FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Herbelin cap camarat square

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolordo
Nouveau
Dolordo


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin d'Orléans
Date d'inscription : 13/05/2018

herbelin - Herbelin cap camarat square Empty
MessageSujet: Herbelin cap camarat square   herbelin - Herbelin cap camarat square EmptySam 07 Oct 2023, 17:36

J'ai flashé sur une Herbelin cap camarat square. Par contre je vois surtout la version quartz, l'automatique ayant eu un peu de pub en avril, et n'étant plus disponible sur leur site.

Je suis preneur de vos avis sur cette version. Vous avez d'autres modèles approchants ?
Moins de 1000€, Automatique pour gros poignet

https://ocarat.com/montre-cap-camarat-square-automatic-1646b15-herbelin-103243.html
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

herbelin - Herbelin cap camarat square Empty
MessageSujet: Re: Herbelin cap camarat square   herbelin - Herbelin cap camarat square EmptySam 07 Oct 2023, 18:40

Peut-être la Mido Big TV? Un tout petit peu plus de 1000 balles de mémoire.

herbelin - Herbelin cap camarat square Mido-multifort-tv-big-date-7612330144564-168570310537
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/06/2022

herbelin - Herbelin cap camarat square Empty
MessageSujet: Re: Herbelin cap camarat square   herbelin - Herbelin cap camarat square EmptySam 07 Oct 2023, 20:33

Es-tu certain qu'elle n'est plus disponible @Dolordo? Après sélection de la taille du bracelet souhaitée, elle l'est de mon côté sur le site Herbelin (sauf erreur).

Sinon as-tu tenté ta chance en boutique ? J'ai souvenir d'avoir entendu quelqu'un demander à l'essayer, il n'y a pas plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dolordo
Nouveau
Dolordo


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin d'Orléans
Date d'inscription : 13/05/2018

herbelin - Herbelin cap camarat square Empty
MessageSujet: Re: Herbelin cap camarat square   herbelin - Herbelin cap camarat square EmptyDim 08 Oct 2023, 08:05

Ha oui, merci, je me suis laissé influencer par la vendeuse qui m'a dit qu'elle ne se faisait pas en automatique...

Bon, je dors dessus, vous aurez un retour si je craque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Herbelin cap camarat square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbelin cap camarat
» Hamilton square
» hampton square
» ATLANTIC - Mariner Square
» Casio G-Shock square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: