FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+82
samir590000
DeadZone
blek le roc
frbou
magwa
Lasgo31
DETOX
jhd
guits
Super-Seb69
matt210192
remy#3
gégé37
Bourgui
trident
Rammus
Spoutnik0072
Louno
Kox
Nap2
Aiolia
Remix69
PAClémenceau
Ant1v
Faceless Man
Faz
koda38
Bubba
vinz.watches
monsieur_m
mat129
zoki
bob.2
Kawamandu45
Sugarloaf
Mexik1
manométre
Zeclarr
gaban
SkyWeb
bichão
RR&B
olivier85
Touyout
aquamoeba
NIC0
Clepsydre76
Alt0201
ChrisC75
magma
Mostro900
single28
ptitdens
cub PA19
BiG
~~Moon~~
Mdesbois
jeff18
Psebcool
G&N
LEONCE
Poitou2
fabrice1120
jet75
elplata
elanion
oeufmollet
bigmamba
fred81
Rocca
canglade
Xav'GSXR
Nestor Lebrave
BLM
Vincent 44
Patrimonio
toyotiste
hellobandit
Yajoan
ced1315
caput
Pascal78
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3118
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:06

Je dirais une babyG. 
J’ai trouvé ça sur le net on s’en rapproche babyG BG-169G-7B

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:29

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Lg111

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1666
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:29

Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 24/02/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2023 - 16:48

Tu feras gaffe ~~Moon~~ il y a une grosse araignée noire derrière ta montre  Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 1f605
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2023 - 18:06

DeadZone a écrit:
Tu feras gaffe ~~Moon~~ il y a une grosse araignée noire derrière ta montre  Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 1f605
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 1f605  Very Happy
Il parait que c'est de saison Mr. Green

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Lg210
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15873
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2023 - 7:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 24/02/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:30

Excellent  Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 1f605 Bravo Moon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 0:25

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Mr110

clown
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 24/02/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:58

Combien de couleurs as-tu en stock ? Mr. Green
Même si le négative display ce n'est pas ma tasse de thé, il faut avouer que le combo fonctionne bien thumleft
(même si vers 15 ans, on pouvait le faire soit même en ouvrant le boitier et en retournant le papier (et oui il n'était pas collé comme maintenant))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1666
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:09

Excellente cette G-citrouille Mr. Green 


De mon côté, la petite dernière, une GW-M5610U-1ER qui complète mon trio, est arrivée. flower Et je l'ai direct modée en S(teel)VA

J'adore ! Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Blunt_gi

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 20231112

Avec ses copines GW-M5610U-1BER (modée métal) et GM-5600B-1ER  Fier 2, que j'aime autant. clown


Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 20231111

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 20231110

Bonne soirée à tous, en G-Shock, ou pas. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:44

DeadZone a écrit:
Combien de couleurs as-tu en stock ? Mr. Green
....

Bien trop ! Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 1f605


@single28 : Sympa la 5610 modée en SVA  thumright

Aujourd'hui, pour changer un peu des carrées... 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 2100k110
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptySam 4 Nov 2023 - 13:27

Je viens de passer commande de celle-ci, réception prévue dans le courant de la semaine :

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Captur24

J'ai hésité avec la série spéciale YOSHIDA & C PORTER mais les 1000€ supplémentaires ne m'ont pas parus justifiés...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15873
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:56

single28 a écrit:
Excellente cette G-citrouille Mr. Green 


De mon côté, la petite dernière, une GW-M5610U-1ER qui complète mon trio, est arrivée. flower Et je l'ai direct modée en S(teel)VA

J'adore ! Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Blunt_gi

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 20231112

Avec ses copines GW-M5610U-1BER (modée métal) et GM-5600B-1ER  Fier 2, que j'aime autant. clown


Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 20231111

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 20231110

Bonne soirée à tous, en G-Shock, ou pas. thumleft
Les plus belles  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 7:07

koda38 a écrit:
Je viens de passer commande de celle-ci, réception prévue dans le courant de la semaine :

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Captur24

J'ai hésité avec la série spéciale YOSHIDA & C PORTER mais les 1000€ supplémentaires ne m'ont pas parus justifiés...
on ne trouve pas beaucoup de communication sur cette série.
quand à la YOSHIDA & C PORTER elle a de belles couleurs et est pourtant sympa. mais c'est vrai que 1500€ yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan


Nombre de messages : 2613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:17

Je ne sais pas si le rythme de sortie des G-Shock peut permettre une communication massive pour chacune d'elle. Il y a des publications sur les réseaux sociaux dès que la montre apparait et par la suite (assez vite) ça passe à la suivante.

En découvrant la YOSHIDA je me suis dit "ah enfin voilà la métal que j'attendais !!!!"
En découvrant le prix de la YOSHIDA je me suis dit "arrrrrrgh"

En tout cas, félicitations pour ton acquisition koda38, hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:17

Oui le tarif de la Porter est clairement abusé. Après il faut bien avoir en tête que la marque est très premium et que le moindre portefeuille de la marque au Japon coute une fortune. Je n'ai toujours pas compris s'ils livraient avec le sac ou pas. C'est un modèle ultra exclusif en tout cas mais je ne suis pas suffisamment fan de ce modèle pour y mettre le prix d'une square Titane que je trouve beaucoup plus désirables.

Les nouvelles 2100 et 5000 metal sont très belles, bravo pour ta nouvelle acquisition Koda. Pour ma part j'ai craqué pour la Square à écran négatif, la GMW-B5000BPC-1. J'avais envie d'une GMW-B5000 un peu plus "portable" que la gold et la violette que je porte déjà. J'aime beaucoup sa filiation avec la Mr-G de la même teinte, un Graal inaccessible, et le fait qu'ils aient gardé le liseret rouge. Sauf erreur de ma part c'est la première acier avec ce détail... et le contour bleu ajoute un peu de fantaisie pas désagréable.

Je devrais la recevoir cette semaine aussi. Je pense que je ne le regretterai pas, même si le tarif de ces Metal commence à bien piquer.

Une vidéo de l'allemand qui arrive à toper toutes les G en avant-première sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=URhOne35ql8

Attention si vous étiez déjà tenté par ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:50

Louno a écrit:
Oui le tarif de la Porter est clairement abusé. Après il faut bien avoir en tête que la marque est très premium et que le moindre portefeuille de la marque au Japon coute une fortune. Je n'ai toujours pas compris s'ils livraient avec le sac ou pas. C'est un modèle ultra exclusif en tout cas mais je ne suis pas suffisamment fan de ce modèle pour y mettre le prix d'une square Titane que je trouve beaucoup plus désirables.

Les nouvelles 2100 et 5000 metal sont très belles, bravo pour ta nouvelle acquisition Koda. Pour ma part j'ai craqué pour la Square à écran négatif, la GMW-B5000BPC-1. J'avais envie d'une GMW-B5000 un peu plus "portable" que la gold et la violette que je porte déjà. J'aime beaucoup sa filiation avec la Mr-G de la même teinte, un Graal inaccessible, et le fait qu'ils aient gardé le liseret rouge. Sauf erreur de ma part c'est la première acier avec ce détail... et le contour bleu ajoute un peu de fantaisie pas désagréable.

Je devrais la recevoir cette semaine aussi. Je pense que je ne le regretterai pas, même si le tarif de ces Metal commence à bien piquer.

Une vidéo de l'allemand qui arrive à toper toutes les G en avant-première sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=URhOne35ql8

Attention si vous étiez déjà tenté par ces modèles.

je me suis également commandé la GMW-B5000BPC-1.
je voulais une négative et une titane. j'ai cru un moment que je pourrais m'orienter vers une titane d'occasion, mais c'est au dessus de mes moyens actuellement.
alors cette GMW-B5000BPC-1 tombe à point nommé!
et puis une g-shock de la quarantième année c'est sympa quand meme! sauf qu'elle n'a pas le fond du quarantième anniversaire, et les 150 à 200€ de plus non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:57

On est très exactement dans la même situation Wink Je lorgne les titanes également mais difficile de trouver la bonne occase, les japonaises un peu moins chères ont souvent bien vécues. Et puis je me rassure en me disant que j'apprécie quand même de sentir le poids de ces aciers. Bonne attente Wink

Tu verras, le negatif de ces montres est exceptionnel, bien loin de ce qui a fait la mauvaise répute (à juste titre) des modèles plus accessibles. Et je trouve que ça donne un coté un peu plus premium encore à ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan


Nombre de messages : 2613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:13

Je confirme qu'il y a un monde entre l'affichage inversé de ma GMW-B5000MB-1 et celui des 5610 et B5600 que j'ai possédé par le passé. Quand Casio qualifie ses montres de premium, ce n'est pas usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
BiG
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2022

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:01

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Img20212
Salut,

Je suis nouveau dans l'univers des GShock. 
Je me suis commandé et ai reçu cette MRG B2000R 1A. Me suis fait plaisir.

Je voulais une GShock titane et bracelet rubber, j'avais peur de ses dimensions car j'ai un poignet peu conséquent. Mais le rendu est conforme à mes attentes !

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:55

Merci à tous!  Chinois

Pour la Porter il n'est pas dit que je ne craque pas le jour où elle sera commandable mais je vais essayer de me soigner !  Mr. Green

De ce que j'ai compris elle est livrée avec le sac (le packaging va être un beau bordel!) qui peut contenir 5 montre apparemment mais je n'ai pas compris si c'était vraiment un baluchon et s'il allait être "utilisable" au quotidien.  Incompréhensible

L'affichage positif de la Porter est un plus mais par contre il jure avec le cadran noir, du coup je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment un plus  Rolling Eyes

Belles acquisitions les gars pour la square noire, si je n'en avais pas déjà 4 je l'aurai bien achetée juste pour le liseré noir, pour le coup la grise fait bien fade à côté  yeux

Je confirme que l'affichage négatif des squares et tout à fait lisible, même si se sont les squares à affichage positif que je porte le plus  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:13

Louno a écrit:
Oui le tarif de la Porter est clairement abusé. Après il faut bien avoir en tête que la marque est très premium et que le moindre portefeuille de la marque au Japon coute une fortune. Je n'ai toujours pas compris s'ils livraient avec le sac ou pas. C'est un modèle ultra exclusif en tout cas mais je ne suis pas suffisamment fan de ce modèle pour y mettre le prix d'une square Titane que je trouve beaucoup plus désirables.

Je devrais la recevoir cette semaine aussi. Je pense que je ne le regretterai pas, même si le tarif de ces Metal commence à bien piquer.

Je me suis fait la même réflexion : la Porter est au prix que j'ai payé ma square titane :

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Captur25


Ton avis concernant les G-Shock full métal est partagé et je me rappelle les réactions quand Casio a annoncé le prix des 2100 full métal à 550-600€, ça faisait 350€ de plus juste pour le bracelet métal  jocolor

Plus de 50% du prix de la montre dans le bracelet  yeux
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:15

ptitdens a écrit:


et puis une g-shock de la quarantième année c'est sympa quand meme! sauf qu'elle n'a pas le fond du quarantième anniversaire, et les 150 à 200€ de plus non plus clown

Ah! toi aussi tu as remarqué que les fameux fonds dessinés par E. Haze pour les 40 ans étaient "surfacturés" ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:54

BiG a écrit:
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Img20212
Salut,

Je suis nouveau dans l'univers des GShock. 
Je me suis commandé et ai reçu cette MRG B2000R 1A. Me suis fait plaisir.

Je voulais une GShock titane et bracelet rubber, j'avais peur de ses dimensions car j'ai un poignet peu conséquent. Mais le rendu est conforme à mes attentes !

Bonne soirée à tous Wink

Belle entrée en matière Bulles , d'habitude, on commence par une carrée toute simple en plastique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 24/02/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:30

Louno a écrit:

Une vidéo de l'allemand qui arrive à toper toutes les G en avant-première sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=URhOne35ql8

Attention si vous étiez déjà tenté par ces modèles.

C'est moi, ou la lisibilité des LCD inversés sont nettement plus lisibles qu'auparavant (qui confirme ce qui a été écrit au-dessus, pas le même tarif, pas le même matos) sur la version métal black ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 2
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: