| Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique | |
|
+12Billyben caput Nop WatchAddicT Rom_ano toutatis Ogmios lor_ent Tokage sekijoju Guardala Stype71 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stype71 Animateur
Nombre de messages : 775 Localisation : Au pays de la Grosse Bête. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 8:27 | |
| Bonsoir à tous Voici la revue de mon HAMILTON Jazzmaster Square que j'ai acheté samedi. J'ai toujours trouvé cette montre sympa, samedi j'ai craqué ... Le prix est vraiment très honnête pour une automatique avec un mouvement ETA. A l'interieur mouvement ETA 2824, glace saphire, 38mm x 38mm pour les dimensions du boitier, fond transparent. Pour moi que du bonheur. Je vous laisse regarder les quelques photos. N'hésitez pas à laisser vos impressions. Bonne soirée à vous tous. [/img]http://farm4.static.flickr.com/3261/3110491049_2a4640e76d.jpg[img] |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 8:29 | |
| Très sympa, très classique, seules les aiguilles m'avaient refroidi au moment d'un hypothétique achat !
en tout cas félicitations, et n'oublie pas le wristshot !!! |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 8:31 | |
| tres jolie montre .... elle se marie bien avec le style de ta jaguar ( c'est une jaguar ? ) , j'espere que tu as le beau costume qui va avec , et c'est la grande class |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 8:44 | |
| Deux montres carrées le même jour, avec la Louis Erard. Je les trouve très sympathiques même si je les préfère en photo qu'à mon poignet (un peu comme si la forme ne m'allait pas).
J'aime beaucoup tes photos aussi !
Nicolas |
|
| |
Stype71 Animateur
Nombre de messages : 775 Localisation : Au pays de la Grosse Bête. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 9:11 | |
| Pardon, en effet j'ai oublié le wristshot. Le voici : Merci pour vos impressions et compliments, je doutais quand même de la qualité des photos... Ma prochaine revue sera celle d'une Hamilton X Wind automatique à laquelle quelques modifications vont être apportées. Par contre, pour celle-ci, je suis obligé d'attendre le 24 Décembre. Patience, patience.... |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 9:18 | |
| J'aime beaucoup....forcément j'en ai une! mais en noir/noir. La couleur est trés sympa je trouve. C'est un cadran crème ou blanc? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 9:20 | |
| Jolie carrée, classique et élégante. Bravo |
|
| |
Stype71 Animateur
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 9:35 | |
| Merci.
C'est un cadran blanc avec un carré gris à l'intérieur qui donne différentes nuances en fonction de la lumière.
J'ai commandé une boucle déployante chez Atlantime qui doit arriver cette semaine, et après elle sera parfaite à mon goût. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 9:42 | |
| Pas trop fan des montres carrées, je reconnais malgré tout que celle-ci est bien réussie. Félicitations pour cet achat ! |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Stype71 Animateur
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Lun 15 Déc - 10:38 | |
| Oui je l'ai acheté neuve.
C'est vrai que j'ai déjà vu des square non-chronographe avec une boucle déployante. J'ai été surpris quand le vendeur me l'ai présenté sans boucle déployante.
Je lui ai même fait la remarque. |
|
| |
Rom_ano Nouveau
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Mar 23 Déc - 6:43 | |
| Un petit up à ce topic. Je suis fan de ce modèle et d'ailleurs l'heureux possesseur du même modèle. Par contre moi j'ai la boucle déployante sur mon bracelet. Petite question concernant, le bracelet ... celui de la Square est vraiment classe; je viens par contre d'acquérir une jazzmaster réserve et là le bracelet imitation croco me plait moins. Je voulais savoir si il y avait des membres du forum qui pouvaient poster quelques photos de leur bracelet croco authentique. Et par la même occasion savoir quel budget prévoir et savoir où se le procurer... Merci d'avance pour vos réponses Bonnes fêtes Rom |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Mer 24 Déc - 2:52 | |
| - Stype71 a écrit:
- Oui je l'ai acheté neuve.
C'est vrai que j'ai déjà vu des square non-chronographe avec une boucle déployante. J'ai été surpris quand le vendeur me l'ai présenté sans boucle déployante.
Je lui ai même fait la remarque. bonjour petite info, hamilton supprime les boucles deployantes sur l ensemble de sa gamme pour 2009 WatchAddicT |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Mer 24 Déc - 2:58 | |
| Voici le bracelet de ma speed date. Croco de chez ABP, environ 200€ de mémoire + 50€ pour les anses courbes (le bracelet épouse la forme du boîtier) |
|
| |
Rom_ano Nouveau
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Jeu 25 Déc - 10:48 | |
| Bonsoir, merci pour ta réponse "Toutatis", j'ai pu lire sur un autre topic que l'on demandait 250€ pour avoir le bracelet croco véritable de chez Hamilton. Et sur ce point, je te rejoins, dans le sens où pour le même prix ou du moins la même fourchette de prix; je serais plutôt attiré par un bracelet ABP. Tes photos confirment mon choix, en plus cela apporterait une réelle valeur ajoutée à ma Jazzmaster. ABP a l'air d'être un bon choix!!!!
Bien à toi Rom |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Jeu 25 Déc - 23:09 | |
| - WatchAddicT a écrit:
- Stype71 a écrit:
- Oui je l'ai acheté neuve.
Je lui ai même fait la remarque. bonjour petite info, hamilton supprime les boucles deployantes sur l ensemble de sa gamme pour 2009 WatchAddicT Question : ils suppriment la boucle déployante des modèles; mais sera-t-il toujours possible de les commander a posteriori. J'ai prévu d'en commander un pour ma jazzmaster open heart, mais peut-être faudra-t-il que j'avance cet achat. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Jeu 25 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
Billyben Nouveau
| Sujet: Ou peut on la trouver et l'essayer sur paris ? Mar 9 Juin - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur votre forum qui me semble vraiment sympa. Je suis tombe sous le charme de cette jazzmaster square qui serait ma première automatique !
Je souhaitais savoir ou pensez-vous qu'il est possible de la trouver et de l'essayer sur paris ? Ou l'as tu achetée Stype71 ? Pensez vous qu'il est possible d'observer les différents modèles ? (couleurs de bracelet/cadran)
Merci d'avance. |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Mer 10 Juin - 6:24 | |
| sur le site de Hamilton tu as tout les bon revendeurs en France ( ou dans le monde ) ça devrai t'aider a en trouvé un vers chez toi !
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/store-locator/index.aspx |
|
| |
magicfafa Nouveau
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Mer 10 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Mer 10 Juin - 10:51 | |
| bonsoir je ne suis pas fan des montres rectangulaires ou carres mais hamilton fait de superbes montres a prix contenus et celle ci est ne deroge pas a la regle bel achat amicalement |
|
| |
Yakob Membre super actif
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Dim 23 Déc - 20:28 | |
| bonjour stype71. j'ai une hamilton square chronographe automatic et j'aimerais bien lui mettre un bracelet boucle déployante. es la meme référence que la tienne? et quelle mouvement equipe ce modèle puisque la boite arriere est fermé merci a tous |
|
| |
Yakob Membre super actif
| Sujet: Re: Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique Dim 23 Déc - 20:29 | |
| tu a un lien sur atlantime pour en commandé merci |
|
| |
| Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique | |
|