FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vallee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) Empty
MessageSujet: cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)   cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) EmptyJeu 6 Aoû - 23:21

[b]
bonjour
je cherche une montre automatique (ou mécanique à remontoir manuel)
aiguilles avec trois compteurs intégrés circulaires représentant à la fois
1) le jour en lettres 2) le jour en chiffre (sur 31j) 3) le mois en lettres
(voir un quatrième compteur pour l'année en cours ou sur 24h)
budget raisonnable - look plutôt sportif habillé - pas facile à trouver dans des budgets de l'ordre de 250 à 500 euros
avez-vous des marques, sites web ou infos sur le sujet à recommander
merci par avance.
cdt,
phil
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) Empty
MessageSujet: Re: cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)   cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) EmptyVen 7 Aoû - 0:03

Hello,
En mécanique je ne pense-pas que cela sera dans le budget...
A première vue je ne pense qu'à la montre du MIH qui aligne mois/jour/quantième mais il faut dans les 3500 € de mémoire...
http://www.mih-watch.ch/
Si cela correspond bien au type d'affichage que tu recherches...

En affichage décalé dans plusieurs guichets, il existe des modèles automatiques, avec généralement la date indiquée par une aiguille dédiée (pointer date) mais là encore hors budget (minimum, vraiment minimum : 1000 €)...

Quelques idées de tarifs ici (mais peu disposent de l'affichage du mois) :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-est-la-montre-la-moins-chere-et-la-plus-chere-avec-un-7750-t53543.htm

Chez Oris, il y a ce modèle avec PDL en prime :
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?watchid=85&ln=fr
Mais hors budget encore...

Avec de type d'affichage/complications (et je passe sur l'année... sauf si elle n'est changée que par un poussoir et pas par le calibre lui-même ==> on entre dans les QP et on passe les 20.000 € tranquillement...) il n'y a très certainement rien en mécanique/automatique.
Il faut voir en version quartz analogique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) Empty
MessageSujet: Re: cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)   cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) EmptyVen 7 Aoû - 0:43

nermal a écrit:
Hello,
En mécanique je ne pense-pas que cela sera dans le budget...
A première vue je ne pense qu'à la montre du MIH qui aligne mois/jour/quantième mais il faut dans les 3500 € de mémoire...
http://www.mih-watch.ch/
Si cela correspond bien au type d'affichage que tu recherches...

En affichage décalé dans plusieurs guichets, il existe des modèles automatiques, avec généralement la date indiquée par une aiguille dédiée (pointer date) mais là encore hors budget (minimum, vraiment minimum : 1000 €)...

Quelques idées de tarifs ici (mais peu disposent de l'affichage du mois) :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-est-la-montre-la-moins-chere-et-la-plus-chere-avec-un-7750-t53543.htm

Chez Oris, il y a ce modèle avec PDL en prime :
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?watchid=85&ln=fr
Mais hors budget encore...

Avec de type d'affichage/complications (et je passe sur l'année... sauf si elle n'est changée que par un poussoir et pas par le calibre lui-même ==> on entre dans les QP et on passe les 20.000 € tranquillement...) il n'y a très certainement rien en mécanique/automatique.
Il faut voir en version quartz analogique. Chinois

Salut Guy,

Effectivement il n'y a que le quartz pour un petit budget, par exemple rodania qui fait des montres sympa, mais personnellement pas ma tasse de thé.

Sinon en automatiques Victorinox, a des produits abordables avec de bons mouvements.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) Empty
MessageSujet: Re: cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)   cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) EmptyVen 7 Aoû - 4:10

Hélas oui Gérard. Dans cette gamme de prix, pas grand chose...

J'ai une Victorinox chrono, mais quartz dont je suis très satisfait. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 16/05/2005

cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) Empty
MessageSujet: Re: cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)   cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre) EmptyVen 7 Aoû - 4:43

bienvenue sur le forum

je sais que Pulsar et Seiko ont utilisé un module avec les caractéristiques demandées mais en quartz. Le montres étaient fort élégantes au demeurant.

Maintenant je ne sais pas si elles sont toujours produites, cela vaudrait le coup de chercher car les tarifs de ces marques ne sont pas spécialement élevés.

Sinon en automatique il y a des daubes chinoises pour 150 euros avec des mois à 40 jours, durée de vie inconnue.

bonne chasse !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma boite au lettre FAM
» Que doit comporter une lettre de cession/attestation de vente ?
» lettre au manufacture.
» HS BOITE AUX LETTRE
» POST UNIQUE : Formations horlogères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: