FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton square

Aller en bas 
AuteurMessage
keopscav
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Hamilton square Empty
MessageSujet: Hamilton square   Hamilton square EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce fabuleux forum, trouvé par hasard en cherchant des infos sur l'hamilton dont je vais vous parler.

Je suis un total néophite en matière de montre, donc je risque d'avoir des questions dont les réponse peuvent vous paraitre évidentes. Et malgré quelques recherches, je ne vois pas très claire...

Donc voila, j'ai visité le site officiel d'hamilton, et je suis tombé sur l'hamilton square...la version AUTO non chrono.
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=87&p=292

Pour tout vous dire, ca fait plusieurs mois que je cherche une montre. En passant devant les bijoutiers et autres. Pas moyen de trouver un modèle qui me plaise...ou alors à des prix bien au dela de mon budget.

Au départ je voulais mettre dans les 150 euros, mais en voyant l'hamilton, j'ai revu celui ci à la hausse Mr. Green , en gros 500€

Bref. Je voudrais avoir des précisions sur son méchanisme. J'ai cru voir que c'était un ETA 2824-2.
C'est bien ce qui entraine les aiguilles ?
A t'il un rapport avec la fonction "automatic" ?
Il est fiable ?

Sinon, j'ai vu d'autres modeles chez hamilton qui me plaise beaucoup, j'irais les essayer chez un revendeur.
Comment puis je conaitre le méchanisme ? Different suivant les modeles je pense.
Il y a une base qui les référence ?


Bon, j'espere que je ne vous assome pas dès le premier post Mr. Green
Mais j'ai besoin de vos lumières et expériences sur le sujet Chinois

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: Hamilton square   Hamilton square EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:36

Mimi cette hamilton


keopscav a écrit:
.
Au départ je voulais mettre dans les 150 euros, mais en voyant l'hamilton, j'ai revu celui ci à la hausse Mr. Green , en gros 500€

fait gaffe, on commence comme ça, en augmentant petit à petit le budget, pis après on s'inscrit sur un forum horloger.... La pente savonneuse...

keopscav a écrit:
.
C'est bien ce qui entraine les aiguilles ?

oui. c'est le "moteur"

keopscav a écrit:
.
J'ai cru voir que c'était un ETA 2824-2.
Il est fiable ?

oui


keopscav a écrit:
.
A t'il un rapport avec la fonction "automatic" ?

Automatique veut dire que la montre se remonte quand tu la portes, grace à tes mouvements (avec un petit rotor qui tourne tout seul à l'intérieur dedans et qui tend le ressort).

Le 2824 est automatique.


H3
Revenir en haut Aller en bas
keopscav
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: Hamilton square   Hamilton square EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:41

Et bien merci pour ta réponse rapide Chinois

Me voila fixé.

Il y a d'autres marques dans cette gamme de prix qui est à recommandé ?


Pour la pente savonneuse...je crois que je suis dessus en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square
» Hamilton Jazzmaster Square
» Hamilton Jazzmaster Square Chronograph
» votre avis Hamilton square
» Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: