| Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono | |
|
+10uncledave44 Touki83 BigCoq pecoste HaiTek G&N Foz88 jacno1977 ChristopheH Fbj 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2653 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 4:10 | |
| Avec une petite photo pour se faire une idée: |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15859 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 4:29 | |
| - Fbj a écrit:
Voilà ce qui peut me faire changer d'avis... aarrggghhhh Tu choisis une montre en fonction de la révision toi… j’avais jamais vu ça encore |
|
| |
Fbj Nouveau
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 5:16 | |
| - Cramix a écrit:
- Et pourquoi pas cette Omega !!!
https://www.omegawatches.com/fr/watch-omega-speedmaster-57-co-axial-master-chronometer-chronograph-40-5-mm-33210415110001 Pas le charme de la Zenith. Cela dit je me demande si la seamaster 300 chrono n'a pas existé en 42mm ? |
|
| |
Cramix Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 5:26 | |
| - Fbj a écrit:
Pas le charme de la Zenith. Cela dit je me demande si la seamaster 300 chrono n'a pas existé en 42mm ? Sincèrement, j'aime beaucoup la gamme Omega en Co-axial, mais j'ai toujours une certaine aversion pour la valve hélium et leurs boîtiers de grands diamètres. De plus, un chronographe en plongeuse, c'est un peu anachronique. Simple avis très personnel, bien entendu. |
|
| |
Fbj Nouveau
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 6:04 | |
| - magwa a écrit:
Tu choisis une montre en fonction de la révision toi… j’avais jamais vu ça encore Non mais en révision tous les 3 ans c'est pénible. J'ai une Tudor par exemple où l'AD préconise 7. Après ma dernière est une Cartier quartz. |
|
| |
Cramix Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 7:31 | |
| Une révision tous les trois ans me semble être un délai très, très court ! |
|
| |
Fbj Nouveau
| Sujet: I Dim 8 Oct - 8:00 | |
| - Cramix a écrit:
- Une révision tous les trois ans me semble être un délai très, très court !
Ça me parait en effet très court mais c'est une réponse dans le forum (3 à 5 sauf erreur). |
|
| |
uncledave44 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 9:22 | |
| - ZEN a écrit:
- Disons que cela dépend des conditions d'utilisation de la montre mais j'ai rarement vu une montre qui ait besoin d'être révisée dans un délai inférieur à 7 ans .
Voici ce que disait le regretté Zen concernant les révisions du El Primero. On est loin des 3 ans et il le connaissait un peu…. |
|
| |
Fbj Nouveau
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 9:31 | |
| - uncledave44 a écrit:
Voici ce que disait le regretté Zen concernant les révisions du El Primero. On est loin des 3 ans et il le connaissait un peu…. Bonne nouvelle. Zenith donc. |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2606 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 17:41 | |
| Voilà un article concernant un test sur une Zenith. Je te laisse lire, mais c'est clair que c'est du costaud Je ne te dévoile rien, mais je pense que tu vas aimer https://www.icon-icon.com/le-retour-de-lemblematique-montre-el-primero-de-zenith/ |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15859 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono Dim 8 Oct - 18:50 | |
| - uncledave44 a écrit:
Voici ce que disait le regretté Zen concernant les révisions du El Primero. On est loin des 3 ans et il le connaissait un peu…. +1 Un peut |
|
| |
| Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono | |
|