheur et le verre) par un autre de même dimension avec le sens de polarisation tourné de 90°. Nombreux tutos sur la toile.

PS: ma Gulfman, acquisition récente,

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ 100_0371
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:51

selfautowash a écrit:
cela me afit penser
j'en ai vu une avec altimetre, savez vous si il y en a une avec profondimetre?
J'ai regardé sur le site G shock et il me semble que non


Sur la série Sea Pathfinder il existe également deux modèles avec profondimètre.

MikeNovember, belle acquisition thumleft

J'ai le même module mais dans un autre modèle: la GW-810 BXD avec affichage inversé blanc sur fond noir. J'ai également l'incontournable référence G-Shock à savoir la GW-M5600. Module différent mais les mêmes fonctions et un affichage noir sur fond blanc.
Enfin, un modèle Casio classique double affichage avec un module solaire/radio-piloté standard non multi-band.

Les deux G-Shock sont deux très bonnes "techniques" avec une excellente sensibilité sur le radio-piloté. Sur la 810 on a une identification du nom de l'émetteur capté. On peut ainsi voir que régulièrement la montre capte deux émetteurs: l'Allemand et l'Anglais. L'Allemand est l'émetteur de référence pour notre zone géographique puisque sa portée théorique est de 1500 Kms alors que l'Anglais est supposé arroser plutôt une frange limitée avec une portée de 500 à 800 kilomètres. Ce qui démontre donc l'excellente sensibilité de l'antenne intégrée dans les Casio.

Rapport qualité / Prix imbattable dans ce segment de la montre quartz technique.

Des pilotes ont des Casio.
Des astronautes, des militaires...même des forums dédiés avec des pages entières pour ces vulgaires "trucs"...doit bien y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:01

Quasar a écrit:


Les deux G-Shock sont deux très bonnes "techniques" avec une excellente sensibilité sur le radio-piloté. Sur la 810 on a une identification du nom de l'émetteur capté. On peut ainsi voir que régulièrement la montre capte deux émetteurs: l'Allemand et l'Anglais. L'Allemand est l'émetteur de référence pour notre zone géographique puisque sa portée théorique est de 1500 Kms alors que l'Anglais est supposé arroser plutôt une frange limitée avec une portée de 500 à 800 kilomètres. Ce qui démontre donc l'excellente sensibilité de l'antenne intégrée dans les Casio.

Bonjour,

A Nice la réception n'est pas terrible:
- j'habite tout près du Mont-Boron, et impossible de recevoir quoique ce soit à mon domicile,
- j'ai dû aller "en hauteur" sur le plus haut point de vue de la colline du Château pour capter une réception "L3" (fort niveau) stable, ce qui m'a permis une synchro en 4 mn; sinon, les Alpes (même Maritimes) font obstacle.

Depuis je dors en plein air sur la colline du Château, pour que ma montre se mette à l'heure chaque nuit. L'été, ça peut être bien, mais ces temps-ci, avec toute la flotte qui tombe... Crying or Very sad

Plus sérieusement, Casio a dû faire des efforts de miniaturisation poussés pour l'antenne multibande. Et les modèles les plus récents (Riseman) sont même prévus pour une réception en 6 bandes, depuis qu'un 6ème émetteur est entré en service en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:55

Quasar a écrit:
J'ai le même module mais dans un autre modèle: la GW-810 BXD avec affichage inversé blanc sur fond noir. J'ai également l'incontournable référence G-Shock à savoir la GW-M5600.
Ah un propriétaire de GW-M5600 ! J'ai cherché en vain un topic dédié :-(

Je cherche une montre radio-pilotée et il me semble que pour €129 on ne fait pas mieux que la GW-M5600. En plus elle la fonction "Solar", tu as pu tester son efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:01

Réflexion faite c'est plutôt la GW-M5600BC qui me plairait, quelqu'un sait où la trouver ? Même sur eBay, c'est dur, quelques vendeurs Japonais...

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Casio_GWM5600BC-1
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^   Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^ EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:21

guillaume paris a écrit:
PE a écrit:
sur Paris chez colette peut-être... Incompréhensible

Il y a pleins de G-Shock chez kiliwatch rue Etienne Marcel
Je suis passé mardi chez Kiliwatch que j'ai découvert grâce à ce message. Pas mal de g-shock effectivement dont des blanches, mais j'ai été un peu déçu, les montres sont dans une vitrine poussiéreuse, je ne sais pas s'ils ont des modèles emballés en stock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?
» A la recherche d'une montre "érotique" en particulier
» Recherche modèle montre
» Recherche modèle montre
» Recherche le modele de cette montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: