| Hamilton Jazzmaster Square | |
|
+4ricodelo FAB3413 Guardala ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Hamilton Jazzmaster Square Dim 10 Fév - 19:49 | |
| Boite acier 38mm pour la version non chrono et 40 mm pour le chrono, calibre ETA 2824-2 pour la version non chrono et 2894 pour le chrono, de 465 à 1445 euros. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Dim 10 Fév - 21:43 | |
| Ca fait déjà quelques mois que le chrono est sorti, mais enfin j'apprends les prix ! C'est assez raisonnable au final, si la qualité de fabrication Hamilton est au rendez-vous...
en tout cas, ce chrono de forme carrée est pour le moins très réussi, beaucoup plus que moult autres... |
|
| |
FAB3413 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 1:41 | |
| Bonjour,
J'ai une Jazzmaster square non chrono, je la trouve très sympa( sinon vous me direz je ne l'aurai pas acheté ) j'ai hésité avec la chrono mais j'ai été un peu réticent quant à leur adaptation du valjoux 7750 dont la répétition de la petite seconde est vraiment trop petite( j'adore voir flotter l'aiguille des secondes, le propre d'une automatique) mais c'est le souci sur la gamme Jazzmaster ou tous les modèles en 7750 sont comme ça. Par contre attention même si annoncée comme étanche ça reste un modèle carré donc pas de bain!!!!! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 1:46 | |
| Une Heuer monaco like. Hamilton sait s'inspirer et rendre accessible ses modèles.
Bravo, mais pas pour moi. |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 4:29 | |
| - ricodelo a écrit:
- Une Heuer monaco like. Hamilton sait s'inspirer et rendre accessible ses modèles.
Bravo, mais pas pour moi. Une monaco like ??? t'en a jamais vue ne vrai ?? Elle y ressemble pas du tout, ou sinon toutes les montres carrées de tous les horlogers sont monaco like. A mon avis elle est plus inspirées d'un modèle oris dont le nom m'échappe (miles davis non ?). En tout cas pour avoir essayée la version chrono, je la trouve vraiment large, trop même. Et il est dommage que le cadran de la version simple soit pas du tout travaillé comme celle avec chrono. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 4:52 | |
| Moi personnellement je les trouve assez réussies ces montres Hamilton Jazzmaster Square.
Si la plus simple des deux est bien à 465 €, je la trouve plutôt tentante et très abordable.
Si elles sont sur Nantes, je ne manquerai pas de les essayer le week-end prochain. |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 6:16 | |
| Today wear !! avec plein de reflet ...mmmhhh trop bon photograf !! et un gros plan ....ouille désolé 3 photos prise en 30" |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 7:19 | |
| Oui, plutôt jolie, ça se confirme et le verre concave sur la largeur ainsi que sur la longueur, j'ad'ooO OOoore !!!! Merci pour ces photos Magicrikk |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Lun 11 Fév - 9:51 | |
| |
|
| |
Stephaneb13 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Square Sam 15 Mai - 2:26 | |
| J'ai une Jazzmaster Square depuis quelques mois, j'en suis ravi ... Acheté 545 € env , un bas prix pour une telle montre en tant que finition et mouvement !!! C'est subjectif mais je la trouve superbe |
|
| |
| Hamilton Jazzmaster Square | |
|