FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ed Moser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc 34260
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2023

Ed Moser Empty
MessageSujet: Ed Moser   Ed Moser EmptyLun 25 Sep - 18:47

Bonjour mes chers amis ,j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes et tous,le temps qui passe parfois nous fait chauffer les neurones ,je m'explique,j'ai acheté sur ebay il y à quelques semaines une gousset qui m'a tapé dans l'oeil de par la finesse de son réglage,en piteux état,une boite en ferraille noirci qui ressemble à rien,bélière cassée,spiral tordu,tout ça ne se voit pas sur les annonces,barillet bon pour un rdv chez le dentiste ,moais,du taf, bref ,elle tourne..comme une montre ,  beau calibre,parfaitement inconnu,pas très épais,acier poli,brevet suisse ,avec ça on va loin,je cherche donc des infos sur cette tocante ,rien,rien de rien, Ed Moser,j'ai lu juste que peut-être au Locle dans le temps ,pas plus,est ce que quelqu'un connaitrait cet étrange fantôme,je voudrais vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment ça fonctionne,il y à peu de temps que je suis sur ce forum,si quelqu'un à la gentillesse de me guider un peu vous verrez la bébête pour ceux qui sont intéréssés,merci pour vos réponses,belle soirée,Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 579
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Ed Moser Empty
MessageSujet: Re: Ed Moser   Ed Moser EmptyLun 25 Sep - 18:55

Bonjour,

Je n'ai pas d'infos sur Ed Moser mais pour les photos, c'est très simple :
  1. Cliquer sur le bouton "hérberger une image"
  2. Une fenêtre de dialogue s'affiche : cliquer sur le bouton "choisir des images".
    Un explorateur de fichier va s'ouvrir et te permettre de choisir des photos sur ton ordinateur (ou téléphone)
  3. Cliquer sur le bouton "tout envoyer"
  4. Cliquer sur le bouton "tout insérer"


Ed Moser Fam_im10
Revenir en haut Aller en bas
Luc 34260
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2023

Ed Moser Empty
MessageSujet: Re: Ed Moser   Ed Moser EmptyLun 25 Sep - 21:27

Re coucou ,je vais essayer de vous envoyer des photos de cette Ed moser sans trop faire de "caguade",houps connerie en patois, j'y vas
Ed Moser Img_2011
Ed Moser Img_2010
Ed Moser Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Luc 34260
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2023

Ed Moser Empty
MessageSujet: Ed Moser suite   Ed Moser EmptyLun 25 Sep - 21:33

j'allais oublier ,il y avait aussi un rubis cassé ,j'ai eu de la chance il me restait un bouchon pile poil.
Ed Moser Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Moser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.Moser &Cie
» H.Moser & Cie
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» H Moser et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: