FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laforet99
Nouveau
laforet99


Nombre de messages : 31
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 25/09/2019

orient - Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G Empty
MessageSujet: Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G   orient - Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G Empty14.08.23 6:28

Salut,
je suis assez novice en montres mais j'ai acquis pour pas tres cher une ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G.

J'aime bien son design retro mais le bracelet est vraiment pas terrible, il fait cheap et il garde pas la meme largeur, il s'affine et au bout de 3 link il fait 16 mm de large au lieu des 23 mm au debut.

Est ce qu'il y a des solution de rempacement? je connais absolument pas le domaine de l'horlogerie, c'est meme ma premiere montre automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G   orient - Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G Empty15.08.23 8:59

C’est possible, il suffit de mesurer entre corne interne, externe, l’espace entre le boîtier et le bout de la corne. Et tu donnes à un fabricant sur mesure, comme lui @yvan hoe

C’est impossible d’avoir un bracelet pré fabriqué pour ce genre de design.

Pour information, le rétrécissement à 16 mm est une question de confort pour le poignet quand tu plies le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet pour ma ORIENT NEO 70'S REVIVAL RA-AA0B01G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur bracelet pour Orient blue mako
» Bracelet caoutchouc intégré pour Orient CET0H001B
» Quel bracelet pour Orient FD0F003W
» bracelet cuir pour orient disk
» Recherche bracelet, pour montre Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: