FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Burberry Classic Square

Aller en bas 
+8
bmihnea
arnagemulliner
Fred925
L0r@N
JuyLe
Ptitdav
Spock
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyMar 25 Oct 2005 - 7:44

Burberry Classic Square Squbur

Du textile à la montre pour 500 euros . C'est du quartz.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyMar 25 Oct 2005 - 8:20

Ca fait chère la pile... Même si l'on voit bien pire chez d'autres.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdav
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Votre avis?   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:40

Bjr à tous,

je cherche actuellement une montre classe, raffinée...et finalement, niveau prix, je trouve les montres burberry très bien placées! Mais qu'en est-il de la qualité? C'est Swiss made, mais est-ce vraiment du matériel de qualité? Ne paie t-on pas juste la marque?

Sinon, que me conseillez-vous dans le même style?

J'avoue être sous le charme...

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:43

Ptitdav a écrit:
est-ce vraiment du matériel de qualité? Ne paie t-on pas juste la marque?
Si. Pour les conseils, cherche dans les sujet sur "une bonne montre automatique pour 500€"... Hamilton, Stowa, Oris...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdav
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:45

Et admettons, si j'aime vraiment la marque...cela reste t-il vraiment un matériel de qualité?

En gros, y'a une garantie de deux ans...j'ai pas envie de courir la faire réparer!
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:49

Ptitdav a écrit:
Et admettons, si j'aime vraiment la marque...cela reste t-il vraiment un matériel de qualité?

En gros, y'a une garantie de deux ans...j'ai pas envie de courir la faire réparer!


tu aimes la marque mais tu ne sais pas si leurs produits sont de qualités???
mais alors pourquoi aimes tu cette marque? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:54

Pour moi c'est une montre fashion, tu paies jsute la marque, comme les Armani et consors.
Mais c'est vrai que celle ci est très belle et pas vulgaire du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdav
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:56

Je connais leur qualité pour le textile...mais pour les montres, c'est un autre domaine, d'où mes interrogations... silent. Et par ailleurs, je peux l'avoir pour 400 euros aux usa...donc, intéressant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:08

Ptitdav a écrit:
Je connais leur qualité pour le textile...mais pour les montres, c'est un autre domaine, d'où mes interrogations... silent. Et par ailleurs, je peux l'avoir pour 400 euros aux usa...donc, intéressant ou non?

Personellement, je prefere acheter un produit reconnu d'une marque plutot qu'un produit x estampillé avec une marque reconnue..

le quartz c'est quazi infaillible amha..
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:34

J'aimerai un trench Vachron Constantin, est-ce que c'est résistant et étanche?

mock
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdav
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:53

Je comprends l'image... cela dit, je cherche tjrs des bonnes alternatives? On peut pas nier que le look est important, et la montre est belle... Vacheron, c'est pas dans mon budget, et c'est le cas pour la plupart des grands horlogers!!
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:24

En tout cas tout le monde te le dira ici, a part pour une casio/suunto de plongée, évite le quartz comme la peste. Mais dans ces eaux là et ce style là, ça risque d'être dur de trouver du méca...
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:27

"evite les quartz comme la peste" non mais......pfffff, je ne suis jamais mort de la peste en portant du quartz....faut arreter quoi! ne pas recommander du quartz, soit, question de choix perso...mais de la a dire que c'est de la peste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:37

Cela doit être de l'eta quartz donc pas de grand risque. Mais burberry n'est pas une marque horlogère. Tu n'achèteras pas ton trench chez Rolex ? Choisis donc une marque horlogère, pour 500 euros, tu auras de jolies montres de vraies marques (Hamilton, tissot par exemple). En plus elles sont fabriquées en Asie... comme burberry !
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:44

tiens ca c'est intemporel, c'est une vraie marque de montres suisses , avec un vrai mouvement automatique suisse dedans et ca coute 380 euros! pour 520 Euros, t'as meme la certification "chronometre suisse"

Burberry Classic Square 31003

tu vas ds le coin revue et photos du FAM et tu va trouver pleins de photos superbes. (pas bcp de photos d'impermeables, notes bien).

tu veux du carre , sur acier avec du quartz dedans et pour pas cher. a 475 Francs suisses. voila: Monsieur Tissot est la pour toi.

Burberry Classic Square T60_1_10
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 584
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:57

500 roros pour une quartzouille estampillée "fripe de fashionista", on touche le fond que j' vous dis !

Shocked Shocked Shocked

Vas donc voir du côté d"Hamilton, Oris, Tissot, Sinn...!

Francis
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:53

bmihnea a écrit:
"evite les quartz comme la peste" non mais......pfffff, je ne suis jamais mort de la peste en portant du quartz....faut arreter quoi! ne pas recommander du quartz, soit, question de choix perso...mais de la a dire que c'est de la peste....

Désolé j'y suis allé un petit peu fort, je ne le pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:34

et une bouze de plus !!! dans l esprit de toutes ces marques de fringue de luxe, qui debarquent dans le monde horloger , histoire de profiter de leur notorietee vestimentaire pour faire de l argent . a mettre au meme niveau que les montres boss Non Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Burberry Classic Square Empty
MessageSujet: Re: Burberry Classic Square   Burberry Classic Square EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:38

breton a écrit:
et une bouze de plus !!! dans l esprit de toutes ces marques de fringue de luxe, qui debarquent dans le monde horloger , histoire de profiter de leur notorietee vestimentaire pour faire de l argent . a mettre au meme niveau que les montres boss Non Non Non Non

+1

Et d'ailleurs je ne suis pas certain qu'ils fassent autant de fric que ça, Façonnable avait sorti il y a quelques temps une ligne de montres, ben je les retrouve par dizaines chez un fripier/déstockeur/démarqueur pas très loin de chez moi au quart du prix officiel et personne n'en veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Burberry Classic Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie
» hampton square
» ATLANTIC - Mariner Square
» Galet Square Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: