| votre avis Hamilton square | |
|
+5bedwyr sw@c nykolass Stype71 fredo35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fredo35 Nouveau
| Sujet: votre avis Hamilton square Mer 4 Fév - 8:42 | |
| bonjour, finalement, voici le modèle que j'envisage de m'acheter. Une Hamilton Square (collection "classic"). Elle n'est pas trop grosse (j'ai un petit poignet)... et relativement sobre. Hé puis, c'est une automatique, j'ai peur de ne pas me faire au "remontage" ou de tout casser par maladresse... c'est le modèle en "blanc", et bracelet marron. Pour l'achat, que me conseillez vous ? (j'habite vers Rennes)... trouver un revendeur agréé et commander dans sa boutique ou passer commande en ligne (quel site?) ?... merci. je veux bien votre avis aussi sur ce premier choix. |
|
| |
Stype71 Animateur
Nombre de messages : 775 Localisation : Au pays de la Grosse Bête. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Mer 4 Fév - 9:06 | |
| |
|
| |
nykolass Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : En France et Ailleurs ... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Mer 4 Fév - 9:20 | |
| Mouai ... pas mal, Hamilton trés bonne marque horlogère ... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Mer 4 Fév - 11:02 | |
| mouais, on dirait une Monaco Canada Dry, elle en a la couleur, elle en a l´odeur, mais ce n est pas une Monaco. |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
bedwyr Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 58 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Mer 4 Fév - 12:57 | |
| Je viens de craquer pour ce modèle. Un AD m'a fait 20% dessus. Elle est vraiment sublime, je ne me lasse pas de la regarder à mon poignet. Si elle te plait fonce! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Mer 4 Fév - 21:06 | |
| Je préfère acheter chez un détaillant avec une remise de 20% (comme bedwyr) que sur le net avec 30% de rabais. Il est plus sécurisant d'avoir un interlocuteur réel et physique en cas de besoin de SAV par la suite et le plaisir de discuter avec un professionnel est agréable et enrichissant. Maintenant entre tarif plein pot chez le détaillant et moins 30% sur le net, le choix devient plus délicat... Pour résumer, je te conseillerais de trouver une bonne remise chez un AD. |
|
| |
Nox Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Jeu 5 Fév - 3:23 | |
| Sur rennes tu as deux revendeurs Hamilton, au Colombia et l'horloger en remontant la place du parlement sur la gauche.
Mathieu |
|
| |
Vonsalza Nouveau
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Jeu 5 Fév - 5:15 | |
| Moi j'aimerai bien trouver un AD Hamilton qui me fasse pas payer plein pot sur Marseille. Le mieux que j'ai pu trouver c'est un -5% en Avignon. |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Jeu 5 Fév - 7:01 | |
| Perso j'ai le modèle noir, bracelet noir je la trouve très belle, malgré cela j'avoue ne pas la porter très souvent ...elle fait très habillé et je ne porte pas le costume très souvent, cela vient probablement de çà. Je dois dire aussi que contrairement à ce que tu as dit, elle est assez imposante au poignet . |
|
| |
fredo35 Nouveau
| Sujet: Re: votre avis Hamilton square Jeu 5 Fév - 18:51 | |
| j'allais justement te demander une photo au poignée... merci. Oui, elle va faire trop grosse sur moi... bon, j'ai vu un tout autre modèle qui me plaît beaucoup ... que j'ai vu sur un "célèbre" (pas forcément glorieux) site d'enchères... comment savoir si c'est une vraie ? |
|
| |
| votre avis Hamilton square | |
|