FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 votre avis Hamilton square

Aller en bas 
+5
bedwyr
sw@c
nykolass
Stype71
fredo35
9 participants
AuteurMessage
fredo35
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2009

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 8:42

bonjour,
finalement, voici le modèle que j'envisage de m'acheter. Une Hamilton Square (collection "classic"). Elle n'est pas trop grosse (j'ai un petit poignet)... et relativement sobre. Hé puis, c'est une automatique, j'ai peur de ne pas me faire au "remontage" ou de tout casser par maladresse... Neutral

c'est le modèle en "blanc", et bracelet marron.

Pour l'achat, que me conseillez vous ? (j'habite vers Rennes)... trouver un revendeur agréé et commander dans sa boutique ou passer commande en ligne (quel site?) ?...

merci. Chinois

je veux bien votre avis aussi sur ce premier choix. flower
Revenir en haut Aller en bas
Stype71
Animateur
Stype71


Nombre de messages : 775
Localisation : Au pays de la Grosse Bête.
Date d'inscription : 01/11/2008

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 9:06

Bonsoir,

J'ai acheté cette montre en décembre et j'en suis pleinement satisfait.

J'ai fait une revue :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revue-hamilton-jazzmaster-square-automatique-t47188.htm?highlight=square.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 9:20

Mouai ... pas mal, Hamilton trés bonne marque horlogère ... !!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 11:02

mouais, on dirait une Monaco Canada Dry,
elle en a la couleur, elle en a l´odeur, mais ce n est pas une Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 12:12

Blackeyed a écrit:
mouais, on dirait une Monaco Canada Dry,
elle en a la couleur, elle en a l´odeur, mais ce n est pas une Monaco.


Elles ont même probablement des mouvements de même origines et se situant dans la même fourchette de prix chez le fournisseur ......... Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/12/2007

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 12:57

Je viens de craquer pour ce modèle.
Un AD m'a fait 20% dessus. Elle est vraiment sublime, je ne me lasse pas de la regarder à mon poignet.
Si elle te plait fonce!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyMer 4 Fév - 21:06

Je préfère acheter chez un détaillant avec une remise de 20% (comme bedwyr) que sur le net avec 30% de rabais. Il est plus sécurisant d'avoir un interlocuteur réel et physique en cas de besoin de SAV par la suite et le plaisir de discuter avec un professionnel est agréable et enrichissant.
Maintenant entre tarif plein pot chez le détaillant et moins 30% sur le net, le choix devient plus délicat...
Pour résumer, je te conseillerais de trouver une bonne remise chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nouveau
Nox


Nombre de messages : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/06/2008

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyJeu 5 Fév - 3:23

Sur rennes tu as deux revendeurs Hamilton, au Colombia et l'horloger en remontant la place du parlement sur la gauche.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Vonsalza
Nouveau
Vonsalza


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyJeu 5 Fév - 5:15

Moi j'aimerai bien trouver un AD Hamilton qui me fasse pas payer plein pot sur Marseille. Le mieux que j'ai pu trouver c'est un -5% en Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyJeu 5 Fév - 7:01

Perso j'ai le modèle noir, bracelet noir je la trouve très belle, malgré cela j'avoue ne pas la porter très souvent ...elle fait très habillé et je ne porte pas le costume très souvent, cela vient probablement de çà.
Je dois dire aussi que contrairement à ce que tu as dit, elle est assez imposante au poignet .

votre avis Hamilton square 231162d679c3ad2afd565bb11ba63
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2009

votre avis Hamilton square Empty
MessageSujet: Re: votre avis Hamilton square   votre avis Hamilton square EmptyJeu 5 Fév - 18:51

j'allais justement te demander une photo au poignée... merci. bravohap Oui, elle va faire trop grosse sur moi... confiused yeux

bon, j'ai vu un tout autre modèle qui me plaît beaucoup ... que j'ai vu sur un "célèbre" (pas forcément glorieux) site d'enchères... comment savoir si c'est une vraie ?

Col1
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis Hamilton square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Square
» Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square
» Votre avis à propos de certains modèles Hamilton
» Revue HAMILTON Jazzmaster Square automatique
» Hamilton Jazzmaster Square Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: