| Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square | |
|
+6Apia battimani sergeigun Rotor newneurone Shanks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 12:22 | |
| Salut à tous Je vous présente ma petite dernière , une Hamilton Jazzmaster Square ref :H32415555 Elle est arrivée dans ma modeste collection suite a un échange. Elle remplace une Seiko Sumo que je ne portais plus et qui fait désormais la joie d'un autre Fameur (merci Eric ) Il s'agit de ma première montre dont le boitier est carré ... et j'adore Le boitier fait 38x38 , l'entrecorne 24 , le bracelet en cuir marron est monté sur BD J'aime son coté sobre, classique et intemporel et sa finition est impeccable. Place aux photos |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 12:29 | |
| Encore une Hamilton pour Spacekangoo ! Très sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 12:43 | |
| Heureux possesseur d'une Hamilton depuis 6 jours, je ne peux que te dire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 14:22 | |
| J'aime bien les carrées ou rectangulaires! Un jour je pense acquérir une Reverso. A defaut, et dans un tout autre style, ce sera une Monaco...
Bien joué en tous cas, elle est sobre et belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 14:44 | |
| - Rotor a écrit:
- J'aime bien les carrées ou rectangulaires! Un jour je pense acquérir une Reverso. A defaut, et dans un tout autre style, ce sera une Monaco...
Bien joué en tous cas, elle est sobre et belle. Merci Depuis que j'ai cette Hamilton Square , je pense de plus en plus à la Monaco |
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Jeu 7 Oct - 17:01 | |
| - spacekangoo a écrit:
- Rotor a écrit:
- J'aime bien les carrées ou rectangulaires! Un jour je pense acquérir une Reverso. A defaut, et dans un tout autre style, ce sera une Monaco...
Bien joué en tous cas, elle est sobre et belle. Merci
Depuis que j'ai cette Hamilton Square , je pense de plus en plus à la Monaco Vraiment sympa... mais vraiment spéciale je trouve, encore plus depuis que je l'ai vue en vrai. En revanche, j'ai pu voir pas mal de "reverso-like" de JLC dans une boutique de Londres et là je craque. Elles sont vraiment top. |
|
| |
sergeigun Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 64 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Précision Hamilton Square Sam 31 Déc - 14:33 | |
| As tu testé la précision de ta Hamilton? Bonne fètes de fin d'année |
|
| |
battimani Nouveau
| Sujet: Tissot TXL chrono ou Hamilton JazzMaster Square Dim 5 Fév - 12:08 | |
| Bonjour à tous,
mes 30 ans approchent et j'aimerai marquer celà par une voir deux montres.
J'ai un budget de 1500€ 1700€, et je vis près d'andorre.
Après avoir pensé à une Tag Heuer carrera, je me suis rabattu sur une Hamilton Jazzmaster Maestro car ej voulais une chrono noire.
Vu qu'il me reste du budget, j'ai pensé la compléter par une montre à cadrant carré.
j'hésite entre donc une Hamilton Jazzmaster Square de la collection american classic (la noire ou la bracelet marron et fond blanc gris) et la Tissot TXL chrono (idem la noire ou la bracelet marron fond blanc gris).
Niveau qualité, fiabilité, élégance que me conseillerez vous?
je vous remercie pour vos réponses |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Dim 5 Fév - 14:38 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Sam 3 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Sam 3 Mar - 21:31 | |
| Salut gerald, Felicitation pour ta belle, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en vrai ! Combien fait elle cote epaisseur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Sam 3 Mar - 21:52 | |
| Pour changer et passer a autre chose ... C'est une chouette montre sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square Sam 3 Mar - 21:59 | |
| - spacekangoo a écrit:
- Pour changer et passer a autre chose ... C'est une chouette montre sinon.
En effet, elle a l'air plutot sympa ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
A1R Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Noob : achat Hamilton Jazzmaster Square auto Mar 22 Mai - 22:38 | |
| Hello,
Un nouveau venu sur le fofo. Je suis du 92. J ouvre ce topic pour vous parler de mon première achat de montre auto, j ai choisi une Hamilton Jazzmaster Square (fond noir, bracelet cuir noir).
Voilou,je poste une photo à réception, le problème c est qu elle commence à se faire rare et les délais sont long
++ |
|
| |
| Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square | |
|