FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une première montre homme avec un petit budget

Aller en bas 
+7
Jura39
ophelieb
Sansu
10tocantes
Faz
Izmo
jayjay-1978
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 5:14 pm

Le cadran soleillé est super joli et ça reste une montre facile à porter. En plus elle est pile dans mon budget  Wink. Je pense opter pour celle là mais je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. Merci infiniment à tout le monde pour votre gentillesse et vos explications, j'ai appris plein de choses et je me sens vraiment rassurée sur le choix que je ferai pour cette montre et peut-être d'autres dans l'avenir qui sait  budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Membre Hyper actif
10tocantes


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/07/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 5:36 pm

Chez Swatch, en automatique et dans le budget, il y a aussi les modèles basés SYSTEM51 qui sont plutôt bien réussis et élégants. Et puis 90h de réserve de marche, soit presque 4j sans besoin de remontage si on ne la porte pas!
- Petite Seconde Blue
- Sistem Fly (fond transparent)
- Sistem Lake (fond transparent)
- Magnificent Irony (fond transparent)
- etc.

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Sistem10 budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Sistem11budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Magnif10
budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15779
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 5:57 pm

Hello

Je possède cette Lip Himalaya 40mm cadran bleu et ce cadran bleu soleillé fait vraiment son petit effet. 

Un bon choix c’est certain. 
Orient aussi.

Pour illustrer:

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 3bc7d410


Dernière édition par jc221173 le Ven 18 Aoû 2023, 6:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 5:58 pm

10tocantes a écrit:
Chez Swatch, en automatique et dans le budget, il y a aussi les modèles basés SYSTEM51 qui sont plutôt bien réussis et élégants. Et puis 90h de réserve de marche, soit presque 4j sans besoin de remontage si on ne la porte pas!
- Petite Seconde Blue
- Sistem Fly (fond transparent)
- Sistem Lake (fond transparent)
- Magnificent Irony (fond transparent)
- etc.

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Sistem10 budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Sistem11budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Magnif10
budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Petite10
Ahhh elles sont aussi super belles, et c'est vraiment un atout les 90h de réserve de marche, je vais aller voir ça   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 6:02 pm

jc221173 a écrit:
Hello

Je possède cette Lip Himalaya 40mm cadran bleu et ce cadran bleu soleillé fait vraiment son petit effet. 

Un bon choix c’est certain. 
Orient aussi.
Génial, j'attendais le témoignage de personne qui possédait un de ses montres justement. Merci pour votre retour, ça confirme d'autant plus mon choix   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 6:04 pm

Histoire d'avoir du choix, je pose ça là: Seiko SUR371 titanium



Boitier titane, cadran soleillé dispo en plusieurs coloris, étanche 100m, verre saphir et une gueule de Grand Seiko  thumleft


Dispo sur amazon dans ton budget: le lien


Attention au swatch, elles font 50mm de corne à corne et quasiment 14mm d'épaisseur. C'est grand.


Dernière édition par Faz le Ven 18 Aoû 2023, 6:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15779
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 6:05 pm

De rien Chinois
Je l’ai acheté chez Ocarat en ligne mais elle doit être disponible en boutique en France. 
C’est peut être plus sage qu’il l’essaye avant?

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 D9228010budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 8d478e10budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 88c60c10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15779
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 6:11 pm

Last one…

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 D22c8310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 6:25 pm

Merci pour toutes ces photos, je vais réfléchir à ces 2 modèles  Wink.
Génial les photos au poignet, ça permet de se rendre compte de ce que ça donne, encore merci  budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
aaronorpz
Membre Actif
aaronorpz


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : MTP
Date d'inscription : 21/09/2015

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 7:07 pm

Et pourquoi pas envisager la Moonswatch.
Modèle clivant mais design chouette (inspiré des meilleurs 😁)
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 7:16 pm

Elle est un peu hors budget pour moi, mais merci pour l'idée, c'est vrai qu'elle est sympa  Wink
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Membre Hyper actif
10tocantes


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/07/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 7:20 pm

Voici ce que donne une Orient Bambino Small Seconds de 40,5mm sur un poignet de 18cm:
budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Img_7112

La Moonswatch, oui, c'est très sympa mais 1) ce n'est pas une dress watch et 2) bonjour la fragilité question rayures sans parler de la qualité fort discutable de l'ensemble... Il y a bien mieux et pour moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aaronorpz
Membre Actif
aaronorpz


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : MTP
Date d'inscription : 21/09/2015

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 9:38 pm

Effectivement c'est pas la plus dress.
Je découvre la lip sur ce fil, elle vraiment jolie, ça fait vibrer la fibre patriotique 😋
Revenir en haut Aller en bas
Baki95
Nouveau
Baki95


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 10:31 pm

Bonjour,


À ce prix là pourquoi pas une Citizen Tsuyosa. Certes c'est une montre mécanique mais à moins de 300€ et en commandant sur la plupart des sites tu as 10% sur ta première commande !! 

Disponible en plusieurs coloris notamment si tu aimes le bleu!!
Montre Tsuyosa Bleu NJ0150-81L
https://ocarat.com/montre-tsuyosa-bleu-nj0150-81l-citizen-88477.html

Montre Tsuyosa Vintage Blue NJ0151-88L
https://ocarat.com/montre-tsuyosa-bleu-nj0151-88l-citizen-102868.html

La vintage blue est très réussie et peut se marier avec tous les styles

Bonne recherche à toi
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 11:00 pm

C'est vrai qu'elle est particulièrement belle, la vintage blue, c'est dommage parce qu'elle est aussi un peu hors budget quand même 😅, peut-être pour un prochain modèle si mon compagnon prend goût aux montres 😊
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 11:00 pm

C'est vrai qu'elle est particulièrement belle, la vintage blue, c'est dommage parce qu'elle est aussi un peu hors budget quand même 😅, peut-être pour un prochain modèle si mon compagnon prend goût aux montres 😊
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 9:05 am

Salut,

Je vois que tu as déjà eu pas mal de bons conseils !
Perso je partirais aussi sur du quartz (solaire ?).
Tu as eu de belles propositions, notamment Lip ou Seiko.

Est-il prévu de lui en faire essayer quelques unes ou pas du tout et c'est une surprise totale ?
Histoire notamment de voir si cela passe bien sur son poignet.

Chez LIP, deux exemples, et dispo chez notre gourou @stef Mr. Green

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 67180310
Crédit : Achat Montre Lip Rallye 671803 (bijouterie-clouzeau.fr)

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 67154110
Crédit : Achat Montre Lip Himalaya 40mm 671541 (bijouterie-clouzeau.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 9:39 am

Sympa cette Lip Rallye thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 9:55 am

Jura39 a écrit:
Sympa cette Lip Rallye thumleft

Chinois
Un collègue l'a et je t'avoue que j'ai failli craquer aussi budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Blunt_gi
Elle est sur ma liste des "potentielles".
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 9:57 am

Nous avons nos faiblesses budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 10:47 am

C'est une surprise totale, il n'est pas du tout au courant, donc j'avoue que je ne comptais pas lui faire essayer 😊. Ah oui la lip rallye est super belle aussi 😍
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 10:47 am

C'est une surprise totale, il n'est pas du tout au courant, donc j'avoue que je ne comptais pas lui faire essayer 😊. Ah oui la lip rallye est super belle aussi 😍
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 11:35 am

jc221173 a écrit:
Hello

Je possède cette Lip Himalaya 40mm cadran bleu et ce cadran bleu soleillé fait vraiment son petit effet. 

Un bon choix c’est certain. 
Orient aussi.

Pour illustrer:

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 3bc7d410
Elle claque  affraid
Je me laisserais bien tenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baki95
Nouveau
Baki95


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 3:06 pm

C'est vrai que cette Lip hymalaya est très belle! A 199€ avec les -10% c'est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Membre Hyper actif
10tocantes


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/07/2023

budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre homme avec un petit budget   budget - Achat d'une première montre homme avec un petit budget - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023, 3:20 pm

Sinon, mais je vais me faire taper dessus, il y a aussi des chinoiseries à mouvements japonais (Seiko, Miyota) qui sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Achat d'une première montre homme avec un petit budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre, petit budget.
» Recherche montre femme petit budget 200€ + homme 400€
» Cherche montre homme légère mais petit budget
» Recherche montre homme bracelet cuir petit budget >200 euros
» Achat d'une montre petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: