FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres oblige les fabricants de compteurs du web à ajouter un chiffre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Forumamontres oblige les fabricants de compteurs du web à ajouter un chiffre.  Empty
MessageSujet: Forumamontres oblige les fabricants de compteurs du web à ajouter un chiffre.    Forumamontres oblige les fabricants de compteurs du web à ajouter un chiffre.  EmptyJeu 16 Déc - 23:43

Bonjour


-Alors madame Lemaire ? Les Lebrun ont déménagé ? Et ce bruit de carillon ?
-Oh m'en parlez pas m'sieur Mosbilo ... Après la pétition de l'immeuble pour leur interdire la sonnerie de leur Westminster, monsieur Lebrun a déprimé... Faut dire que pour un aveugle, le carillon, ça lui donnait l'heure. Du coup, il a refusé de couper la sonnerie.
-Ah oui madame Lemaire ? Il a déprimé ?
-Oui et mon mari a eu l'idée de leur couper le courant pour arrêter le carillon .
-Il était donc électrique ce carillon ?
-Ben justement non ... Mon mari a provoqué un court circuit chez les Lebrun et on est bien embêtés ...
-Ca se répare un court circuit madame Lemaire ! Ce n'est pas si grave !
-Oh ne parlez pas si fort monsieur Mosbilo ... Oui, parce que monsieur Lebrun était dans sa baignore au moment du disjonctage et ca lui a créé une décharge.
-Ah et bien pour une fois qu'iul déchargeait ...Hein ?
-Oui mais il était dans l'eau, il a cuit comme un homard. Les pompiers sont arrivés au moment où il était tout rouge et mort, forcément.
-Ah mince ...
-Oh quelle affaire ! Et puis ils ont conclu à un accident mais madame Lebrun a déprimé, toute seule. Vous comprenez, c'est qu'elle est muette ...
-Ah oui, le la comprend.
-Et du coup elle s'est empoisonnée avec les croquettes du chat.
-Diable ! Et alors ?
-Alors le carillon est toujours là car les enfants ne l'ont pas voulu et l'on laissé ... Il parait que c'est un remontage pour 75 jours !!!
-Mais le syndic peut l'arrêter ?
-Non monsieur Mosbilo car l'appartement appartient aux enfants Lebrun. Mon mari n'en peut plus, et il se sent responsable de toute cette situation ...
-Oui, la pétition n'était pas une bonne idée madame Lemaire.
-Mais c'est vous qui l'avez conseillée !
-Oh non, madame Lemaire ! je ne me souviens pas de cela, j'avais du parler d'éviction mais pas de pétition, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire.
-Ah mais si ... alors j'aurais mal compris ...
-Mais oui, ces pauvres Lebrun ne génaient personne et le carillon ne fonctionnait pas la nuit.
-Mais c'est vous qui disiez que la sonnerie était agaçante.
-Non, madame Lemaire ...J'ai dit glissante, pas agaçante !
-Mais si j'avais su je n'aurais pas fait circuler la pétition ?
-Oui c'eut été mieux car vous portez maintenant une sacrée responsabilité...
-Oh mon dieu et en plus l'appartement des Lebrun est inlouable à cause des morts personne n'en veut. Je me sens si mal ...
-Je vous plains c'est tellement môche ce que vous avez fait.
-Mais vous avez signé la pétition monsieur Mosbilo !
-Non madame Lemaire, un grigri pour vous faire plaisir. C'est tout.
-Je préfére mourir ...
-Je vous comprends madame Lemaire.


Ce n'est pas simple de vider son immeuble pour se garantir du bruit des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres oblige les fabricants de compteurs du web à ajouter un chiffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)
» Montres de luxe .com obligé de changer un titre
» Une tangomat de plus à ajouter !
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: