FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daminator
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 Empty
MessageSujet: Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1   Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:41

Bonjour à tous!

Je vous explique je n'ai pas de montre et je souhaite avoir une automatique. Depuis 2 semaines je consulte le site et Hamilton me semble un bon compromis entre qualité et prix correct.
Outre la date plus fournie sur la traveler au niveau "interne" qu'elles sont les grandes différences?
L'investissement de 200 euros de plus sur la traveler (695 eruros) se justifie t'il?

Merci pour votre éclairage.

Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 Empty
MessageSujet: Re: Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1   Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:59

Sur la traveller tu as aussi le GMT, si tu voyages beaucoup ça peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 Empty
MessageSujet: Re: Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1   Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:02

Je rajouterai pour être complet que la complication (ou fonction) GMT est un deuxième fuseau horaire. Pratique quand on vayage pour toujours connaître l'heure en France....
Revenir en haut Aller en bas
 
Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2
» Hamilton jazzmaster traveler 2
» Question sur Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2
» Besoin d'aide sur le fonctionnement d'une Hamilton Jazzmaster GMT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: