FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+82
samir590000
DeadZone
blek le roc
frbou
magwa
Lasgo31
DETOX
jhd
guits
Super-Seb69
matt210192
remy#3
gégé37
Bourgui
trident
Rammus
Spoutnik0072
Louno
Kox
Nap2
Aiolia
Remix69
PAClémenceau
Ant1v
Faceless Man
Faz
koda38
Bubba
vinz.watches
monsieur_m
mat129
zoki
bob.2
Kawamandu45
Sugarloaf
Mexik1
manométre
Zeclarr
gaban
SkyWeb
bichão
RR&B
olivier85
Touyout
aquamoeba
NIC0
Clepsydre76
Alt0201
ChrisC75
magma
Mostro900
single28
ptitdens
cub PA19
BiG
~~Moon~~
Mdesbois
jeff18
Psebcool
G&N
LEONCE
Poitou2
fabrice1120
jet75
elplata
elanion
oeufmollet
bigmamba
fred81
Rocca
canglade
Xav'GSXR
Nestor Lebrave
BLM
Vincent 44
Patrimonio
toyotiste
hellobandit
Yajoan
ced1315
caput
Pascal78
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:20

acheté ce midi...à la boutique

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 40013510
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 13:37

Il s'agit d'une technologie différente dite "STN". Casio utilise trois technos différentes dans ses montres désormais :

- Classique, que tu connais.
- STN, sur les squares metal. Particulièrement impressionnant sur l'affichage inversé.
- MIP, sur les sportives (GBD100,200 entre autres) et la récente déclinaison smart de la square : DWH5600
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 24/02/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 16:39

Okay merci pour la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2758
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:14

Ca y est, reçue ce jour!

L'emballage est particulier, je vous fait un petit unboxing  Chinois

Difficile de prendre en photo les reflets des indexes, en intérieur ils paraissent noirs mais en plein soleil c'est  Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 1f60e 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur26
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur27
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur28
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur29
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur31
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur30
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur32
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Captur33
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19991
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 16:56

Félicitations! Bulles 

Les reflets des index semblent déments! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 17:59

Bravo Koda ! Je suis toujours épaté par les cartons du shop officiel. Passer par UPS doit aider à ne pas se faire piquer la marchandise Wink

Elle est superbe, félicitations. J'ai également reçu la mienne, et je suis très très heureux. Elle est sublime. Désolé pour les photos à l'iPhone, je l'ai récupérée à l'instant.. et il fait noir.


Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Img_4511

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Img_4512

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1679
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 18:03

Ces deux dernières forment un beau duo, bravo à vous deux. thumleft
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 18:05

Louno a écrit:
Bravo Koda ! Je suis toujours épaté par les cartons du shop officiel. Passer par UPS doit aider à ne pas se faire piquer la marchandise Wink

Elle est superbe, félicitations. J'ai également reçu la mienne, et je suis très très heureux. Elle est sublime. Désolé pour les photos à l'iPhone, je l'ai récupérée à l'instant.. et il fait noir.


Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Img_4511

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Img_4512
Dis moi le rétro-éclairage est-il visible en plein jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 18:14

Je te dirais ça demain mais sous une lumière je n'ai pas l'impression. Tu parles bien de la fonction light ?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 19:12

Louno a écrit:
Je te dirais ça demain mais sous une lumière je n'ai pas l'impression. Tu parles bien de la fonction light ?
Non en consultation de l'heure en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 19:24

C'est ultra lisible en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 19:32

Louno a écrit:
C'est ultra lisible en plein jour.
J’ai une normale pas de soucis 

Donc celle là aussi 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 21:22

Louno, 
Ça correspond à ce que tu attendais?
Ça ne fait pas trop MOD de GW-B5600-2?
J’avoue que le côté ionisé me fait un peu peur, et que ce soit trop présent sur ke bracelet 🙄
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2758
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 21:49

Merci les gars  Chinois et bravo également Louno  bravohap

Pour information j'ai dû mettre à jour l'application G-Shock pour appairer ma montre et la Porter YOSHIDA & Co est déjà référencée parmi les montres que l'on peut appairer :

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 8:08

ptitdens a écrit:
Louno, 
Ça correspond à ce que tu attendais?
Ça ne fait pas trop MOD de GW-B5600-2?
J’avoue que le côté ionisé me fait un peu peur, et que ce soit trop présent sur ke bracelet 🙄

Salut ! Bah écoute c'est sûr que c'est pas la plus discrète des 5xxx mais j'en suis très content et oui ça correspond exactement à ce que j'avais en tête en l'achetant, à savoir un colorway classique, en acier. Et je me suis laissé tenté par cette petite fantaisie ionisée qui est finalement bien plus discrète qu'on pourrait le craindre. Au final ça se remarque principalement en l'absence de lumière. Et je trouve le contraste beaucoup moins marqué qu'avec la b5600-2 du fait de l'acier qui est gris foncé et pas noir. Globalement je la trouve beaucoup moins bling qu'une argent qui claque quand même sévère sous les lumières artificielles et ça me convient parfaitement. Je me vois facilement la porter au quotidien.

Pour l'allusion aux custom oui j'ai beaucoup lu ça, mais c'est une scène qui ne m'intéresse pas trop et que je pense beaucoup plus focus sur la 2100. Effectivement sur ces nouveaux modèles c'est assez flagrant mais fait avec goût. Pour les squares je ne vois pas trop la référence à ce qui aurait pu être fait par les modders !

Voilà j'espère que ça t'aide dans ta réflexion. Hésite pas à passer en mp si tu veux plus d'images.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 20:16

Balade De la mémère 


Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 21:17

Louno a écrit:


Salut ! Bah écoute c'est sûr que c'est pas la plus discrète des 5xxx mais j'en suis très content et oui ça correspond exactement à ce que j'avais en tête en l'achetant, à savoir un colorway classique, en acier. Et je me suis laissé tenté par cette petite fantaisie ionisée qui est finalement bien plus discrète qu'on pourrait le craindre. Au final ça se remarque principalement en l'absence de lumière. Et je trouve le contraste beaucoup moins marqué qu'avec la b5600-2 du fait de l'acier qui est gris foncé et pas noir. Globalement je la trouve beaucoup moins bling qu'une argent qui claque quand même sévère sous les lumières artificielles et ça me convient parfaitement. Je me vois facilement la porter au quotidien.

Pour l'allusion aux custom oui j'ai beaucoup lu ça, mais c'est une scène qui ne m'intéresse pas trop et que je pense beaucoup plus focus sur la 2100. Effectivement sur ces nouveaux modèles c'est assez flagrant mais fait avec goût. Pour les squares je ne vois pas trop la référence à ce qui aurait pu être fait par les modders !

Voilà j'espère que ça t'aide dans ta réflexion. Hésite pas à passer en mp si tu veux plus d'images.
merci pour ton retour.
parfait si elle reste plutôt discrète.
je ne suis pas vraiment un fan de MOD (même si je serai peut être obligé d'y passer en titane pour la découverte), mais c'est que j'ai vu tellement de MOD avec la B5600-2.....
quand à la reflexion, c'est trop tard, j'ai commandé la semaine dernière. je devrais la recevoir fin de semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 9:22

Si tu mets des mods en acier ou titane ça perd son coté solidité d’une gshock
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 9:44

Louno a écrit:


Salut ! Bah écoute c'est sûr que c'est pas la plus discrète des 5xxx mais j'en suis très content et oui ça correspond exactement à ce que j'avais en tête en l'achetant, à savoir un colorway classique, en acier. Et je me suis laissé tenté par cette petite fantaisie ionisée qui est finalement bien plus discrète qu'on pourrait le craindre. Au final ça se remarque principalement en l'absence de lumière. Et je trouve le contraste beaucoup moins marqué qu'avec la b5600-2 du fait de l'acier qui est gris foncé et pas noir. Globalement je la trouve beaucoup moins bling qu'une argent qui claque quand même sévère sous les lumières artificielles et ça me convient parfaitement. Je me vois facilement la porter au quotidien.

Pour l'allusion aux custom oui j'ai beaucoup lu ça, mais c'est une scène qui ne m'intéresse pas trop et que je pense beaucoup plus focus sur la 2100. Effectivement sur ces nouveaux modèles c'est assez flagrant mais fait avec goût. Pour les squares je ne vois pas trop la référence à ce qui aurait pu être fait par les modders !

Voilà j'espère que ça t'aide dans ta réflexion. Hésite pas à passer en mp si tu veux plus d'images.
Ça te sert à quoi le bleutooth stp ?

Je vais certainement me prendre la 
GW-M5610U-1B chez mondiale montre mais j'ai un peu Incompréhensible pour la vision sous le soleil :blunt:Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 11:57

ptitdens a écrit:

merci pour ton retour.
parfait si elle reste plutôt discrète.
je ne suis pas vraiment un fan de MOD (même si je serai peut être obligé d'y passer en titane pour la découverte), mais c'est que j'ai vu tellement de MOD avec la B5600-2.....
quand à la reflexion, c'est trop tard, j'ai commandé la semaine dernière. je devrais la recevoir fin de semaine prochaine... Wink

L'avantage si tu l'as prise sur le shop officielle c'est que tu pourras la renvoyer sans trop de difficultés si elle ne te convient pas. J'ai un peu cherché du coté des mods à base de B5600-2 et effectivement j'en ai vu quelques uns qui trahissent l'inspiration de Casio pour ces modèles. Mais le motif brique, le liseret rouge, et la disposition des éléments sur le cadran héritée des classiques rend le produit beaucoup plus attrayant à mon gout.

En tout cas après quelques jours je l'aime toujours autant, et notamment les différents visages qu'elle prend en fonction de la lumière, d'une simili MRG (toutes proportions gardées) très discrètes à quelque chose d'explosif à la lumière du jour. Très fan.

Tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1679
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 14:48

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 20231114

Bonne journée à tous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 7:36

Belle

J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu... Ça sert à quoi le bleutooth svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 8:31

Accéder aux réglages de manière plus ludique via l’application. 
Faire la MàJ de l’heure. 
Personnellement je favorise le multiband.
J’ai revendu les modèles qui n’avaient que le Bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 8:32

Double message 🙄
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15537
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 9:10

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: