| Hamilton jazzmaster traveler 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujujuju1990 Nouveau
| Sujet: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/16/2010, 20:39 | |
| Bonjour, j'amerais savoir ce que vous pensez de la Hamilton Jazzmaster Traveler 2. Le rapport qualité/prix est-il bon? Le mécanisme est-il fiable? Hamilton n'est-elle pas une marque un peu nouvelle qui ne va pas tenir longtemps? La trouvez-vous jolies esthétiquement? |
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/16/2010, 21:12 | |
| |
|
| |
PhZ Membre super actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/16/2010, 21:17 | |
| - Tomtom81 a écrit:
- Bonsoir,
Une petite recherche s'impose... Par exemple :https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/je-suis-faible-hamilton-inside-t91668.htm?highlight=hamilton
Le rapport qualité/prix est-il bon? Excellent AMHA Le mécanisme est-il fiable? Les mouvements ETA qui sont parmi les plus fiables. Hamilton n'est-elle pas une marque un peu nouvelle qui ne va pas tenir longtemps? Ils font partie du Groupe Swatch, sont très bien installés en France, parmi les plus diffusés et en pleine croissance La trouvez-vous jolies esthétiquement? je trouve la traveller 2 très jolie ! J'ai découvert cette marque sur le tard et je partage le point de vue exprimé ici... |
|
| |
endymion Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/16/2010, 23:36 | |
| - jujujuju1990 a écrit:
- Bonjour, j'amerais savoir ce que vous pensez de la Hamilton Jazzmaster Traveler 2.
Le rapport qualité/prix est-il bon? Le mécanisme est-il fiable? Hamilton n'est-elle pas une marque un peu nouvelle qui ne va pas tenir longtemps? La trouvez-vous jolies esthétiquement? Le lien donné par Tomtom81 est super, on a une photo qui rend mieux que celle du site qui rend vraiment pas je trouve... Perso quand je l'ai découverte sur le post cité, ça a été une CHI fulgurante ! Samedi je vais récupérer les deux places pour le salon belles montres que rémy#3 a souhaité aimablement me céder (je l'en remercie chaleureusement) et je pense que je risque de faire un détour par le premier AD qui en possèdera dans le coin ... Une pièce belle, sobre, et élégante ! Une mécanique de qualité (2893-2 inside de mémoire) qui a fait ses preuves et un rapport Q/P excellent. Que demande le peuple? |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/17/2010, 07:11 | |
| - jujujuju1990 a écrit:
- Bonjour, j'amerais savoir ce que vous pensez de la Hamilton Jazzmaster Traveler 2.
Le rapport qualité/prix est-il bon? Le mécanisme est-il fiable? Hamilton n'est-elle pas une marque un peu nouvelle qui ne va pas tenir longtemps? La trouvez-vous jolies esthétiquement? salut, fais une recherche sur le forum et tu verras que c'est une marque qui a une bonne réputation avec un très bon rapport Q/P. Quant au fait qu'elle soit nouvelle, tout est relatif : cette marque d'origine US (plus ou moins suisse maintenant) date d'avant 1900 alors je ne sais pas si c'est trop jeune |
|
| |
Erc Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/17/2010, 09:43 | |
| Bonjour, je suis le faible qui a posté les photos... alors après une semaine de vie commune, je suis très content de mon achat. quelques "petites" remarques quand même : 1 Le bracelet est cheap, c'est une bande de caoutchouc recouverte de tissu, c'est joli mais le tissus s'effiloche un peu, en même temps un bracelet ça se change ! 2 pas de traitement anti reflet, donc ça brille de partout, c'est beau mais des fois pas hyper lisible (les aiguilles sont fines et brillantes pour arranger le tout) 3 le luminova est timide la nuit, comparé à mes seiko qui ressemble à des lampes torche à coté. 4 la lunette interne est graduée non pas toutes les minutes mais toutes les 20 secondes... du coup ça demande une certaine gymnastique pour lire les minutes precisement, et j'aurais aimé que le repere à 12 h soit recouvert de luminova. un petite precision, le cadran n'est pas noir mais plutôt gris anthracite très foncé; sa couleur varie de gris au noir en fonction de la position de la montre et l'eclairage, c'est du plus belle effet. voila, ce n'est pas la montre parfaite, mais pour ma part elle s'en rapproche pas mal. Elle reste très agréable à porter, et qu'est-ce qu'elle est belle !! |
|
| |
endymion Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/17/2010, 10:33 | |
| - Erc a écrit:
- Bonjour, je suis le faible qui a posté les photos...
alors après une semaine de vie commune, je suis très content de mon achat. quelques "petites" remarques quand même :
1 Le bracelet est cheap, c'est une bande de caoutchouc recouverte de tissu, c'est joli mais le tissus s'effiloche un peu, en même temps un bracelet ça se change !
Tu l'as changé finalement? Je pense qu'il s'agit de ma prochaine CHI et ayant eu cette impression de "cheap-itude" du bracelet je me posais la question du meilleur remplaçant... BTW les photos que tu as faites sont bien sympa ! - Erc a écrit:
et qu'est-ce qu'elle est belle !!
Je plussoie avec vigueur ! |
|
| |
Erc Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/17/2010, 11:29 | |
| [/quote] Tu l'as changé finalement? [/quote] Non pas encore, je vais l'usé un peu d'abord, mais j'envisage un Hirsh liberty noir ou marron foncé (avec surpiqure blanche) , et peut être un carbone pour les vacances.
|
|
| |
endymion Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/17/2010, 11:34 | |
| - Erc a écrit:
Tu l'as changé finalement? [/quote] Non pas encore, je vais l'usé un peu d'abord, mais j'envisage un Hirsh liberty noir ou marron foncé (avec surpiqure blanche) , et peut être un carbone pour les vacances. [/quote] Bon choix de bracelets en effet! C'est quoi qu'il faut sur cette Hamilton? Du 22 ou du 20? (je pencherais sur la seconde option, mais à confirmer ...) |
|
| |
Erc Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster traveler 2 11/17/2010, 13:32 | |
| sur ce modele c'est du 22mm d'entrecorne |
|
| |
| Hamilton jazzmaster traveler 2 | |
|