| Burberry Classic Square | |
|
+8bmihnea arnagemulliner Fred925 L0r@N JuyLe Ptitdav Spock ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Burberry Classic Square Mar 25 Oct 2005, 05:44 | |
|  Du textile à la montre pour 500 euros . C'est du quartz. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Mar 25 Oct 2005, 06:20 | |
| Ca fait chère la pile... Même si l'on voit bien pire chez d'autres.
Cdlt |
|
 | |
Ptitdav Nouveau
 | Sujet: Votre avis? Dim 22 Avr 2007, 17:40 | |
| Bjr à tous,
je cherche actuellement une montre classe, raffinée...et finalement, niveau prix, je trouve les montres burberry très bien placées! Mais qu'en est-il de la qualité? C'est Swiss made, mais est-ce vraiment du matériel de qualité? Ne paie t-on pas juste la marque?
Sinon, que me conseillez-vous dans le même style?
J'avoue être sous le charme...
Merci pour vos conseils! |
|
 | |
JuyLe Membre super actif

Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 17:43 | |
| - Ptitdav a écrit:
- est-ce vraiment du matériel de qualité? Ne paie t-on pas juste la marque?
Si. Pour les conseils, cherche dans les sujet sur "une bonne montre automatique pour 500€"... Hamilton, Stowa, Oris... |
|
 | |
Ptitdav Nouveau
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 17:45 | |
| Et admettons, si j'aime vraiment la marque...cela reste t-il vraiment un matériel de qualité?
En gros, y'a une garantie de deux ans...j'ai pas envie de courir la faire réparer! |
|
 | |
L0r@N Animateur

| Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 17:49 | |
| - Ptitdav a écrit:
- Et admettons, si j'aime vraiment la marque...cela reste t-il vraiment un matériel de qualité?
En gros, y'a une garantie de deux ans...j'ai pas envie de courir la faire réparer! tu aimes la marque mais tu ne sais pas si leurs produits sont de qualités??? mais alors pourquoi aimes tu cette marque?  |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 17:54 | |
| Pour moi c'est une montre fashion, tu paies jsute la marque, comme les Armani et consors. Mais c'est vrai que celle ci est très belle et pas vulgaire du tout  |
|
 | |
Ptitdav Nouveau
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 17:56 | |
| Je connais leur qualité pour le textile...mais pour les montres, c'est un autre domaine, d'où mes interrogations...  . Et par ailleurs, je peux l'avoir pour 400 euros aux usa...donc, intéressant ou non? |
|
 | |
L0r@N Animateur

| Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 18:08 | |
| - Ptitdav a écrit:
- Je connais leur qualité pour le textile...mais pour les montres, c'est un autre domaine, d'où mes interrogations...
. Et par ailleurs, je peux l'avoir pour 400 euros aux usa...donc, intéressant ou non? Personellement, je prefere acheter un produit reconnu d'une marque plutot qu'un produit x estampillé avec une marque reconnue.. le quartz c'est quazi infaillible amha.. |
|
 | |
arnagemulliner Animateur
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 18:34 | |
| J'aimerai un trench Vachron Constantin, est-ce que c'est résistant et étanche?  |
|
 | |
Ptitdav Nouveau
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 18:53 | |
| Je comprends l'image... cela dit, je cherche tjrs des bonnes alternatives? On peut pas nier que le look est important, et la montre est belle... Vacheron, c'est pas dans mon budget, et c'est le cas pour la plupart des grands horlogers!! |
|
 | |
JuyLe Membre super actif

Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 19:24 | |
| En tout cas tout le monde te le dira ici, a part pour une casio/suunto de plongée, évite le quartz comme la peste. Mais dans ces eaux là et ce style là, ça risque d'être dur de trouver du méca... |
|
 | |
bmihnea Membre très actif

| Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 19:27 | |
| "evite les quartz comme la peste" non mais......pfffff, je ne suis jamais mort de la peste en portant du quartz....faut arreter quoi! ne pas recommander du quartz, soit, question de choix perso...mais de la a dire que c'est de la peste.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 19:37 | |
| Cela doit être de l'eta quartz donc pas de grand risque. Mais burberry n'est pas une marque horlogère. Tu n'achèteras pas ton trench chez Rolex ? Choisis donc une marque horlogère, pour 500 euros, tu auras de jolies montres de vraies marques (Hamilton, tissot par exemple). En plus elles sont fabriquées en Asie... comme burberry ! |
|
 | |
time2tic Animateur

Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 19:44 | |
| tiens ca c'est intemporel, c'est une vraie marque de montres suisses , avec un vrai mouvement automatique suisse dedans et ca coute 380 euros! pour 520 Euros, t'as meme la certification "chronometre suisse"  tu vas ds le coin revue et photos du FAM et tu va trouver pleins de photos superbes. (pas bcp de photos d'impermeables, notes bien). tu veux du carre , sur acier avec du quartz dedans et pour pas cher. a 475 Francs suisses. voila: Monsieur Tissot est la pour toi.  |
|
 | |
ROUX Membre Hyper actif

Nombre de messages : 550 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 19:57 | |
| 500 roros pour une quartzouille estampillée "fripe de fashionista", on touche le fond que j' vous dis ! Vas donc voir du côté d"Hamilton, Oris, Tissot, Sinn...! Francis |
|
 | |
JuyLe Membre super actif

| Sujet: Re: Burberry Classic Square Dim 22 Avr 2007, 21:53 | |
| - bmihnea a écrit:
- "evite les quartz comme la peste" non mais......pfffff, je ne suis jamais mort de la peste en portant du quartz....faut arreter quoi! ne pas recommander du quartz, soit, question de choix perso...mais de la a dire que c'est de la peste....
Désolé j'y suis allé un petit peu fort, je ne le pensais pas. |
|
 | |
breton Membre super actif

Nombre de messages : 310 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
 | |
 | |
Bob le bricoleur Passionné absolu

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | |
 | |
| Burberry Classic Square | |
|