Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce fabuleux forum, trouvé par hasard en cherchant des infos sur l'hamilton dont je vais vous parler.
Je suis un total néophite en matière de montre, donc je risque d'avoir des questions dont les réponse peuvent vous paraitre évidentes. Et malgré quelques recherches, je ne vois pas très claire...
Donc voila, j'ai visité le site officiel d'hamilton, et je suis tombé sur l'hamilton square...la version AUTO non chrono.
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=87&p=292
Pour tout vous dire, ca fait plusieurs mois que je cherche une montre. En passant devant les bijoutiers et autres. Pas moyen de trouver un modèle qui me plaise...ou alors à des prix bien au dela de mon budget.
Au départ je voulais mettre dans les 150 euros, mais en voyant l'hamilton, j'ai revu celui ci à la hausse
, en gros 500€
Bref. Je voudrais avoir des précisions sur son méchanisme. J'ai cru voir que c'était un ETA 2824-2.
C'est bien ce qui entraine les aiguilles ?
A t'il un rapport avec la fonction "automatic" ?
Il est fiable ?
Sinon, j'ai vu d'autres modeles chez hamilton qui me plaise beaucoup, j'irais les essayer chez un revendeur.
Comment puis je conaitre le méchanisme ? Different suivant les modeles je pense.
Il y a une base qui les référence ?
Bon, j'espere que je ne vous assome pas dès le premier post
Mais j'ai besoin de vos lumières et expériences sur le sujet
Merci d'avance