FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre

Aller en bas 
+16
goupill
R1t0n
G&N
barney
cestival
H
hurluberlu
Gagliapun
jaeger92
matt210192
Naïf007
xamlam
Gadrien
shoulderblack
Xaipe
isosta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semaj
Membre très actif
Semaj


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/05/2010

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023, 18:28

Une super bonne journée pour ma part !

J'y suis allé avec un jeune padawan qui découvre le monde de l'horlogerie, j'ai pu rencontrer Mr. Isosta (la Légende ! Wink) ainsi que Mr. Batilou (hyper sympathique au passage aussi !), on a rencontré un couple de passionné qui vont acheter la Seamaster d'un des exposants et avec qui on a eu une très marrante discussion au passage, on a vu des pièces magnifiques ! Des petites pépites pour les yeux. J'ai rencontré XamLam également qui a été au top. Stef aussi avec ses Doxa et franchement, c'est magnifique... De nombreux autres exposants tout aussi cools et vraiment, les meilleurs 5€ dépensés pour une entrée depuis fort longtemps... Bref, ravis ! Une chose est sûre, on reviendra l'année prochaine si une nouvelle bourse se présente.

Petite anecdote marrante, on s'est garé juste en dessous de la salle à 50m même pas et on est tombé presque nez à nez avec un sanglier énorme qui a traversé devant nous avant de couper la route alors qu'on rejoignait la salle à pieds... On savait alors que la journée allait être épique !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
goupill
Membre très actif
goupill


Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : between sky and earth
Date d'inscription : 14/10/2022

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023, 19:31

Semaj a écrit:
Une super bonne journée pour ma part !

Petite anecdote marrante, on s'est garé juste en dessous de la salle à 50m même pas et on est tombé presque nez à nez avec un sanglier énorme qui a traversé devant nous avant de couper la route alors qu'on rejoignait la salle à pieds... On savait alors que la journée allait être épique !  bravohap
Je ne me suis pas trompé !!!! je me doutais des dangers de se garer loin du salon !!! Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Blunt_gi Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Blunt_gi
 
  Pour ma part, j'ai fais marcher le commerce !! 2€ x 3 ...me suis arreté sur un chrono phase de lune , mais dommage le fond etait en acier ...
  Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 20231016

 Puis, au retour, je me suis arreté au circuit de Laquai, de belles bagnoles !! je vais y aller faire un tour de piste un de ses quatre !!!

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 20231018
Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 20231019
Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 20231017
Revenir en haut Aller en bas
Semaj
Membre très actif
Semaj


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/05/2010

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023, 19:47

Non mais sérieusement goupill, c'est une histoire vraie !  Mr. Green
On en rigolait justement si lundi on devait justifier nos absences aux ressources humaines pour je cite "on est allé à une bourse aux montres et on s'est fait charger par un sanglier à Saint Germain au Mont-d'Or juste avant d'y aller". On était là à 10H15 et on avait juste 2 cafés dans le sang.
Enfin bref encore une fois, RAVIS ! On reviendra  Wink
Revenir en haut Aller en bas
goupill
Membre très actif
goupill


Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : between sky and earth
Date d'inscription : 14/10/2022

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023, 19:57

Je te crois sur parole , en période de chasse, ils foncent n'importe ou si ils sont poursuivit pas des chiens, et le mieux , c'est de ne pas ce trouver devant, surtout si il est blessé  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023, 20:52

Bourse très sympa et très bien organisée.
Plein de bons contacts et de discussions intéressantes et joviales.
Des prix pour tous et vraiment de quoi se faire plaisir.
Patrick, Batilou, Steph, Barney que des gens biens .

Ramené ça entre autre autre

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 20231016

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 00:05

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 09:13

Très belle organisation et beaucoup de jolies choses! 
Un plaisir de retrouver les amis et de rencontrer certains fameurs IRL. 
Une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 09:16

Une belle édition.
Salle top.
thumright
Toujours un peu frustrant de ne pas avoir le temps suffisant d’échanger avec tout le monde ( Xaipe notamment)
Mais ce sera pour l’année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre très actif
H


Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 20/06/2008

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 09:51

Une bourse horlogère très sympa, une belle salle et une super organisation. 

Pas d’effet de foule, facile de se garer et des échanges conviviaux et enrichissants

Des rencontres fort sympathiques avec Isosta par ex que je suis depuis des années sur FAM. 

De belles montres à tous les budgets ; je me suis senti comme un gamin dans un magasin de jouets. 

Bravo et merci ! Un très bon moment horloger !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 10:20

La salle était plus grande que l'année dernière donc on était plus à l'aise. Beaucoup de belles choses, des rencontres sympa (en plus des gens connus ici, un couple d'horlogers polonais tres sympas venus exprès de chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 15:37

je redis ici ce que j'ai déjà posté sur le V et T ; Bourse Top !

la première fois que je rencontre autant de fameurs dont certain comme GN , H et Ganesh 
(entre autres) "connus" depuis longtemps seulement à travers FAM .

j'y serai l'année prochaine sans aucun doute. Bravo à Samir pour l'organisation

quelques images de mes deux achats. très content de la Slavan tuxedo tout acier avec un AS 1130
qui après révision ce matin tourne à 290° d'amplitude et +/- 5s . bonne base !

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 23102904222414657918290454

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 23102904222414657918290453

Isosta


Dernière édition par isosta le Dim 29 Oct 2023, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 15:39

G&N a écrit:
et même un certain Isosta, qui m’a délaissé de quelques euros… Mr. Green
Bon cru.

c'est pour la bonne cause ... et deux bons achats que tu ne regrettera pas. Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Xyxwave_ 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 15:40

Xaipe a écrit:

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 20231016

Magnifique cadran : j'adore !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 16:11

La tuxedo est canon

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 21:23

Encore une chouette édition.
Arriver à 11h, discuter avec les copains à droite, à gauche. Puis à 18h quand tout le monde avait plié, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la moitié des stands Mr. Green
Que voulez-vous, j'ai toujours été un peu dissipé Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Blunt_gi
Un grand merci aux organisateurs Wink

@Xaipe : Il est superbe ce chrono. Belle prise. C'est quoi comme calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre   Bourse - Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 21:47

Merci, un simple L48 qui n'a jamais vu de réparateur

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bourse horlogère des Monts d'Or à côté de Lyon le 28 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stef à la 4eme bourse horlogere de Lille le 22 octobre avec une surprise.......
» Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !
» DINER HORLOGER A LYON SUR OCTOBRE 2008
» Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !!
» Samedi 6 octobre Nouvelle bourse virtuelle sur FAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: