TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Les plus beaux mouvements de montres de poche Dim 9 Déc 2007 - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
Quels sont, selon vous, les plus beaux, les plus fiables mouvements de montre de poche ?
Allez, zou !
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les plus beaux mouvements de montres de poche Dim 9 Déc 2007 - 17:40 | |
| Ils ont tous des fragilité et des points forts. Le 20,5 lignes de ZENITH est à mon avis de très loin un des meilleurs. J'en ai un ou deux ( Edit madame ZEN Menteur plus de 20 ) et ils sont tous à la seconde. pas fragiles du tout. Les Omega sont parfois fragile au niveaiu de l'axe de trotteuse. Les 22 d'Ulysse Nardin sont excellents en version militaire ( Empierrée et contre pivotée). Les 18-28 ( les vrais ZENITH) sont increvables y compris sans huile ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mouvements de montres de poche Sam 15 Déc 2007 - 17:06 | |
| |
|