FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ajouter des stickers de protection

+3
MONTEMONT
Milannimes
seb_95
7 participants
AuteurMessage
seb_95
Membre Actif
seb_95

ajouter des stickers de protection Empty
MessageSujet: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:46

Mon dieu qu'elle sont belles nos montres avec bracelet et fermoir en acier poli miroir, mais qu'elles sont fragiles aussi :-(

sur la mienne, les stickers d'origine ont été retirés, mais j'aimerais en remettre un simplement sur le fermoir.

Plusieurs marchands en vendent sur internet, depuis l'étranger, mais à des prix plutôt élevés : souvent aux alentours de 120 euros livré en France. 
A ce tarif, j'espère que la qualité et la tenue dans le temps sont au rendez vous ...

Avez vous des conseils sur des marques a conseiller ? déconseiller ?

merci d'avance,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:48

Tu achètes du film de laminage pour imprimeur et tu découpes à la demande: avec un rouleau tu peux protéger tes montres toute ta vie et même toutes celles de ton quartier ! clown
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:57

La pose d'un vernis à ongles transparent sur ta boucle, quand il est devenu trop moche, un coup d'acétone, lavage eau et savon, séchage et pose d'une nouvelle couche et c'est reparti pour un tour...

Ou sinon, tu fais comme moi et tu laisses vivre ta montre à ton poignet Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
seb_95
Membre Actif
seb_95

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:43

MONTEMONT a écrit:
La pose d'un vernis à ongles transparent sur ta boucle, quand il est devenu trop moche, un coup d'acétone, lavage eau et savon, séchage et pose d'une nouvelle couche et c'est reparti pour un tour...

Ou sinon, tu fais comme moi et tu laisses vivre ta montre à ton poignet Wink
J’ai trouvé ça aussi : 

Application au pinceau d’une « peau liquide »

ajouter des stickers de protection Img_0010

Quelqu’un a déjà essayé ??
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:00

seb_95 a écrit:

À ce prix, même l'idée ne m'en serait pas venue
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:14

seb_95 a écrit:

J’ai trouvé ça aussi : 

Application au pinceau d’une « peau liquide »

Tu essayeras et tu nous tiendras au courant.
Lucas67
Membre super actif

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyMar 1 Aoû 2023 - 13:15

Laisser vivre la montre me parait être la meilleure solution. Sinon, le coffre fort (mais en principe, ici nous sommes de passionnés, pas des investisseurs...).

Et finalement, est-ce qu'un polissage dudit fermoir ne serait pas moins cher que l'achat de film de protection ?
L'idée du vernis à ongle me parait cependant moins saugrenue, car je pense que c'est moins visible que les films.
seb_95
Membre Actif
seb_95

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyMar 1 Aoû 2023 - 13:47

Lucas67 a écrit:
Laisser vivre la montre me parait être la meilleure solution. Sinon, le coffre fort (mais en principe, ici nous sommes de passionnés, pas des investisseurs...).

Et finalement, est-ce qu'un polissage dudit fermoir ne serait pas moins cher que l'achat de film de protection ?
L'idée du vernis à ongle me parait cependant moins saugrenue, car je pense que c'est moins visible que les films.

Oui bien entendu je préfère la porter :-) 

le truc c'est qu'elle est neuve et belle, ma première polie en plus ...donc je voulais essayer de la conserver vierge de rayures sur le fermoir, puisque je souhaite la porter ( justement)

@Milannimes : La solution d'un film de lamination me semble être un bon compromis, mais je trouve plusieurs fournisseurs qui vendent des rouleaux de 50 metres ... sais tu si on peut trouver des surfaces plus ...adaptées ?
merci,

seb
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:35

Ca doit vraiment être moche de porter une montre avec un sticker affraid
Ici quand il y a vraiment trop de rayures sur le bracelet, je passe du cape code et ça revient comme neuf. Ou gomme a encre bleue pour les parties brossees.
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: ajouter des stickers de protection   ajouter des stickers de protection EmptyMar 1 Aoû 2023 - 22:26

seb_95 a écrit:

@Milannimes : La solution d'un film de lamination me semble être un bon compromis, mais je trouve plusieurs fournisseurs qui vendent des rouleaux de 50 metres ... sais tu si on peut trouver des surfaces plus ...adaptées ?
merci,

seb

Tu m’envoies ton adresse par MP et je t’en envoie une page A5…   ajouter des stickers de protection Blunt_gi

ajouter des stickers de protection
Page 1 sur 1