| Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 | |
|
+71amigo Norberto bercher ney dax78 Vaportrails Tictotac margaute Ray68 Okko mickaaa damienq G&N magwa jacno1977 hencey Cimmerien Fred95 Patrimonio Mister N Callaghan Homere94 PHIL71 dante_be Pistikule jeanbat 31 Sylkill Razgriz lolo51 William.0705 fdam muet_dhiver broncos Adrien974 chris 08 Eric67 Omerol Lud'O Hpp15 elguelil Obito mehdi974 Virgile Omega68 Modernist jbpoincot Remy57920 Foz88 raynew zlittlgreg ChristopheH Nap2 Exxal Greg BzH Kerangaro ChrisC75 uncledave44 Yann Riquier 13Jp DIZZY Basyl177 Thibault83 Gagliapun paysdoufs Burno dksp Nouch30 jcvechin Guy 67 plibou titoftwo 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dax78 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Jeu 15 Aoû - 20:18 | |
| bonjour, je pose le lien ici aussi si jamais qqn a un projet de changement en vue et souhaite se séparer de sa Carrera |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18152 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Ven 16 Aoû - 3:42 | |
| Bonjour, J'ai vu ton annonce et je me suis dit que si tu voulais obtenir des réponses, il serait nécessaire de préciser la référence exacte de la montre Surtout que la Carrera en 42 mm existe avec plusieurs couleurs de cadrans. Tu trouveras la référence sur le site officiel de Tag Heuer. |
|
| |
dax78 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Ven 16 Aoû - 5:51 | |
| alors ca sera les références CBN2010.BA0642 (en noir)
CBN2011.BA0642 (en bleu) malheureusement je ne peux pas changer le message de l'annonce |
|
| |
lolocar Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Mar 20 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Mer 21 Aoû - 20:58 | |
| - Citation :
Très belle cette Autavia, j'aime beaucoup la double graduation de la lunette (entre autre). |
|
| |
margaute Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Ven 30 Aoû - 6:39 | |
| |
|
| |
Pistikule Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Jeu 5 Sep - 8:37 | |
| |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4569 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Jeu 5 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4569 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15811 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Sam 14 Sep - 20:10 | |
| - margaute a écrit:
LE chrono point barre |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 15 Sep - 13:54 | |
| Track day Porsche en partenariat avec Tag pour la présentation de la carrera Green série limitée : Carrera Green Tour. Merci à toute l'équipe Tag pour ces heures inoubliables! Evidemment, j'ai oublié de photographier la montre.... |
|
| |
mehdi974 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 6:04 | |
| Bonjour à tous, Suite à sa présentation en avril, j'avais eu véritable coup de coeur. Et hier, lors d'une visite amicale auprès du revendeur Tag, elle était là, en vitrine. Comme si elle m'attendait ( je me suis fait mon film ). Après l'éssai, un petit repas enfilé un peu trop vite, je me suis décidé ( avec l'aide de ma femme). J'hésitais avec une Breitling Chronomat GMT Bleu ciel et lunette platine et une Omega Seamaster 300 summer blue. La Breitling est magnifique, mais la configuration proposée avec bracelet caoutchouc ne me plaisait pas. Et j'ai un peu la crainte que les cadran bleu ciel me plaise que pour un temps. L'Oméga, très belle également, m'a surtout convaincu que je préférais la SM300 originelle. Ma femme a eu le dernier mot " c'est ton coup de coeur depuis le début". Et me voici reparti avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 9:41 | |
| |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18152 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 14:36 | |
| La lunette est sous le verre ? |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
Norberto Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 14:54 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de ressortir un vieille problématique, la Monaco et son Calibre 11. Il a déjà été évoqué ici que Tag etudiais la possibilité de monter un mouvement maison sur une Monaco avec couronne à gauche. Parmi ceux ayant des liens privilégiés avec la marque, sauriez vous dire si c'est envisageable pour 2025 ou un avenir encore bien incertain ? J'ai vraiment envie de m'offrir une Monaco prochainement malgré les retours parfois négatifs sur la fiabilité de ce mouvement vieillissant. Merci pour vos retours. |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 16:42 | |
| - jbpoincot a écrit:
- La lunette est sous le verre ?
oui, c'est la Glassbox |
|
| |
Virgile Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 17:00 | |
| - Norberto a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me permet de ressortir un vieille problématique, la Monaco et son Calibre 11. Il a déjà été évoqué ici que Tag etudiais la possibilité de monter un mouvement maison sur une Monaco avec couronne à gauche. Parmi ceux ayant des liens privilégiés avec la marque, sauriez vous dire si c'est envisageable pour 2025 ou un avenir encore bien incertain ?
J'ai vraiment envie de m'offrir une Monaco prochainement malgré les retours parfois négatifs sur la fiabilité de ce mouvement vieillissant.
Merci pour vos retours. J'avais en effet l'info de manière officielle par Tag Heuer (on me l'a dit fin 2020 et pendant l'été 2022). Mais aucune date. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Dim 22 Sep - 17:41 | |
| - mehdi974 a écrit:
oui, c'est la Glassbox Merci, va falloir faire gaffe ! |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Lun 23 Sep - 7:23 | |
| - mehdi974 a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite à sa présentation en avril, j'avais eu véritable coup de coeur. Et hier, lors d'une visite amicale auprès du revendeur Tag, elle était là, en vitrine. Comme si elle m'attendait ( je me suis fait mon film ). Après l'éssai, un petit repas enfilé un peu trop vite, je me suis décidé ( avec l'aide de ma femme). J'hésitais avec une Breitling Chronomat GMT Bleu ciel et lunette platine et une Omega Seamaster 300 summer blue. La Breitling est magnifique, mais la configuration proposée avec bracelet caoutchouc ne me plaisait pas. Et j'ai un peu la crainte que les cadran bleu ciel me plaise que pour un temps. L'Oméga, très belle également, m'a surtout convaincu que je préférais la SM300 originelle.
Ma femme a eu le dernier mot " c'est ton coup de coeur depuis le début". Et me voici reparti avec.
Très bon choix : superbe, félicitations !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Lun 23 Sep - 7:29 | |
| - Virgile a écrit:
J'avais en effet l'info de manière officielle par Tag Heuer (on me l'a dit fin 2020 et pendant l'été 2022).
Mais aucune date. En tous cas pour l'instant on reste sur l'ancien calibre avec la sortie la semaine dernière de la racing green (boîtier en titane sablé) : |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Lun 23 Sep - 7:57 | |
| Félicitations Medhi jolie pièce cette Edition ne sera pas sans rappeler les 73353 d'époque ici dans une livrée ici plus moderne avec le heuer 02 je me rends compte que je vous ai pas montré ça Monaco edtion boutique 50 ex , boitier titane , finition gilt bon pas sur que ca reste longtemps ma 1133B a gagné le match ça reste très sympa |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 Lun 23 Sep - 9:01 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER - tome 2 | |
|