| BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) | |
|
+34hemi'drix Eric bascule Capecod Alexis PK Raph75 skeleton31 DR LAM HarJac rafiki Shazru Ratkiller swiss TechTime starsky lameugne Benoit C Mr OP km'rol FranZois EdouardG Tire-Comédon brecottier kaltan philou Boogie Did666 jcbiver Sly67 Guy 67 EP ZEN straslike 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 7:27 | |
| Un grand merci à Jean Claude Biver pour son offre généreuse dont j'espère pouvoir profiter également ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: moi je dis... Lun 10 Déc - 8:45 | |
| Merci Mr Biver!!!!
avec plaisir, surtout pour essayer un big bang! entre aix et marseille, les distributeurs n'ont pas un choix fantastique...
et en plus c'est les 100 ans de roro, ça devrait être top!
olivier |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 9:51 | |
| Bonjour à tous et toutes
2008 sera ma première incursion BaselWorld. Alors juste une petite question à tous ceux qui ont déja visité ce salon. Peut-on y prendre les modèles exposés en photo ?
Je pose cette question pour savoir si ça vaut le coup de m'encombrer de mon réflex. Je n'ai pas envie de me faire refouler à l'entrée avec mon appareil et de devoir le déposer dans une consigne de gare.
Bonne journée. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 10:10 | |
| - philou a écrit:
- Bonjour à tous et toutes
2008 sera ma première incursion BaselWorld. Alors juste une petite question à tous ceux qui ont déja visité ce salon. Peut-on y prendre les modèles exposés en photo ?
Je pose cette question pour savoir si ça vaut le coup de m'encombrer de mon réflex. Je n'ai pas envie de me faire refouler à l'entrée avec mon appareil et de devoir le déposer dans une consigne de gare.
Bonne journée. Bien sûr que tu peux, si tu ne retrouves finalement pas sur ton écran une jolie asiatique ou un italien passé malencontrusement dans le champ de l'objectif au moment de la photo... |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 10:20 | |
| - philou a écrit:
Bonne journée. Si je me souviens bien, cette année, il y avait de nombreuses pancartes disant qu'il était interdit de prendre des photos. Mais beaucoup de gens passaient outre cette interdiction et ce, sans que rien ne leur soit repproché. En tout les cas, ce salon est incontournable! il faut juste bien programmer sa visite, répérer ce qui interesse le plus. Et ne pas oublier une séance d'étirement pour les jambes fin de journée! Je me joins aux autres pour remercier Mr Biver pour cette généreuse initiative, s'il y a encore de la place sur la liste (si elle existe déjà?) je suis preneur. En toute hypothèse, merci. |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 10:23 | |
| - l-ire17 a écrit:
- philou a écrit:
Bonne journée. Si je me souviens bien, cette année, il y avait de nombreuses pancartes disant qu'il était interdit de prendre des photos. Mais beaucoup de gens passaient outre cette interdiction et ce, sans que rien ne leur soit repproché.
En tout les cas, ce salon est incontournable! il faut juste bien programmer sa visite, répérer ce qui interesse le plus. Et ne pas oublier une séance d'étirement pour les jambes fin de journée!
Je me joins aux autres pour remercier Mr Biver pour cette généreuse initiative, s'il y a encore de la place sur la liste (si elle existe déjà?) je suis preneur. En toute hypothèse, merci. Envoyez un mail à k.palaz@hublot.com avec copie pour moi jcbiver@hublot.com et on vous mettra sur la liste. Les billets seront disponibles dès fin février-mi mars |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 10:28 | |
| Merci bien, J.C. Biver. Mail envoyé! |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 10:38 | |
| Pareil, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 10:56 | |
| Bonjour à tous. J'ai envoyé le mail à Jean Claude Biver ce matin! Merci beaucoup pour l'invit Je comptais justement faire le déplacement depuis Paris cette année, avec ma femme! Quelle classe Jean-Claude. Encore un grand merci, et à Zen et Fam également bien sûr! |
|
| |
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:00 | |
| Merci J.C. Biver pour cette réponse rapide par mail. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:01 | |
| |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:19 | |
| Mail parti itou, ce sera mon premier BaselWorld, j'en bave d'avance... Belle initiative, merci encore ! ! ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:25 | |
| - jcbiver a écrit:
- Vous me faciliterez la vie en envoyant vos demandes à k.palaz@hublot.com et copie à jcbiver@hublot.com.
Ainsi il nous sera plus facile de gérer vos besoins en billets Aussi tôt, aussi tôt fait, encore merci Jc |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Invitations BaselWorld 2008 par J.C. Biver Lun 10 Déc - 11:50 | |
| Comme vous le savez J.C. Biver nous offre des invitations pour ce salon. Je recrée un sujet pour un plus de clarté. Ce dernier vous demande d'envoyé un mail avec vos coordonnées aux adresses suivantes: k.palaz@hublot.com & jcbiver@hublot.com Il vous fera parvenir les billets dès qu'il les aura receptionné. (Fevrier/Mars) Offre limité aux 50 premiers demandeurs. Les personnes ayant deja fait parvenir un mail et qui bénéficieront d'une place sont: l-ire17 1680 Did666 lameugne straslikeIl reste par conséquent 45 billets à l'heure actuel. Merci à lui encore! |
|
| |
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 11:52 | |
| Sinon pour revenir au sujet initial, pouvez vous donner plus grandement vos impressions sur ce salon?
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 12:12 | |
| L'email est à envoyer à k.palaz@hublot.com et en copie à jcbiver@hublot.com .
Il ne sert à rien de faire une liste puisque de nombreux email partirons directement chez hublot sans transiter par le forum (et nous ne serons donc pas au courant).
Je pense que nous serons avertis quand le quota sera atteint.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 12:16 | |
| Straslike, Il est prématuré de multiplier les ouvertures de sujet ce qui va troubler tout le monde. On reste donc sur un sujet puis on fera une relance en février mais restons organisés SVP. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 12:54 | |
| Pour info;, mail envoyé ce matin à 11h58 et reponse favorable et personnelle de JC Biver à 11h59. Quelle classe franchement... Did, co-voiturage pourquoi pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 15:26 | |
| - ZEN a écrit:
- Straslike, Il est prématuré de multiplier les ouvertures de sujet ce qui va troubler tout le monde. On reste donc sur un sujet puis on fera une relance en février mais restons organisés SVP.
Et bien au temps pour moi cela partait d'une bonne volonté. |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 16:36 | |
| Je viens à l'instant d'envoyer le mail et j'espére grandement faire partie du voyage. Merci encore Monsieur Biver pour toutes vos initiatives |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) Lun 10 Déc - 16:40 | |
| Extraordinaire la réponse est arrivée à peine 1 minute après l'envoi. Quelle réactivité Merci JC Biver |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
| BaselWorld 2008 ( Invitations et visites ) | |
|