| Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiniDiver Animateur
| Sujet: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 14:59 | |
| Bonjour, Je suis de plus en plus attentif au modèle Chopard Alpine Eagle (version Green de préférence mais peu changer). Malheureusement, ce n'est pas encore fait, en raison de la surface de mon portefeuille assez réduite en ce moment, mais aussi quelques hésitations. Mais je ne désespère pas Parmi ces hésitations, 2 principales retiennent mon attention : - la première est le choix du diamètre et faudra donc que je les essaye ce que je n'ai pas pu faire. j'ai un poignet de coq et j'hésite entre une 36 ou 41. Si 41, dommage que la version green no date n'exite pas ! - la seconde, j'ai remarqué que sur beaucoup de photos prises par les amateurs, les vis ne sont souvent pas alignées autour du verre de la montre, et cela fait "moche" et m'inquiète. Quelques exemples : https://forum.replica-watch.info/threads/as-anyone-spotted-an-alpine-eagle.8543515/Question : est-ce un pb fréquent ? pour un achat en ligne le SAV prend il cela en charge ? Voilà si vous avez ce modèle, suis preneur de votre retour d'expérience |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 702 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 15:14 | |
| Sur les premières photos de l’exemple précédent les vis sont parfaitement alignées, elles suivent parfaitement la courbe du boîtier ce qui est normal. Bon pour les suivantes, pas bon, mais soit c’est suite à un bricolage, soit c’est un fake. |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 15:17 | |
| Le fait que ce soit écrit "forum replica", déjà, ça ne sonne pas bon... |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 16:20 | |
| merci pour votre éclairage. Il convient donc d'être méfiant et ce serait un faux pb ? |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 16:51 | |
| Ceci étant dit, je maintiens mon observation initiale. Sur ce forum même, il y a des vis pas alignées correctement. J'ose espérer que ce ne sont pas des contrefaçons. Peut-être suis je trop maniaque ?.
Alpine-Eagle-cover-FB.jpg
20191143.jpg
20191144.jpg
20201062.jpg
_copie39.jpg |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 702 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 17:22 | |
| Quand on voit le niveau de détails du bracelet, ça doit être un fake, sinon Chopard à bien baissé |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 17:24 | |
| La qualité de Chopard est irréprochable. Mais si chacun y va de son coup de tournevis… Ce qui compte ce sont les photos prises chez l’AD de montre stickées |
|
| |
Smec29 Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 53 Localisation : Au bout du bout Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 22:22 | |
| - McQ a écrit:
- La qualité de Chopard est irréprochable.
Mais si chacun y va de son coup de tournevis… Ce qui compte ce sont les photos prises chez l’AD de montre stickées Je ne peux qu’abonder à cela Niveau de finition effectivement irréprochable en ce qui me concerne… |
|
| |
uncledave44 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mar 11 Juil - 22:41 | |
| D’autant que comme pour la Royal Oak les vis sont sur le fond de boîte. |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions Mer 12 Juil - 13:53 | |
| Merci pour ce retour, j'en conclus qu'il n'y a pas de souci à se faire, et le schéma présenté par @uncledave44 est très parlant |
|
| |
| Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions | |
|