FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme

Aller en bas 
+4
isosta
David DP
Sansu
Panini
8 participants
AuteurMessage
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyVen 18 Aoû 2023 - 7:55

N'ayant pas trouvé de post sur le sujet ...


Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:33

Cool thumleft
Malheureusement ce sera sans nous pour cette première. Je compte sur vous pour avoir un chouette compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:40

J'habite à côté, donc j'y serai très certainement et j'essaierai de prendre quelques photos 😁😁

Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:28

Top!
Pour une fois qu'il y a une bourse horlogère à moins d'une heure de chez moi.
Je vais aussi essayer d'y aller.
Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyMar 22 Aoû 2023 - 11:08

J’ai obtenu quelques précisions sur cette bourse.

Elle est organisée par une association de commerçant locale présidée par Remy ROLLAND, horloger et patron du magasin d’horlogerie du même nom (c’est son équipe qui a rénové mes deux vintages).

Il y aura un espace buvette et restauration rapide sur place et c’est facile d’accès (village longeant un axe principal).

Il y a encore possibilité de s’inscrire pour des exposants particuliers et professionnels intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyVen 25 Aoû 2023 - 8:49

L'organisateur communique un lien pour les bulletins d'inscription exposant.

http://www.afaha.com/?Ev%C3%A8nements%26nbsp%3BAFAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:41

C'est donc ce week-end.

Je ne connais pas le nombre d'exposants et je n'ai pas de
prévisions d'achat, mais comme c'est la première je vais y faire un tour avec mon épouse.

Ce sera au minimum des entrées d'encouragements 😁

D'autres vont y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:58

Présent! 
En fin de matinée. 
Va falloir que je me tienne à carreau sur les achats, je serai chaperonné! Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:45

j'irai y faire un (ou plusieurs) tour !

pas loin de mon nouveau chez moi.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:07

J'ai bien fait mon petit tour, peu d'exposants mais pas mal de jolies choses sur les tables.

Du matos, des horloges, et surtout des montres vintages pour tous les budgets.

Donc pas mal pour une première 🙂

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  20231010
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:10

Ha oui, je n'ai pas pu partir sans rien, alors petit craquage chez Xamlam.

Une Cornavin

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  20231011
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:11

Et une Lip

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  20231012
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 14:02

Passage en fin de mâtinée, petit comité mais vraiment de tout, et pas mal de matériel aussi.

2 belles vintages Seiko m'ont fait de l'œil mais au dessus du budget que je m'étais fixé (elles les valaient).

Du coup petit passage chez  @xamlam pour repartir avec un de ses FAMeux canvas tant vantés ici !
Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  20231010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 16:54

Effectivement beaucoup de choses variées, j'ai ramené du matériel qui me manquait et aussi un gros plaisir également trouvé chez Xamlam

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  20231010

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:42

pas très grande mais sympa et finalement j'ai trouvé quelques trucs utiles

un lot de verres minéraux, divers outils, et quelques montres à restaurer pour les longues journées d'hiver à la montagne.

sans oublier deux supers bracelets chez Xamlam ...

et puis j'ai revu quelques têtes régionales plus croisées depuis un certain temps.

Un bon moment trop court mais celle de Lyon arrive dans moins d'un mois... clown

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:24

ça a été un plaisir de te croiser Patrick, tu rajeunis à chaque rencontre. A Lyon tu auras repris de l'acné je le sens !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:14

Xaipe a écrit:
ça a été un plaisir de te croiser Patrick, tu rajeunis à chaque rencontre. A Lyon tu auras repris de l'acné je le sens !

c'est l'air des montagnes ... et la tondeuse , la débroussailleuse, le taille-haie, le sécateur ...etc.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:22

Vous pouvez préciser pour Lyon SVP ?
Déjà que j’ai découvert ce post un peu tard…
Revenir en haut Aller en bas
goupill
Membre très actif
goupill


Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : between sky and earth
Date d'inscription : 14/10/2022

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:07

Petite bourse tres sympa ,
      De belles montres, goussets, reveils , des pieces détachées , des outils etc .
       J'ai aussi amené pour avis de pro, le pignon oscillant  de (ma) Thommen, le sympathique horloger, ( qui je crois à mis en place cette bourse ) m'a annoncé une facturation tres abordable , comparée au précédent contact que j'ai eu... je vais demander l'accord du proprio,( mais j'ai l'impression qu'il veut  le beurre l'argent du beurre etc ...
         Coté achats, je ne succombe pas facilement à la tentation et n'ai pas fait marcher le commerce ...
     Pour repondre à G&N ;
     le 28 Oct , salle Maryse Bastié 6R de Maintenue St Germain Mt d'or 10/16H
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:09

@goupill : merci.
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme    Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:58

Bourse - 1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme  B8028e10
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère bourse horlogère à Saint Marcel les Valence dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen !
» 1ere Bourse horlogere au Musée du temps à Besançon
» BIENVENUE SUR LE 1ère BOURSE HORLOGERE VIRTUELLE
» 1ère Bourse Horlogère sur Lyon - samedi 29 octobre 2022
» bourse horlogère demain dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: