FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

orient - Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue Empty
MessageSujet: Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue   orient - Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:32

Bonjour à tous,

J'ai une montre Orient World Map Revival.
Elle me plait beaucoup mais depuis peu lorsque je secoue le cadran j'attend un bruit comme si quelque chose à l'intérieur était en train de valdinguer.
Je n'y connais pas grand chose en montre mais on dirait que c'est le rotor, je sais que ce dernier est amené à bouger mais je n'avais jamais remarqué ce bruit les premières semaines.

ça fait un peu bizarre d'avoir une montre qui fait un tel bruit, on dirait que c'est un jouet, au bras cela s'entend moins.
Pensez-vous que cela est normal ? J'ai testé une Seiko automatique à mon père zéro bruit.

Si des possesseurs de ce modèle pouvaient faire le test pour moi je leur en serai reconnaissant.

Amazon me propose un retour et remboursement, mais c'est dommage car elle me plait, après si c'est un défaut non normal je renvoi direct.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

orient - Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue Empty
MessageSujet: Re: Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue   orient - Montre Orient World bruit étrange lorsque je la secoue EmptyLun 14 Aoû 2023 - 21:47

A regarder si cela ne vient pas du bracelet. Le bracelet Orient est bruyant je trouve.
Si ce n'est pas le bracelet, il y a de grande chance que cela soit le rotor qui soit mal visé.