| ajouter des stickers de protection | |
|
+3MONTEMONT Milannimes seb_95 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_95 Membre Actif
| Sujet: ajouter des stickers de protection Lun 31 Juil 2023 - 14:46 | |
| Mon dieu qu'elle sont belles nos montres avec bracelet et fermoir en acier poli miroir, mais qu'elles sont fragiles aussi :-(
sur la mienne, les stickers d'origine ont été retirés, mais j'aimerais en remettre un simplement sur le fermoir.
Plusieurs marchands en vendent sur internet, depuis l'étranger, mais à des prix plutôt élevés : souvent aux alentours de 120 euros livré en France. A ce tarif, j'espère que la qualité et la tenue dans le temps sont au rendez vous ...
Avez vous des conseils sur des marques a conseiller ? déconseiller ?
merci d'avance,
Seb |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16253 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Lun 31 Juil 2023 - 14:48 | |
| Tu achètes du film de laminage pour imprimeur et tu découpes à la demande: avec un rouleau tu peux protéger tes montres toute ta vie et même toutes celles de ton quartier ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Lun 31 Juil 2023 - 14:57 | |
| La pose d'un vernis à ongles transparent sur ta boucle, quand il est devenu trop moche, un coup d'acétone, lavage eau et savon, séchage et pose d'une nouvelle couche et c'est reparti pour un tour... Ou sinon, tu fais comme moi et tu laisses vivre ta montre à ton poignet |
|
| |
seb_95 Membre Actif
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Lun 31 Juil 2023 - 20:43 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- La pose d'un vernis à ongles transparent sur ta boucle, quand il est devenu trop moche, un coup d'acétone, lavage eau et savon, séchage et pose d'une nouvelle couche et c'est reparti pour un tour...
Ou sinon, tu fais comme moi et tu laisses vivre ta montre à ton poignet J’ai trouvé ça aussi : Application au pinceau d’une « peau liquide » Quelqu’un a déjà essayé ?? |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Lun 31 Juil 2023 - 21:00 | |
| - seb_95 a écrit:
Quelqu’un a déjà essayé ?? À ce prix, même l'idée ne m'en serait pas venue |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Lun 31 Juil 2023 - 21:14 | |
| - seb_95 a écrit:
J’ai trouvé ça aussi :
Application au pinceau d’une « peau liquide »
Quelqu’un a déjà essayé ?? Tu essayeras et tu nous tiendras au courant. |
|
| |
Lucas67 Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/02/2021
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Mar 1 Aoû 2023 - 13:15 | |
| Laisser vivre la montre me parait être la meilleure solution. Sinon, le coffre fort (mais en principe, ici nous sommes de passionnés, pas des investisseurs...).
Et finalement, est-ce qu'un polissage dudit fermoir ne serait pas moins cher que l'achat de film de protection ? L'idée du vernis à ongle me parait cependant moins saugrenue, car je pense que c'est moins visible que les films. |
|
| |
seb_95 Membre Actif
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Mar 1 Aoû 2023 - 13:47 | |
| - Lucas67 a écrit:
- Laisser vivre la montre me parait être la meilleure solution. Sinon, le coffre fort (mais en principe, ici nous sommes de passionnés, pas des investisseurs...).
Et finalement, est-ce qu'un polissage dudit fermoir ne serait pas moins cher que l'achat de film de protection ? L'idée du vernis à ongle me parait cependant moins saugrenue, car je pense que c'est moins visible que les films. Oui bien entendu je préfère la porter :-) le truc c'est qu'elle est neuve et belle, ma première polie en plus ...donc je voulais essayer de la conserver vierge de rayures sur le fermoir, puisque je souhaite la porter ( justement) @Milannimes : La solution d'un film de lamination me semble être un bon compromis, mais je trouve plusieurs fournisseurs qui vendent des rouleaux de 50 metres ... sais tu si on peut trouver des surfaces plus ...adaptées ? merci, seb |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Mar 1 Aoû 2023 - 14:35 | |
| Ca doit vraiment être moche de porter une montre avec un sticker Ici quand il y a vraiment trop de rayures sur le bracelet, je passe du cape code et ça revient comme neuf. Ou gomme a encre bleue pour les parties brossees. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16253 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: ajouter des stickers de protection Mar 1 Aoû 2023 - 22:26 | |
| - seb_95 a écrit:
@Milannimes : La solution d'un film de lamination me semble être un bon compromis, mais je trouve plusieurs fournisseurs qui vendent des rouleaux de 50 metres ... sais tu si on peut trouver des surfaces plus ...adaptées ? merci,
seb Tu m’envoies ton adresse par MP et je t’en envoie une page A5… |
|
| |
| ajouter des stickers de protection | |
|