FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quid d'une Burberry Sport ?

+16
kjeldor
phil_lhote
kiv
santanderino91
Kerangaro
Alphonse-ECI
roloniaille
rexet
didier31
SylSS
Nico1618
The Dude
Cafetao
nermal
fred0666
n.pary
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
santanderino91
Animateur
santanderino91

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:51

G-shock girl :

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 Rihanna-GShock-001
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:00

Autant j'adore vraiment leurs eaux de toilette, autant leurs montres Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:02

t'en fais quoi de l'eau des twilights ? tu la bois, c'est dégueulasse Mr. Green

Saint just, encore une fois Chinois
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:11

santanderino91 a écrit:
Kengaro propose un modele très chouette qui existe en plein de couleurs et qui est pas cher.

Oui c'est la gamme Poptone. Certaines sont plutôt rigolottes.
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:14

Saint-Just a écrit:
Laisse tomber Antoine.
Monsieur a floodé 300 posts en 15 jours. Tu n'es pas de taille.
...

tu m'étonnes! Objectif, dépasser ZEN en nombre de posts avant le 15 aout! Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 Blunt_gi
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:16

On les trouve à 40 euros.
Là au moins c'est un plaisir simple, qui ne te fait pas perdre 300euros.
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:19

kiv a écrit:
Saint-Just a écrit:
Laisse tomber Antoine.
...

tu m'étonnes! Objectif, dépasser ZEN en nombre de posts avant le 15 aout! Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 Blunt_gi
Apparemment l'objectif de ton idole saint-just, est de fortement inciter quelqu'un à payer 300 euros pour une montre qui le lendemain vaut 1euro à la revente.
Bel objectif pour un homme qui a 3 000 posts et qui est certainement inscrit sur 15 forums.

Alors qu'en ce moment il y a des montres mécaniques de très bonne qualité/finition à 300 euros au lieu de 600.
Des montres dont le prix augmente tous les ans et qu'il pourra revendre au prix qu'il a acheté si elles ne lui plaisent plus, en vue de s'en offrir une mieux.

Et ce sera mon dernier commentaire là dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:23

ouai enfin lacher 40 euros dans une montre (mecanique) qui lui plais pas, et lacher 300 dans une quartz qui a un look assumé et n'ayons pas peur des mots, relativement fashion... il fait ce qu'il veut non ?

Moi je dis, si 300 euros ça fais pas un trou dans ton budget et que c'est pour toi de l'argent de poche, fais toi plaisir, si tu as une autre belle en vue, met les de cotés, mais n'achette pas une bouse a 40 pour ne pas acheter une montre qui te plais a 300, ça change pas le fond.

Fais toi plaisir, offre toi ta "montre pour l'été" allez, chui rock jvous poste ma montre pour l'été, et en plus elle est hyper confortable

c'est une ODM quartz, avec la particularité d'avoir un message qui défile en permanence, l'heure s'affichant lorsqu'on penche le poignet vers soi.

etanche suffisament pour la plage, affichage led, rétro éclairé, calendrier perpétuel, heures minutes secondes, design "monobloc" en caoutchouc naturel extrêmement doux et confortable.

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 Photoih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:30

santanderino91 a écrit:
kiv a écrit:
Saint-Just a écrit:
Laisse tomber Antoine.
...

Apparemment l'objectif de ton idole saint-just, est de fortement inciter quelqu'un à payer 300 euros pour une montre qui le lendemain vaut 1euro à la revente.
Bel objectif pour un homme qui a 3 000 posts et qui est certainement inscrit sur 15 forums.

Alors qu'en ce moment il y a des montres mécaniques de très bonne qualité/finition à 300 euros au lieu de 600.
Des montres dont le prix augmente tous les ans et qu'il pourra revendre au prix qu'il a acheté si elles ne lui plaisent plus, en vue de s'en offrir une mieux.

Et ce sera mon dernier commentaire là dessus.

clown clown

on va répondre point par point :

1/ je ne suis inscrit qu'ici, en tant que forum horloger, malgré ce que je peux lui reprocher finalement on s'y sent bien

2/ je n'incite à rien du tout, je lui dit juste de faire ce qu'il veut, et que le culte du tout méca commence à me les briser,
d'ailleurs Néo appuie parfaitement cet esprit avec son post juste au dessus

3/ tu n'as pas des montres de très bonne qualité / finition à 300 euros, sinon quel terme utiliser pour qualifier une PP ou une JLC?

4/ JAMAIS tu ne revendras, sauf à un gogo, une montre à 300 euros le meme prix 2 ans plus tard

5/ merci de me prendre pour un con avec seiko, je n'ai pas la prétention de tout connaître mais finalement mes quelques années passées ici m'ont appris pas mal de chose

antoine
AileduThé
Nouveau
AileduThé

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:37

Je trouve que vous parlez beaucoup d'argent. Ne vaudrait-il pas mieux parler de montres?
40€ dans une montre qui ne plait pas sont 40€ de perdus.
300€ dans une montre qui plait c'est de l'argent bien dépensé.

Même si la revente est nulle, je crois que je préfère me faire plaisir à 300 que de gâcher 40.

Cette montre me semble très sympathique au demeurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:37

antoine a écrit:

2/ je n'incite à rien du tout, je lui dit juste de faire ce qu'il veut, et que le culte du tout méca commence à me les briser,
d'ailleurs Néo appuie parfaitement cet esprit avec son post juste au dessus

t'inquiette nous on continue a payer nos bouzes a quartz pas chères Twisted Evil

AileduThé a écrit:
Je trouve que vous parlez beaucoup d'argent. Ne vaudrait-il pas mieux parler de montres?

Même si la revente est nulle, je crois que je préfère me faire plaisir à 300 que de gâcher 40.

j'aurais pas dis mieux

Dernière édition par Neo[blue] le Jeu 10 Juin 2010 - 17:38, édité 1 fois
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:38

AileduThé a écrit:

tout est dit je pense...
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:41

Je suis surpris que personne n'ait tilté sur ma F91W, pourtant il y a un tas de people qui en sont fans Twisted Evil

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Guantanamo_Bay_detainees_accused_of_possessing_Casio_watches

http://www.hodinkee.com/blog/2010/5/11/the-casio-f91w-digital-watch-a-terrorists-best-friend.html

Wink
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:59

elle est au top kerangaro thumleftet tellement bien portée Mr. Green javascript:emoticonp('Mr. Green')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:02

Ca, c'est du scoop ! Casio F91 = terroriste.

Citation :
The Casio F91W is a simple digital watch that will run you about $15 at your local Wal-Mart. According to the United States Government, owning one is also reason enough to keep you as a detainee at Guantánamo Bay. Not kidding.

According to the Denbeaux study, which was a profile of 517 Guantánamo Bay detainees, an alarming number happened to own the same Casio digital watch, the F91W. Actually, 28 detainees are reported to have either been captured wearing this very watch, or proof has been found that they used it in some sort of malfeasance.

En 1945 , plus de 50% des pilotes kamikaze portaient une Seikosha dans leur Zero.
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:05

Taupe Gun a écrit:
Ca, c'est du scoop ! Casio F91 = terroriste.

Citation :
The Casio F91W is a simple digital watch that will run you about $15 at your local Wal-Mart. According to the United States Government, owning one is also reason enough to keep you as a detainee at Guantánamo Bay. Not kidding.

According to the Denbeaux study, which was a profile of 517 Guantánamo Bay detainees, an alarming number happened to own the same Casio digital watch, the F91W. Actually, 28 detainees are reported to have either been captured wearing this very watch, or proof has been found that they used it in some sort of malfeasance.

En 1945 , plus de 50% des pilotes kamikaze portaient une Seikosha dans leur Zero.

Il y aurait aussi moyen de salement troller sur les Flieger...
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:16

Punaise j'ai échappé au coup de filet de la CIA sans même m'en rendre compte ! Mr. Green

Photo au poignet avec une petite boussole de bracelet bien pratique (et kéké aussi) pour randonner Wink
Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 Dp9ve9
n.pary
Membre super actif
n.pary

MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:51

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, certaines sympathiques et d'autres à la limite de l'antipathie. N'oublions que sur ce forum on est là pour échanger et proposer et non pas imposer et critiquer.

De toute façon, je me suis soigné de cette envie de Quartz en passant ma journée à Luxembourg-Ville où j'ai testé du Longines, JLC et Omega. Me voilà guéri.

En tout cas merci à ceux qui m'ont apportés leur avis (bon ou mauvais) de manière courtoise

N.Pary

Quid d'une Burberry Sport ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3