| Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Mer 9 Aoû 2023 - 14:49 | |
| Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir une Superman modèle GMT Black ( modèle limité à 150 pièces) avec un ETA 2893-2 inside à -40% Comme c'est ma 1ère Yema je voulais avoir votre avis sur la qualité et sur la précision du mouvement par rapport à un mouvement maison Yema 3000.
Merci pour vos conseils |
|
| |
bambou55 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Au bord du Léman Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Mer 9 Aoû 2023 - 18:11 | |
| Hello, si le modèle te plaît, fonce. 40% est un très bon rabais et l'ETA est, à mon avis, moins sujet à problème que le Yema 3000. C'est entour cas ce que l'on peut lire ici ou là. |
|
| |
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Mer 9 Aoû 2023 - 21:05 | |
| Merci pour la réponse. C'est vrai que les problèmes peuvent être récurrents sur ces mouvements d'après ce que j'ai lu. je peux même l'avoir à 50%......je crois que je vais craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Mer 9 Aoû 2023 - 22:40 | |
| - Sebastien79 a écrit:
- Merci pour la réponse. C'est vrai que les problèmes peuvent être récurrents sur ces mouvements d'après ce que j'ai lu.
je peux même l'avoir à 50%......je crois que je vais craquer A moins 50% n'hésite pas.Tu pourras toujours la revendre plus tard sans perdre d'argent. |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Ven 11 Aoû 2023 - 9:56 | |
| L’avantage de l’ETA c’est que lorsque la période de garantie sera passée, n’importe quel horloger pourra intervenir dessus. A contrario la Yema3000 impose de passer par le SAV Yema.
Rabais intéressant si c’est sur un site réputé ou un distributeur de la marque (ou quelqu’un qui arrête la distribution), par contre méfiance de mise envers les modèles proposés sur les sites comme vinted ou le bon coin car pas de recours possibles. |
|
| |
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Ven 11 Aoû 2023 - 14:06 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- L’avantage de l’ETA c’est que lorsque la période de garantie sera passée, n’importe quel horloger pourra intervenir dessus. A contrario la Yema3000 impose de passer par le SAV Yema.
Rabais intéressant si c’est sur un site réputé ou un distributeur de la marque (ou quelqu’un qui arrête la distribution), par contre méfiance de mise envers les modèles proposés sur les sites comme vinted ou le bon coin car pas de recours possibles. Merci pour l’info. Elle est vendue chez un bijoutier dans ma ville. Il n’est pas distributeur mais agit quelques Yema en vitrine. C’est la seul qui reste. |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Ven 11 Aoû 2023 - 14:14 | |
| L'ETA est en effet un mouvement réputé, fiable et réparable partout En plus cette GMT est très belle |
|
| |
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Ven 11 Aoû 2023 - 16:52 | |
| j'hésite encore ( vous me direz que ce n'est pas du tout comparable) avec une citizen NY0141-10l: pas le même tarif, pas le même style......mais les 2 me plaisent. Par contre la précision du mouvement citizen par rapport à l'ETA me semble aller largement en faveur de l'ETA, ou je me trompe ? |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Ven 11 Aoû 2023 - 19:13 | |
| Ce mouvement ETA équipe ou a équipé de nombreuses grandes marques comme Omega ou Breitling ! Bien au dessus du Citizen à tous points de vue ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? cours ! ou donne l'adresse ... Isosta |
|
| |
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Sam 12 Aoû 2023 - 18:57 | |
| je suis passé cet après-midi pour acheter la montre......elle était vendue depuis la veille. A trop réfléchir elle m'est passée sous le nez. GRRRRR |
|
| |
bambou55 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Au bord du Léman Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Sam 12 Aoû 2023 - 22:00 | |
| navré pour toi |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Lun 14 Aoû 2023 - 19:38 | |
| Ah dommage. Ce sera peut être pour une prochaine fois, en tous cas Yema + ETA tu peux garder en tête que c’est un bon choix. |
|
| |
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Lun 14 Aoû 2023 - 23:41 | |
| je la garde en tête mais pas sûr d'en trouver une au prix où elle était (neuve à 750 euros) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Mar 15 Aoû 2023 - 1:10 | |
| - Arthur7 a écrit:
A moins 50% n'hésite pas.Tu pourras toujours la revendre plus tard sans perdre d'argent. Dommage |
|
| |
| Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey | |
|