FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Olymp Luxury

Aller en bas 
+2
remi.leguyader
Aurélien93
6 participants
AuteurMessage
remi.leguyader
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2023

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 11:44

Je vois énormément de personne qui s y connaissent pas beaucoup en montre dire que Olymp Luxury est une marque issus de montre aliexpress.
Du coup j'ai décidé de mener ma propre enquête et d en commandé une.
Mais avant vu que c'est une grosse somme d argent j'ai décider de m informer le plus possible, en lisant des avis, regardant les vidéos du vendeur etc.

Les montres sont assemblé en France à  Besançon, c'est un verre saphir, d un mouvement miyota 8N24.

La montre est juste magnifique, le packaging est juste ouff 
La prestation de services est vraiment superbe. 

Donc j invite les " jaloux " à acquérir leur première montre afin de pouvoir juger, car c'est bien simple de juger le travail de quelqu un quand on reste chez soi dans son canapé.

Je sortirai une vidéo de la présentation de la montre pour ceux qui sont un minimum honnête
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 14:48

Deux messages, les deux pour dire du bien de cette marque qui apparemment pour toi est la plus belle et si quelqu'un à le malheur de trouver cette " jolie marques de luxe " moche et complétement dénué d'intérêt c'est forcément que c'est un jaloux qui n'y connais rien en montre.

Achète donc la collection complète si cela te plaît et laisse les jaloux et ceux qui n'y connaissent pas grand chose en horlogerie se contenter de montres tel que Tudor, Longines ou autre Breitling qui coutent dix fois plus cher pour des qualités moindre.

Bonne continuation à toi chez Olymp Luxury et passe le bonjour Clément de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
remi.leguyader
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2023

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 14:52

Aurélien93 a écrit:
Deux messages, les deux pour dire du bien de cette marque qui apparemment pour toi est la plus belle et si quelqu'un à le malheur de trouver cette " jolie marques de luxe " moche et complétement dénué d'intérêt c'est forcément que c'est un jaloux qui n'y connais rien en montre.

Achète donc la collection complète si cela te plaît et laisse les jaloux et ceux qui n'y connaissent pas grand chose en horlogerie se contenter de montres tel que Tudor, Longines ou autre Breitling qui coutent dix fois plus cher pour des qualités moindre.

Bonne continuation à toi chez Olymp Luxury et passe le bonjour Clément de notre part.
Ce qui me fait rire c'est que je connais absolument pas Clément et que juste je suis quelqu'un d honnête qui respecte le travail des gens. 
Deplus ce qui nous differencie c'est que tu fais aucune recherche, sinon tu saurais que la Sarl d olymp luxury comprend 0 employé et que Clément habite vers Lyon et moi paris, sur ce toute ces infos sont sur internet 😘
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 15:00

Profites bien de tes montres Olump, c'est du véritable caviar clown

Je suis pas loin de cliquer... mais que fait la modération pour nous protéger de ces tentations? (re clown  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 15:16

mouvement a 30 dollars, montre a 100 balles, évidement que tu en as pour ton argent du coup, et elles sont ou les photos de cette merveille ?

Franchement, ici je ne sais pas ou tu vas trouver des jaloux, tu risques d'etre déçu pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 15:35

remi.leguyader a écrit:

Ce qui me fait rire c'est que je connais absolument pas Clément et que juste je suis quelqu'un d honnête qui respecte le travail des gens. 
Deplus ce qui nous differencie c'est que tu fais aucune recherche, sinon tu saurais que la Sarl d olymp luxury comprend 0 employé et que Clément habite vers Lyon et moi paris, sur ce toute ces infos sont sur internet 😘
Donc si je comprend bien Olymp luxury n'a aucun employés ? donc il achète a un tiers et revend les montres a des zozos comme toi c'est ça ? il n'est donc pas le fabriquant des montres ? il fait donc du drop shipping.

Merci l'ami tu peut effacer ton compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 15:41

@trinita, je suis allé voir leur site, histoire de voir, et les prix s'échelonnent entre 700 et 4000€!
Du coup, c'est surtout Olump qui a ton argent Mr. Green

Quand on cherche sur ce site, on ne trouve rien des mentions légales qu'un site de VPC français doit obligatoirement afficher (à moins que je n'ai pas bien vu)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty1/10/2023, 23:09

Alors, après vérification, c'est pas vraiment du drop-shipping, car même si les composants viennent d'Asie, il y a effectivement une opération de montage/modification réalisé en France. (changement des cadrans, gravure laser, changement de la couronne,...etc.) (sous-traité partiellement à Mouche&fils).
Revenir en haut Aller en bas
Chatchat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2023

Olymp Luxury  Empty
MessageSujet: Re: Olymp Luxury    Olymp Luxury  Empty10/11/2023, 19:12

Au lieu de perdre votre temps....
Et de blablater sur ce que vous ne connaissez pas !
C'est facile de descendre les gens qui essaient de faire quelque chose dans leurs vies......pas comme certains qui n'ont rien d'autre à faire que de tout critiquer parce qu'il ont une vie tellement monotone...qu'ils se trouvent un temps soit peu intelligent en tenant des propos qu'ils ne comprennent pas eux même.
Quand je lis le nombre de conneries écrites sur ce forum, on ne peut que être persuadé de connerie humaine.
Ce site est entièrement fiable et sérieux
Les montres sont fabriqués en France.....et j'attend de voir si vous en trouverez un n exemplaire sur Aliexpress !!!!!
La jalousie a toujours existé.....mais là, on touche de fond !!!!
Mon dernier sera.....regardez le site, su vous avez des questions, vous pouvez les contacter...
Et ne vous fiez pas a des commentaires ou les personnes qui critique ne savent pas de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olymp Luxury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K2 luxury watches
» First Swiss Luxury
» Swiss Luxury Watches
» Db Watch Luxury
» win luxury watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: