| Quid d'une Burberry Sport ? | |
|
+16kjeldor phil_lhote kiv santanderino91 Kerangaro Alphonse-ECI roloniaille rexet didier31 SylSS Nico1618 The Dude Cafetao nermal fred0666 n.pary 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n.pary Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 7:16 | |
| Bonjour,
tout d'abord je sais que je m'expose aux gémonies et je m'y prépare. Jusqu'ici je n'ai juré que par les mécaniques (Speedmaster, Zenith Vintage, Seiko 5).
Seulement voilà, hier je déambulais dans une galerie commerciale quand j'ai vu cette montre :
http://us.burberry.com/product/index.jsp?productId=4008406&cp=1900479&parentPage=family
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash. C'est un Quartz qui s'assume et qui revient à 325€.
Croyez-vous que ce soit une bonne idée de craquer ? Ce genre de CQuartzI vous est-il déjà arrivé ?
Bien à vous
N.Pary |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 7:24 | |
| - n.pary a écrit:
- Croyez-vous que ce soit une bonne idée de craquer ?
Non. A ce prix, tu accèdes déjà à des montres sympa chez Seiko, Stowa. Pour moi, c'est 100€ max dans une GShock en béton armé. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 7:27 | |
| J'aime bien son design comme toi, mais c'est quand même cher pour le produit. Après, c'est toi qui vois. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 7:44 | |
| Burberry Pour que tout le monde puisse la voir : Burberry Watch est une division du Fossil Group ...avec la qualité qui va avec ... Autant j'aime beaucoup leurs vêtements (et habitant Paris, le Trench Coat n'est pas superflu ), autant je passerais mon tour pour ce qui est de leur "horlogerie" , a l'image de la plupart des couturiers ... Dans cette gamme de prix, je pense que tu peux avoir de nombreux modèles de qualité avec un design et une esthétique te convenant . |
|
| |
n.pary Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 9:26 | |
| si elle te plait prend la
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 9:58 | |
| Une g-shock PVD avec lunette guillochée . |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:22 | |
| perso je trouve le design pas moche du tout, j'aime bien l'aspect full black et le guilloche de la lunette. Le coté quartz ne me dérange pas dans la mesure où l'affichage est digital donc le quartz est assumé. Ce qui me déplais (c'est bête je sais) mais c'est la marque. les montres de "couturier" ont toujours une image amha un peut ringardes. Comme l'a dit H3 je préfère largement les Suunto. Maintenant si elle te plaît c'est toi qui voit. Le juste prix pour une chose est celui qu'on est prêt à y mettre. my 2 cent. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:29 | |
| Renonce à ton achat, mets les 325 euros que tu étais prêt à dépenser pour cette mocheté dans ta cagnotte. Et voilà tu viens de te rapprocher un peu plus de la montre de tes rêves.
Voilà ce que je ferais.
ah oui.....et j' ai dit qu' elle était particulièrement moche ?
Sylvain. |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:45 | |
| Hello, avant de te précipiter ver cette montre assez bizarre, je te conseille avec ton budget de comparer, d'aller voir ailleurs..... tu trouveras j'en suis certain des merveilles, fais "recherche " et jepense "montres à moins de 500 euros" et tu auras l'embarras du choix! amicalement didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:16 | |
| Au premier coup d'œil comme ça, je lui trouve un certain charme. Maintenant, mettre 325€ dans un quartz, c'est une chose que je ne ferais jamais (c'est presque le prix de ma 1ere auto..) Et pour moi Burberry ça a sa place sur un cale-barre ou un sac à main ) |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:27 | |
| Son design est sympa. Après si tu as déjà quelques montres méca, que tu cherches une montre loisir pour certaines activités, etc. pourquoi pas ! Mais c'est vrai qu'en terme de prix tu paies surtout le coup de tampon Burberry qui ne devrait rester que sur leurs magnifiques trench ! |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:36 | |
| elle n'est pas moche, elle n'est pas belle, n'a pas un grand intérêt horloger..... Mais quand on a envie de s'acheter une petite connerie (ca m'arrive souvent mais pas pour les montres), eh ben faut l'acheter...quitte à ouvrir un compte ebay à la fin de l'été |
|
| |
Alphonse-ECI Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 13:48 | |
| - Citation :
Son design est sympa. Après si tu as déjà quelques montres méca, que tu cherches une montre loisir pour certaines activités, etc. pourquoi pas ! Mais c'est vrai qu'en terme de prix tu paies surtout le coup de tampon Burberry qui ne devrait rester que sur leurs magnifiques trench ! +1 Perso j'aime pas le design, mais si une p'tite sans grande valeur horlogère te tente, pourquoi pas, à l'image des produits de prêt à porter, ça se porte puis ça se jette... Si t'as 325€ pour ça, amha n'hésite pas. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 13:55 | |
| Personnellement en cas d'envie de Quartz digitale je prendrais une Suunto ou Casio. Mais surtout AMHA sur ebay tu dois pouvoir la trouver beaucoup moins cher que les 300 € annoncés en boutique. |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 14:05 | |
| Passe ton tour c'est de la daube.
Si tu cherches une montre de plongée par exemple, en ce moment t'as un site qui fait les seiko sumo a 300euros (mais faut aimer).
Et elles se revendent très bien. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 14:06 | |
| - n.pary a écrit:
- Bonjour,
tout d'abord je sais que je m'expose aux gémonies et je m'y prépare. Gémonie! Gémonie! Je pense avoir compris une chose depuis le peu de temps que je m'intéresse à l'horlogerie : il n'y a rien de moins rationnel que de mettre plus de 50€ pour avoir l'heure à son poignet. Donc quitte à faire dans l'irrationnel, autant se faire plaisir sans chercher à légitimer son achat. Maintenant, si c'était pour moi... bah je ferais comme certains l'ont suggéré, je mettrais les 300€ dans ma cagnotte Stowa - de ma prochaine montre! (zut ça m'échappe) |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 14:37 | |
| j'ai du mal à comprendre que l'on puisse craquer pour ce genre d'objet je trouve cette montre peu esthétique qui plus est du quartz à ce prix...
bien entendu, j'assume l'entière responsabilité de ces propos qui n'engagent que moi et bien entendu, je ne veux vexer personne |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 15:36 | |
| Il faut fuir comme la peste ces marques de fashion watch qui sont inventés en une nuit, ça n'a aucune valeur à la revente, dès qu'on en a marre ça reste au fond du tiroir pour l'éternité.
C'est pour t'éviter de perdre 300euros que je dis ça. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 15:39 | |
| - antoine a écrit:
- de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5
Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 15:41 | |
| et seiko...c'est pas pour les blaireaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ? Jeu 10 Juin 2010 - 15:49 | |
| - kjeldor a écrit:
- antoine a écrit:
- de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5
Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! c'est sur alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux... pour info : - non étanche - mouvement fini à la hache - boitier riquiqui -... mais bon, c'est de la manuf'... franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto |
|
| |
| Quid d'une Burberry Sport ? | |
|