Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
3 participants
Auteur
Sujet: Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 31.10.10 18:41
Bonjour à tous!
Je vous explique je n'ai pas de montre et je souhaite avoir une automatique. Depuis 2 semaines je consulte le site et Hamilton me semble un bon compromis entre qualité et prix correct. Outre la date plus fournie sur la traveler au niveau "interne" qu'elles sont les grandes différences? L'investissement de 200 euros de plus sur la traveler (695 eruros) se justifie t'il?
Merci pour votre éclairage.
BulletGreg Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 31.10.10 18:59
Sur la traveller tu as aussi le GMT, si tu voyages beaucoup ça peux servir.
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1 31.10.10 19:02
Je rajouterai pour être complet que la complication (ou fonction) GMT est un deuxième fuseau horaire. Pratique quand on vayage pour toujours connaître l'heure en France....
Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1